begin process at 2010 02 10 13:48:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

word ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

word ocx

mercredi 12 avril 2006 à 15:43:59 | word ocx

guigui265

bonjour, je voudrais ouvrir un doc word avec delphi, j'ai un composant worddocument, est ce celuici? car je n'arrive pas a l'utiliser
merci
guillaume

Cette discussion est classée dans : ocx, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi5, Paradox8, Blob OLE et documents word [ par lomig ] Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE).j'ai bien compris que pour Delphi 5 , Paradox et "Blob OLE fichiers Word" [ par lomig ] Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE).j'ai bien compris que pour activex de acrobat reader(pdf.ocx) [ par franck06 ] J'utilise l'activex pdf.ocx dans mon appli mais je n'arrive pas à controler la procédure "printwithdialog" . Je voudrais récupérer dans mon appli le Comment utiliser un OCX ? [ par sebastienbro ] J'aimerais savoir comment utiliser un OCX dans Delphi 6 !!Merci Etendre TShortCut [ par Gysmo ] Salut,Je cherche a moyen d'etendre TShortCut (= Low(Word)..High(Word)) de facon a ne pas etre limiter par les TShiftStat et ainsi creer des raccourcis Delphi en général... [ par Cask ] Salut à tous, je suis tout nouveau en delphi. Je programme depuis longtemps en VB et je voudrais me mettre à delphi. J'ai une qestion tres importante recuperer des strings de doc WORD ou EXCEL [ par Bidochon ] Comment recuperer le texte contenu dans une cellule Excel (par exemple : A5) avec Delphi ?Et comment faire pour recuperer du texte d'un document Word Installation du composant F1BookVer6 [ par apz ] Salut e tous,je voulais installé le composant TF1BookVer6 avec le fichier TTf16.OCX sous delphi 5 pro. alors j'ai ouvert le paquet de delphi 5 pro pui Installation du composant F1BookVer6 [ par apz ] Salut a tous, je voulais installé le composant TF1BookVer6 avec le fichier TTf16.OCX sous delphi 5 pro. alors j'ai ouvert le paquet de delphi 5 pro pu delphi et word [ par manudel ] Je dois extraire des informations d'une base de données.J'utilise des requêtes SQL dans des composants DOA, ou alors des procédures stockées.Ces infor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales