begin process at 2012 02 11 01:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

xp et win 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xp et win 98

jeudi 17 juillet 2003 à 02:58:35 | xp et win 98

Programmeur1987

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre un prog qui a été ccréer sous Xp, comment le rendre ompatible sous 98.

Merci
jeudi 17 juillet 2003 à 12:26:03 | Re : xp et win 98

DeZNiUS

?
Il sont compatible de toute facon, sauf les programmes utilsant le noyau de XP, la le prog ne trouve plus les imports...

Mais par défaut si c une application que tu as créé, elle est compatible sous les 2...

-[!!!]- DeZNiUS -[!!!]-

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre un prog qui a été ccréer sous Xp, comment le rendre ompatible sous 98.
>
> Merci
jeudi 17 juillet 2003 à 15:17:01 | Re : xp et win 98

Programmeur1987

Nop elle ne roule pas sous 98 sous default qui a un ocx qui sert qui a été créer sous xp

Réponse au message :

> ?
> Il sont compatible de toute facon, sauf les programmes utilsant le noyau de XP, la le prog ne trouve plus les imports...
>
> Mais par défaut si c une application que tu as créé, elle est compatible sous les 2...
>
> -[!!!]- DeZNiUS -[!!!]-
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre un prog qui a été ccréer sous Xp, comment le rendre ompatible sous 98.
> >
> > Merci
>
jeudi 17 juillet 2003 à 21:01:57 | Re : xp et win 98

DeZNiUS

Dans ce cas tu doit register ton ocx avec regsvr un truc comme ca

-[!!!]- DeZNiUS -[!!!]-

Réponse au message :

> Nop elle ne roule pas sous 98 sous default qui a un ocx qui sert qui a été créer sous xp
>
> Réponse au message :
>
> > ?
> > Il sont compatible de toute facon, sauf les programmes utilsant le noyau de XP, la le prog ne trouve plus les imports...
> >
> > Mais par défaut si c une application que tu as créé, elle est compatible sous les 2...
> >
> > -[!!!]- DeZNiUS -[!!!]-
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre un prog qui a été ccréer sous Xp, comment le rendre ompatible sous 98.
> > >
> > > Merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : xp, rendre, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 5, Win XP et point d'arrêt [ par rdoudou ] Je viens de passer ma bécanne sous XP Pro et maintenant impossible de faire stoppper Delphi sur mes points d'arrêts....Je précise qu'il s'agit des poi compatibilité win XP [ par webfish ] J'aimerais me lancer dans delphi, mais j'aimerais savoir si les programmes créés sont compatibles avec Windows XP... WebFish [Win XP] port série [ par vagabon ] Bonjour,Je viens de tester mon application sous Windows XP et mon composant de gestion du port série : CommPortDrvPrn ne marche pas sous XP :-( !!!Est probleme affichage win XP [ par oxboff5000 ] bonjour ! je développe sous win 95 avec delphi 4, j'utilise des bit button avec par exemple comme parametre kind "bkclose" pour fermer une fentre.sa m DELPHI 5 SOUS WIN XP [ par sabrinafouad ] SVP ...  y a t-il une façon avec la quelle on peur faire éxecuter un programme delphi 5 sous Windows XP SP2 ....Merci ... By FOUAD Mohammed ... Style XP sous Win 2000 [ par jmp77 ] hello à tous et toutes,Voilà je voudrais savoir si quelqu'un sait comment avoir les fenetres de mes applications avec le style XP sous windows 2000?PS probleme speedbutton sous xp [ par dk ] voila je suis un peu desespere car g coder un tout bo client chat (enfin pour moa) mais malheureusement ya un petit soucis: sous mon win2000pro les sp A propos des controles clavier [ par facosh ] Bonjour a toutes et a tous.Tout d'abord, je vais situer dans quel cadre je veux utiliser ce que je veux demander. Je veux réaliser une application en Problème de couleur Delphi5 et windows XP [ par smazaudi ] Voilà, j'utilise DELPHI5 et windows XP. Mon appli contient des labels, des checkbox........etc . Mon problème est que lorsque je veux leur affecter un comment "locker" le tiroir d'un cd-rom en delphi sous XP [ par hendrix ] Bonjour à tous,Je cherche du code en delphi pour empêcher l'ouverture d'un lecteur de CD-rom sous windows XP.Je cherche également du code en delphi p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales