begin process at 2010 02 10 06:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

xXShadowXx pris au piège...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xXShadowXx pris au piège...

samedi 11 mai 2002 à 01:09:45 | xXShadowXx pris au piège...

Bestiol

Bonjour à tous !!

Beaucoup d'entre vous ont peut-être entendu parler d'une personne, virée plusieurs fois du site Delphifr.com, qui fait aujourd'hui le sujet de mon message dans ce forum... Le maintenant nommé xXShadowXx (il a dû changer plusieurs fois de pseudo !), d'après ce que j'ai compris, s'était plaint de s'être fait "voler" un programme par DelphiCool... S'en suivi une bonne partie de ping pong d'insultes, le meilleur lanceur étant xXShadowXx.
Aujourd'hui, il a déjà publié une source permettant de "trouver le code" (D'après nono40 du moulin, il faudrait 25000Go pour stocker le fichier "dico", qui prendrait environ 1940 jours à se créer !) du site u.p.s.free.fr de DelphiCool, sans compter les commentaires injurieux qui ont dûs être supprimés...
Il fait donc de la provoq' sur les sources de Delphicool, et d'autres qui le soutiennent...

Maintenant, venons en à une "révélation" qui, je trouve, demanderais des explications de xXShadowXx :

XSpy est un programme de sa conception, permettant de retrouver le handle de la fenêtre sous laquelle est placée la souris. Très bien... J'avais déjà un prog qui avait cette fonction, qui lui-même était fourni avec les sources, à l'adresse herea.soft.free.fr/Projets/ALG/WindowsSpy.zip. En inspectant la source de notre ami, pour voir comment il s'était débrouillé, je remarquai une certaine ressemblance avec le code de WindowsSpy. Après vérification, j'ai donc pu me rendre compte qu'il s'agit en fait d'un pur copier-coller !! Bon, j'avoue qu'il a quand même le "mérite" d'avoir su adapter les fonctions à son application, qui possède une interface beaucoup moins attrayante !! (Et pis y a pas les mêmes boutons !).

Si vous voulez vérifier par vous-même, vous avez l'adresse de WindowsSpy au-dessus, et voici celle pour XSpy :
www.delphifr.com/article.asp?Val=342.

Voilà... J'aimerais donc savoir comment tu peux avoir l'audace, xXShadowXx, de te plaindre du vol de "15 lignes" de code "inutile" (DelphiCool : N'y voit pas là une attaque personnelle, c'est juste pour dire que même si c'est vrai, ça vallait pas le coup pour lui de "râler"), alors que de ton côté, tu voles un code qui est très intéressant sans en spécifier la source, ni même avoir le courage de dire que tu n'a pas su le faire toi-même.

Cordialement,
Bestiol.
samedi 11 mai 2002 à 01:13:27 | Re : xXShadowXx pris au piège...

xXShadowXx

Tu as tres bien fait de le preciser car j avais oublier. ;)

tu peux ce que tu veux d'autre en message pv avec DelphiCool sur moi ça m egale delphicool est un gros pompeur de code source mais tu ne le sait pas c tout je le connait bcp mieux que tu ne le pense

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous !!

Beaucoup d'entre vous ont peut-être entendu parler d'une personne, virée plusieurs fois du site Delphifr.com, qui fait aujourd'hui le sujet de mon message dans ce forum... Le maintenant nommé xXShadowXx (il a dû changer plusieurs fois de pseudo !), d'après ce que j'ai compris, s'était plaint de s'être fait "voler" un programme par DelphiCool... S'en suivi une bonne partie de ping pong d'insultes, le meilleur lanceur étant xXShadowXx.
Aujourd'hui, il a déjà publié une source permettant de "trouver le code" (D'après nono40 du moulin, il faudrait 25000Go pour stocker le fichier "dico", qui prendrait environ 1940 jours à se créer !) du site u.p.s.free.fr de DelphiCool, sans compter les commentaires injurieux qui ont dûs être supprimés...
Il fait donc de la provoq' sur les sources de Delphicool, et d'autres qui le soutiennent...

Maintenant, venons en à une "révélation" qui, je trouve, demanderais des explications de xXShadowXx :

XSpy est un programme de sa conception, permettant de retrouver le handle de la fenêtre sous laquelle est placée la souris. Très bien... J'avais déjà un prog qui avait cette fonction, qui lui-même était fourni avec les sources, à l'adresse herea.soft.free.fr/Projets/ALG/WindowsSpy.zip. En inspectant la source de notre ami, pour voir comment il s'était débrouillé, je remarquai une certaine ressemblance avec le code de WindowsSpy. Après vérification, j'ai donc pu me rendre compte qu'il s'agit en fait d'un pur copier-coller !! Bon, j'avoue qu'il a quand même le "mérite" d'avoir su adapter les fonctions à son application, qui possède une interface beaucoup moins attrayante !! (Et pis y a pas les mêmes boutons !).

Si vous voulez vérifier par vous-même, vous avez l'adresse de WindowsSpy au-dessus, et voici celle pour XSpy :

Voilà... J'aimerais donc savoir comment tu peux avoir l'audace, xXShadowXx, de te plaindre du vol de "15 lignes" de code "inutile" (DelphiCool : N'y voit pas là une attaque personnelle, c'est juste pour dire que même si c'est vrai, ça vallait pas le coup pour lui de "râler"), alors que de ton côté, tu voles un code qui est très intéressant sans en spécifier la source, ni même avoir le courage de dire que tu n'a pas su le faire toi-même.

Cordialement,
Bestiol.
samedi 11 mai 2002 à 01:16:32 | Re : xXShadowXx pris au piège...

Bestiol

Je n'ai rien à faire de ce que tu penses de Delphicool... Le problème c'est que tu te plaint d'avoir été "volé" (je crois pas personnellement que Delphicool ait fait ça) pour voler à côté...
Réfléchis à ça...

Bestiol.
samedi 11 mai 2002 à 01:22:09 | Re : xXShadowXx pris au piège...

xXShadowXx

demande lui si sans moi il aurait eu l idee et eu les taux delphicool a completement repris mon prog pour remettre la source sur ce site

Réponse au message :

Je n'ai rien à faire de ce que tu penses de Delphicool... Le problème c'est que tu te plaint d'avoir été "volé" (je crois pas personnellement que Delphicool ait fait ça) pour voler à côté...
Réfléchis à ça...

Bestiol.

samedi 11 mai 2002 à 01:26:18 | Re : xXShadowXx pris au piège...

xXShadowXx

espce de bouffon faut 25000go pour le generateur de mot de passe vous etes trop con

Réponse au message :

Bonjour à tous !!

Cordialement,
Bestiol.
samedi 11 mai 2002 à 01:27:58 | Re : xXShadowXx pris au piège...

Bestiol

Je pense pas les taux soient durs à trouver sur le Net ou dans les journaux... Et je pense qu'à l'arrivée de l'euro, il n'était pas compliqué de penser à faire un convertisseur !! (respect quand même pour Delphicool)

Pour info, le lien que j'ai mis pour WindowsSpy dans le premier message est une mise à jour par rapport au code que tu as volé... Il permet de récupérer le texte des handles pointés... Vous savez donc où aller chercher le prog le plus intéressant...

Bestiol.
samedi 11 mai 2002 à 01:30:33 | Re : xXShadowXx pris au piège...

Bestiol

C'est bien ce que j'ai dit... Il FAUT 25000 Go (ou 2500, mais un chiffre jamais encore atteint en capacité en tout cas !)... Vérifie ce que tu as écrit !

Bestiol.
samedi 11 mai 2002 à 01:31:33 | Re : xXShadowXx pris au piège...

xXShadowXx

nique ta mere sale race de batard sale fils de pute je t encule toi et delphicool je vais te niquer ta mere comme g fais a delphicool sale race de chien tete de con

PS : je nique tout ici car je suis connu sous lepseudo shadow que sur le reso codes-sources mdrrrrrrrrrr donc fait ce que tu veux sale race de chien enculer de ta mere

Réponse au message :

Je pense pas les taux soient durs à trouver sur le Net ou dans les journaux... Et je pense qu'à l'arrivée de l'euro, il n'était pas compliqué de penser à faire un convertisseur !! (respect quand même pour Delphicool)

Pour info, le lien que j'ai mis pour WindowsSpy dans le premier message est une mise à jour par rapport au code que tu as volé... Il permet de récupérer le texte des handles pointés... Vous savez donc où aller chercher le prog le plus intéressant...

Bestiol.

samedi 11 mai 2002 à 01:33:09 | Re : xXShadowXx pris au piège...

xXShadowXx

je voulais dire faut pas 25000 go vous etes trop con

Réponse au message :

C'est bien ce que j'ai dit... Il FAUT 25000 Go (ou 2500, mais un chiffre jamais encore atteint en capacité en tout cas !)... Vérifie ce que tu as écrit !

Bestiol.

samedi 11 mai 2002 à 01:39:19 | Re : xXShadowXx pris au piège...

Bestiol

Oups !! Je me suis gouré !!
C'est le texte des labels que WindowsSpy récupère, pas des "handles"... Milles excuses pour cette erreur...

Bestiol.

1 2

Cette discussion est classée dans : code, url, delphicool, xxshadowxx, windowsspy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cartes magnetiques ou code barre ... [ par MAURICIO ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu' un a deja fait un programme de lecture de cartes magnetiques. J' ai un fichier employés ou je dois enregistrer Gerer Vos Liens !!! [ par DelphiCool ] HelloVoici un soft qui vous permettras de gerer vos liens internet.Liens_HiA v 1.0 <br MessageBox_HiA [ par DelphiCool ] HelloSi quelqu'un à envie de l'essayerc'est un Soft qui creer le code Delphi pour les MessageBoxIl est Visuel, vous tester votre MessageBox avant de c DelphiCool [ par Francky ] Puis ce que t'es programme sont des freeware pourquoi tu mets pas les sources?ça pourrai nous apprendre en meme temps++PS: Met la source de MessageBox urgent : code à corriger. Cela fait des jours que je suis dessus !!!!!! [ par Marcel ] Le code qui suit sert à créer un compte à rebours. Les 2 dernières lignes de ce code sont incorrecte car le compilateur signale:[Erreur]Unit1.pas(56): DelphiCool [ par ShadoW ] salut, delphicool tu peux expliquer comment utiliser une listview stp ? Loop12 - Logiciel de boite a rythmes [ par fabiin ] SalutUn petit Soft qui permet de faire des rythmes style techno Mixage de 4 piste avec possibilité de changer volume, vitesse, balance pour chaque pis Probleme ListView [ par Shadow ] Quand je mets ce code là et que je l execute il me dit erreur !code :varlist:TlistItem;beginif list.Caption = 'Quitter' then main.Close; Pb fermeture d'une appli ouverte à partir d'une autre [ par Sandrine ] Bonjour,J'ai une application qui possède un bouton permettant d'ouvrir une deuxième application (qui ne possède qu'une fenêtre affichant du texte cont Couleur [ par Shadow ] Salut, je voudrai mettre une couleur comme fond sur ma form mais la couleur c un code html alors je veux savoir si je peux utiliser un code html ?moi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales