begin process at 2012 02 10 08:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

XML / Xpath avec Delphi : Impossible de lire la valeur d'un noeud.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML / Xpath avec Delphi : Impossible de lire la valeur d'un noeud.

dimanche 3 juillet 2005 à 12:42:40 | XML / Xpath avec Delphi : Impossible de lire la valeur d'un noeud.

Biggooch

Bonjour, j'ai un petit problème, et je comprend pas la cause du bug...

Sur une fiche, j'ai un XmlDocument. Sur ce fichier XML, je fais des requêtes Xpath. Le problème, c'est que le noeud est bien sélectionné, mais je ne sais pas lire la valeur du noeud !

Voici mon bout de code...

<root>
    <AAA>
        <BBB>
            <CCC>3</CCC>
        </BBB>
    </AAA>
</root>

Je fais ma recherche ainsi

var
  node: IDOMNode;
begin
  node := (XmlDocument1.DOMDocument as IDOMNodeSelect).SelectNode('//CCC');
  showMessage(node.nodeValue);
end;
Normallement, le message doit me montrer 3, mais il n'affiche rien....

Que dois-je faire ?

Cette discussion est classée dans : lire, valeur, xml, noeud, xpath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lire sur Port Joystick la valeur donner IDLE et ACTION [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour a tous... Je me demandais comment je pourrais bien lire sur un port joystickla valeur d'un idle ou d'une action de button pressed. J'ai entend lire valeur joystick [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour a tous, faut dire que jai besoin d'aide dans le probleme que je vais exposer et ce probablement parce que jai encore la mentaliter dans Turbo Delphi et le CDATA XML [ par BenoitVibert ] Bonjour,J'utilise un objet XMLDOcument pour travailler sur un fichier XML qui possède un noeud ().Malheureusement quand il y a la syntaxe <![CDATA[T lire une valeur dans le registre [ par Maniaxman ] Salut !! En sachant que j'ai deux CheckBox, et que je veux lire la valeur de NoClose qui est dans  (HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Po lire un fichier XML [ par BlouMan ] bonjour,comment peut-on lire un fichier XML dans delhi 7 pro?...pour l'écrire j'utilise un TClientDataSet et je l'encode en UTF-8merci BLOU BLOU POWA aide lecture fichier xml [ par jeromelef ] bonjour, j'ai un gros oucis avec mon fichier xml. comment dois-je faire pour lire ce fichier ? <dom lire une valeur codée sur deux octets sur RS232 [ par aymen81 ] comment lire  une valeur codée sur 2 octets et qui commence par une lettre sur le port serie en delphi . par  exp T4150 envoyée par un microcontrolleu XMLNode "seul" [ par Loda ] bonjour, je voudrais stocker des info propre à une fiche sous forme de noeud XML. Cela me permet de faire les sauvegardes disques et copies plus faci Xml et Xpath [ par mickeywillis ] Salut a tous, Voila alor en fait, g un fichier xml qui est la copie d'une table d'une bdd, et je voudrai utiliser la methode Xpath pour interroger ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales