Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : WindowsMediaPlayer1 source audio [ Mutimédia / Audio ] (Casi)

mardi 30 septembre 2008 à 02:57:50 | WindowsMediaPlayer1 source audio

Casi

Bonjour,

J'ai 3 cartes son dans mon pc et je voudrais jouer un mp3 différent sur chaque carte grace au composant WindowsMediaPlayer1 importé en activex

Je cherche désespérement comment déclarer la source audio au composant, toute information ou piste sera grandement apprécié ;)

Yannick

jeudi 8 janvier 2009 à 00:36:38 | Re : WindowsMediaPlayer1 source audio

Casi

Bonjour,

Personne n'as de réponse; même avec un autre composant/activex type vlc??

Yannick

Cette discussion est classé dans : composant, source, audio, windowsmediaplayer1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

source du composant TLabel [ par ericdevil89 ] Bonjour j'aurais voulu savoir si il est possible de voir la source du composant TLabel de delphi et si oui comment faire?(je le trouve dans aucun paqu MIDI [ par Nicolas___ ] Voila , hier j'ai telechargé un logicile excellent TS-AudioToMIDI disponible sur www.Telecharger.com le but étant ,pour ceux qui ne l'avais pas Mail Authentification...Foiré [ par craftsystem ] Salut a tousj'ai un petit souci...Je viens de chopé une source pour envoyer un mail avec le composant Indypour le composant ya pas de szouci je l'ai, Comment installer un composant Delphi [ par debiars87 ] Bonjour à tousJ'ai telecharger une Source sur ce site qui demande d'installer un composant ANIMAGEMais il ya avec le SOurce ANIMAGE.PAS et je ne compr indicateur de volume sonore [ par gebu34 ] Bonjour à tous,Depuis des semaines, je suis à la recherche d'une méthode ou d'un composant (freeware) qui puisse m'indiquer visuellement le volume d'u Données dans la source [ par PALADYN ] BonjourSavez vous comment intégrer des données dans le fichier source .Je cherche a intégrer un tableau de 132 colonne et 311 lignes.Essentiellement d Recherche composant bouton [ par vieuxpere ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe dans Delphi7 ou via un composant à installer, un composant type bouton avec lequel on puisse à la fois inté Ou trouver le composant TRxRichEdit [ par bazbaz2020 ] bonjour a tous , ou puis ajouter le composant RxRichEdit ? merci javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif'); Dessin dans TImage sans LoadFromFile ? [ par steph12358 ] Bonjour à tousJ'ai 2 petites questions concernant le composant TImage1/ Peut-on dessiner dans un composant TImage sans faire un LoadFromFile avec une problème avec Image Gif sur Delphi [ par debiars87 ] Bonjour à Tous !!Hier j'ai télécharger les Composants JVCL Pour une simple raison (( elle contienne un composant: JvGIFAnimator ))J'ai ajouté à ce com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.