Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : delphi 7 plante pourquoi ? [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (pasbonte)

mercredi 14 décembre 2005 à 22:12:22 | delphi 7 plante pourquoi ?

pasbonte

Membre Club
voilà
j'ai delphi7
je veux essayer avant d'acheter. je programme en access normalement
j'installe delphi 7 sur un portable nickel, au bureau ok
à la maison: pentium 2.4 go 256 mo ram dd de 200 mo mémoire paginée de 512
il ne veut pas lancer le deboger enfin il veut pas la touche f9
problème de processeur ? de moire ?
win xp pro (avec licence)
merci de m'aiguiller

pasbonte

jeudi 15 décembre 2005 à 05:54:06 | Re : delphi 7 plante pourquoi ?

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quel messages d'erreur s'affiche ?

Qu'a tu essayer comme code ?

Est-ce que l'HyperThreading de ton Pentium est actif ?

Est-ce que tu as des problemes d'instabilitée sous d'autre appli ?

As tu installer le SP2 de windows ?

As tu installer le SP1 de windows ?

As tu installer un autre EDI comme visual studio par exemple ou une demo de Delphi ?

Quelle est la version exacte de ton windows (pro, corp, sp1a, sp1, sp2) ?

Quel autre application tourne (av, fw) ?

As-tu penser a bien siffler comme un con durant l'installation de windows ?
(toujours siffler comme un con pendant l'installation de windows... au moins pendant 2 seconde)

As-tu bien dit "et pouf" a la fin de l'installation de windows ?
(toujours dire "et pouf" a la fin d'une installation windows pour conjurer le sort)

As-tu installer un crack pour faire fonctionner Delphi ?

As-tu une application de surveillance des processus ou de debogging (softice) qui tourne en tache de fond ?

As-tu fait une installation complete ou personnalisée de Delphi ?

As-tu installer des packages de provenance douteuse dans Delphi ?

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

jeudi 15 décembre 2005 à 11:29:35 | Re : delphi 7 plante pourquoi ?

Nicolas___

As-tu penser a bien siffler comme un con durant l'installation de windows ?
(toujours siffler comme un con pendant l'installation de windows... au moins pendant 2 seconde)

As-tu bien dit "et pouf" a la fin de l'installation de windows ?
(toujours dire "et pouf" a la fin d'une installation windows pour conjurer le sort)

Bordel c est pour ca que mon pc n arrete pas de m emmerder, Aleze pr le conseil !!!

@ pasbonte

J ai eu la meme chose que toi precedement et c etait du a NORTON ANTIVIRUS (qui d ailleurs me crée plein d autres saloperies ...) enfin j ai changé d antivirus et magie ca a marché ...

prq??? Aucunes idées ...

Donc regarde on ne sait jamais ...

Ciao

jeudi 15 décembre 2005 à 12:02:08 | Re : delphi 7 plante pourquoi ?

jlen100

Membre Club
comme amabilité de NORTON:
1) il détecte une attaque de virus (bien; il est payé pour ça)
2) il te demandes :"voulez vous l'éliminer"
3) tu répond oui évidemment: franchement est ce qu'on laisse une de ces charmantes bébêtes nous pourir la vie??
4) il fait son boulot : normal
5) il te demande de redémarrer le PC    bizzare!!
6) tu te retrouves en mode sans échec sans possibilté d'en sortir!!
et pour finir tu as un HD en vrac -->  tu n'as plus qu'à tout réinstaller!!!
J'aurais pu en faire autant en faisant un formatage bas niveau!!

jeudi 15 décembre 2005 à 21:26:34 | Re : delphi 7 plante pourquoi ?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Voir la base de connaissance de symantec : compatibilité avec les débogueurs noyaux

J'ai rencontré des problèmes identiques avec Norton Internet Security 2004 (NAV + PF).
Tout est rentré dans l'ordre avec NIS 2005.

Si ça peut aider à identifier le problème...

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

vendredi 16 décembre 2005 à 13:31:48 | Re : delphi 7 plante pourquoi ?

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sans vouloir faire de pub : alternative a Norton et autre boulzor : AVAST!

performant, simple, efficace (plus efficace que norton, aussi efficace que les autres anti-virus lourd).

et il se desinstalle proprement , en cas de probleme... contrairement a beaucoup d'autre.

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

dimanche 18 décembre 2005 à 19:12:28 | Zoust !

grandvizir

C'est de la publicité mensongère çà...

=============
ViewVite XP : HTML

Cette discussion est classé dans : delphi, mo, plante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delphi 7 windows xp home f9 plante [ par pasbonte ] bonjour,bon on va être honnête: j'ai delphi 7 entreprise j'aimerai essayer avant de régulariser la situation (je diffuse un prg sous acces rutime avec demande un code source delphi [ par inll077 ] salut, je demmandes des codes sources delphi sur l'identification des personnes par la rétine (la biométrie rétinniène)par la methode des k plus proch composants pour delphi [ par aymen81 ] salut ,je cherche à realiser une interface qui  presente les variations des parametres météorologique, temperature,pression,humidité....  je cherche à Urgent composant [ par siddext ] bonjour, - Je souhaites installer des composant que j'utilisais sous delphi 6 mais maintenant que j'ai delphi 2005 pro. Je ne peux pas les installer s communication entre delphi 7 et automate S7 200 [ par paradoxham ] slt MrComment je peux faire un e communication entre delphi 7 et automate de type S7 200 pour faire la supervision?Est ce qu'il y a une interface a te delphi 7 [ par paradoxham ] Comment je peux rendre mon programme sur delphi 7 comme un logiciel c a d je n ai pas besoin d 'installer l'interbase et delphi sur un autre PC pour e delphi - blob [ par bouziri ] :arrow: bonjour à tous,j'ai un dbgrid avec le quel je veux stocker des documents dans ma base de données (type blob), et en affichage dans le "dbgrid" impossible de me connecter avec delphi 7 à mysql 5 [ par yosh29 ] j'ai une application qui tournait avec mysql 4.12 avec des composants dbexpress.j'ai migré la base vers un serveur mysql 5 et il me met le message "Co Image Art et Delphi [ par cirec ] Bonjour,j'aimerai savoir si il y a un moyen d'ouvrir les images *.art (qui s'ouvrent normalement avec Internet Explorer) dans une application Delphi<F automate et delphi 7 [ par paradoxham ] Slt Mr j aime connaitre comment je peux faire la communication entre un automate Siemens et delphi 7 c a d quel composant j utilise et s il y a des ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.