Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Webmaster, y a un bug sur le moteur de recherche [ Archives / Divers ] (Seb_d_angers)

vendredi 5 juillet 2002 à 15:44:51 | Webmaster, y a un bug sur le moteur de recherche

Seb_d_angers

En lancant une recherche on obtient la liste des source et message qui se rapporte aux mots clés mais il y a un bug, le lien qui pointe vers les messages du forum est de ce style :

http://forum.delphifr.com/forum.aspx?article=2610

or, pour atteindre le forum il faut utiliser cette URL :

http://delphifr.com/forum.aspx?article=2610

Voila, c'est pas grand chose mais c'est un peu génant.

A+
Seb

samedi 6 juillet 2002 à 12:40:41 | Re : Webmaster, y a un bug sur le moteur de recherche

fabiin

Salut
merci de cette constatation d'importance
le webmaster aurait du corriger ceci
Je vai lui refaire passer le bug

Merci a toi
@+
Fabs

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

En lancant une recherche on obtient la liste des source et message qui se rapporte aux mots clés mais il y a un bug, le lien qui pointe vers les messages du forum est de ce style :

http://forum.delphifr.com/forum.aspx?article=2610

or, pour atteindre le forum il faut utiliser cette URL :

http://delphifr.com/forum.aspx?article=2610

Voila, c'est pas grand chose mais c'est un peu génant.

A+
Seb

Cette discussion est classé dans : recherche, forum, bug, moteur, webmaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au webmaster ... [ par sisi231 ] SISI231Monsieur le webmaster : je mets ici ma question ne trouvant pas d'autres endroits pour la poser :Voulant répondre à un message qui m'était adre page recherche dans forum ne fonctionne pas [ par mike255 ] je ne sais pas si cela vient de moi mais les sujets sont bien listes apres la demande de recherche mais les liens qui y menent sont morts et a notre a WebBrowser Probleme [ par smailbelmokhtar ] smailbelmokhtar123456789je demande une idée commant fonctionne le moteur de recherche de Microsoft Encarta.autrement dit : le princip d'un moteur de r Je recherche une boussole ?? [ par Francky23012301 ] Je recherche une boussole ?? Salut à tous, Moi perso je suis completement paumé dans ce nouveau forum. Tout est mélangé : *Questions Delphi *Redir Moteur de recherche sur CD [ par stefaneb ] Bjr,j'aimerais faire un moteur de recherche type windows pour rechercher un mot dans un dossier et donc des fichiers .rtf sur CD. Est-ce possible?Je n Moteur de recherches : Alerte [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Désolé je vais encore faire mon gronion :1)mais serait-il possible de faire le ménage dans les questions : il y a une telle pollution que Nix, y a un bug dans le forum.² [ par DelphiCool ] SalutLe Tag [URL] dans le forum ne marche paslookwww.progzed.com Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Débutant recherche Xplications ... [ par nono333 ] Je débute en Delphi, je recherche qq explications sur ce language, je connais un peu C++, VB et j'ai décidé de me mettre à Delphi!S 1 bon choix ???Non Aide pour un éditeur de Texte ! dans un richedit. [ par nirousse ] Je désire ouvrir des fichiers texte avec mon logiciel.Mais, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir l'un après l'autre les fichiers.Une boucl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.