begin process at 2012 02 10 15:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webcam

mercredi 22 octobre 2003 à 22:46:55 | webcam

aliwassem

bienvenueVotre texte ICI

Votre texte ICI
salut mes amis

je fais un projet dans le domaine robotique avec un caméra webcam et ici je trouve le probleme , je peut pas afficher l'image vidéo dans mon programme

si quelqu'un peut m'aider.....

merci à l'avance

Cette discussion est classée dans : texte, font, webcam, ici, arial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EditBox, petit prob. [ par malandry ] J'ai un texte pas défault dans mon EditBox. J'aimerais que lorsque il 'get' le focus que le curseur ne soit pas au début mais après le texte par défa traduction [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURQuel sens exact donnez-vous à logingVotre texte ICIMercibrive remerciements [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURPour DELPHIPROGBien vu.Dans mon record la longueur du string n'était pas précisée.Lors de la lecture par seek,cel divers [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURJe programme avec delphi6 ou 4 sous Windows98se.Ce programme sera-t-il accepté par WindowsXP?Si la réponse est no DirectDraw + Form [ par kick007 ] J'utilse DirectDraw avec delphi 7, en guise de "timer" jutilise la procedure Application on idle. Je voudrai mettre directdraw en pause pr afficher un Fichier d'enregistrement [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBonjourEst ce qu'il y a un avantage réel,si oui lequel,à déclarerun type de fichier du même nom que le record auquelil s Importation de texte dans 1 table [ par nabla68 ] nablanablaVotre texte ICIBonjour,je voudrais importer un fichier texte CSV avec séparateur ";" dans une table.Merci pour votre aide avec des exemples choix entre delphi et.... [ par med1112 ] salut à tous,j'ai un projetVotre texte iciVotre texte ICIVotre texte ICI de fin d'etude (de 5 à 6mois) pour unmastere infomatique, mon projet porte su TStringGrid, insertion d'une image et du texte dans une même cellule [ par jderf ] Bonjour, Je souhaite insérer une image dans une cellule, mais conserver aussi le texte à coté de l'image. Le code ci-dessous (placé dans OnDrawCell)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales