begin process at 2010 02 10 12:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

[Win XP] port série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Win XP] port série

lundi 21 avril 2003 à 21:58:08 | [Win XP] port série

vagabon

Bonjour,

Je viens de tester mon application sous Windows XP et mon composant de gestion du port série : CommPortDrvPrn ne marche pas sous XP :-( !!!

Est-ce que vous en avez un qui tourne sur Win98/XP et 2000 ?

Merci d'avance

Vag
lundi 21 avril 2003 à 22:28:31 | Re : [Win XP] port série

Nono40

Si ton composant utilisait directement les port d'e/S et les interruption, alors avec 2000 et Xp c'est fini. Il faut passer par l'API.

Tu peux trouver des composants RS232 ici :
[ Lien ]

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je viens de tester mon application sous Windows XP et mon composant de gestion du port série : CommPortDrvPrn ne marche pas sous XP :-( !!!
>
> Est-ce que vous en avez un qui tourne sur Win98/XP et 2000 ?
>
> Merci d'avance
>
> Vag
lundi 13 septembre 2004 à 12:14:25 | Re : [Win XP] port série

Longzzorreills

Le lien ne marche pas (ou plus) et le site est difficilement comprehensible...

Est il possible d avoir un lien a jour pour trouver un composant en rs232 avec des commentaires si possible en anglais.

Merci beaucoup d avance

Sylvestre

Cette discussion est classée dans : port, xp, série, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

info sur delphi et XP [ par didou2dek ] Salut à tous je programme en delphi4 et utilise beaucoup le port série sous WMe depuis installation de XP port série fonctionne plus ?? qqq'un a t'il Style XP sous Win 2000 [ par jmp77 ] hello à tous et toutes,Voilà je voudrais savoir si quelqu'un sait comment avoir les fenetres de mes applications avec le style XP sous windows 2000?PS communication avec le port série [ par cermav ] Bonjour,Je cherche à piloter un générateur de tension via le port série sous delphi5.je rentre les codes suivant: comport1.open;comport1.writesr('01') modem [ par mathieu57100 ] bonjour, j'aimerai développer une application utilisant un modem (envoie/reception de données) je ne sais pas vraiment par ou commencer...j'ai vu qu'i Port série ??? [ par DeAtHCrAsH ] Salut,Existe il un moyen de lister tout les port COM d'un PC ?API ou autre méthode...Shell Port série [ par Eric B ] Salut, Bonjour, Je cherche a envoyer et recevoir des carateres via le port série a aide d'un programme delphi. ca doit être simple? Il y avait en tu je voudrais un exemple pour Interroger directement le port parallele sous windows XP [ par ludolechinois ] J'ai realisee un petit montage electronique entrees et sorties sur le port parallele, mais sous windows XP cela ne marche pas. Avez vous un exemple so Comment ecrire sur le port série sous delphi 8 pour .net? [ par baris48 ] je viens de découvrir le delphi8 .net... j ai qlq pb avec l'ecriture et lecture sur le port série j ai utilisé les méthodes de l api Windows: openFil comment sur un port série sosu delphi 8 .net? [ par baris48 ] Bjr,j ai des pb pr ecrire sur le port série ss delphi 8 .net?j ai essayé d utiliser writeFile ReadFile, la sol de delphi 7 .. mais sans succès.. :(si envoyé des code ESCAPE à une imprimante sur port série ? [ par rebelor91 ] Bonjour à tousje suis en D5, j'aimerais faire un tout petit programme exe contenant une sequence de code Escape à envoyer à une imprimante brancher su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales