begin process at 2010 03 14 07:43:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winsock

lundi 8 mai 2006 à 13:27:47 | Winsock

Rachidik

Bjr tt  monde;j ai un probleme?comment installer et telecharcher Winsock ..car j ai besopin ca pour developper une application sous reseau..vous peuvez me donner des information sur programmation reseau???Merci

Cette discussion est classée dans : winsock, reseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock en mode console [ par Kaiser ] Ou je pourrais trouver un exemple de type Client-Server utilisant winsock en mode 'application console' ? PLIZ !! Windows XP et acces simultané en reseau (DELPHI et PARADOX) [ par Jaco ] Salut tout le mondeVoila, j'ai une application (Dephi , paradox) qui tourne en reseau sans pb avec win98 et MEen installant le windows XP sur une mach HELP MY:Echangeur de fichier par reseau [ par g0belin ] Ben voila j'aimerai faire un progs qui me permette de transfere un executable vers un autres pc tous en utilisant un port que l'ont peu definir.Pour u transfert de fichier par le reseau [ par redfaction ] bon jaimerai faire passer plusieurs fichier par reseau. j'ai essaye avec sendbuf mais je suis oblige de mettre des sleep entre (sinon ca plante) ce qu Winsock [ par SMoG ] Yop... Je desespere de trouver un jour de la doc sur l'api winsock avec des exemples delphi...Si qqn pouvait m'expliquer comment deux machines se con Renseignement sur winsock [ par SMoG ] YopEst ce qu'un winsock (composant) peut etre en meme temps serveur (et avoir plusieurs client connectés) et client (et etre connecté a plusieurs serv [Stream][Reseau] Transmettre une image par stream [ par Cyrille2 ] Bonjour, dans le cadre d'un chat un peu avancé, je souhaite envoyer une image par TWinSocketStream (TServerSocket en Thread Bloquants), plutot simple Savoir quand un poste d'un reseau local ouvre une session [ par shaoran ] BonjourJe voudrais savoir si lorsque qqn ouvre une session sur un poste d'un reseau local NT, un message windows est il envoyé sur le reseau ?Mon but detection ouverture session NT sur reseau local [ par shaoran ] BonjourJe voudrais savoir si lorsque qqn ouvre une session sur un poste d'un reseau local NT, un message windows est il envoyé sur le reseau ?Mon but Winsock [ par koko ] J'ai une petite question... je voudrais si il existe en delphi un composant comme le winsock de visual basic... car j'ai trouvé un prog et je voudrais

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales