begin process at 2010 02 10 07:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Winsock et Connect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winsock et Connect

lundi 18 juillet 2005 à 16:13:33 | Winsock et Connect

selma-elec

Bonjour !! j'ai une application qui utilise le CONNECT de Winsock. Cela marche très bien si à l'autre bout on me repond. Mais si personne me répond le programme est bloqué. J'ai trouvé plein de choses sur le 'non blocking mode', j'ai tous essayé, sur que je ne bloque plus si on ne me réponds pas !! mais je ne me connecte plus si il est branché. quelqu'un aurait-il un exemple de Connection en "non blockind mode" ou en "blocking mode" avec TimeOut. Merci Beaucoup

Cette discussion est classée dans : winsock, mode, connect, blocking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock en mode console [ par Kaiser ] Ou je pourrais trouver un exemple de type Client-Server utilisant winsock en mode 'application console' ? PLIZ !! Ouverture, lecture d'un fichier en mode binaire [ par SMoG ] YoOOooOOoooooo la dedans :)bon voila, j'aimerais ouvrir et lire un fichier en mode binaire ligne par ligne, mais j'ai trouvé que des méthodes qui lise Winsock [ par SMoG ] Yop... Je desespere de trouver un jour de la doc sur l'api winsock avec des exemples delphi...Si qqn pouvait m'expliquer comment deux machines se con Renseignement sur winsock [ par SMoG ] YopEst ce qu'un winsock (composant) peut etre en meme temps serveur (et avoir plusieurs client connectés) et client (et etre connecté a plusieurs serv tous est inactif... [ par okeefe ] j'ai un programme qui fonctionne plutôt bizarrement...en mode edition, je peux voir mes données...en mode execution non....mode editionmode executio Direct Connect en Delphi [ par aroslide ] Recherche personnes ayant travaillé sur le protocol Direct Connect afin de réaliser en collaboration un serveur Direct Connect plus leger et plus sta Winsock [ par koko ] J'ai une petite question... je voudrais si il existe en delphi un composant comme le winsock de visual basic... car j'ai trouvé un prog et je voudrais Problème d'insertion dand une ImageList [ par ericamiens ] bonjour,lorsque je veux insérer beaucoup (400) de TBitmap (de 120x120 pixels) dans une ImageList (IL.Add(Image.Picture.Bitmap, NIL), le IL.Add() échou probleme licence winsock [ par thedud ] Bonjour,quand je veux utiliser le composant Winsock ça me marque "licence non trouvée"quelqu'un connait-il la solution ??ps : j'ai delphi 7 pers Composant TNMFTP / ADSL [ par evolutic ] Bonjour,Je viens de passer à l'ADSL et je rencontre un problème dans l'utilisation du composant TNMFTP permettant de transférer des fichiers. Il sembl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales