Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Webcam [ Système / Périphérique ] (nethacker)

dimanche 23 décembre 2007 à 18:41:24 | Webcam

nethacker

Salut,
Comment peut on mettre un carée sur un objet qui bouge ? l'entourer, et le suivre avec ce carée ou plutot rectangle !
Je sais comment detecter du mouvement mais j'ai aucune idée comment peut je faire pour ce rectangle, enfin l'entourage de l'objet qui bouge !
Merci d'avance !

dimanche 23 décembre 2007 à 19:40:33 | Re : Webcam

nethacker

carré avec deux r et non deux e  ^^ je savais qu'il y'avait quelque chose en double dans ce mot :p

dimanche 23 décembre 2007 à 21:04:01 | Re : Webcam

Kenavo

Tu veux sans doute parler d'incrustation sur une image webcam ?

As-tu regardé
ici ?

Ken@vo

Code, Code, Codec !

dimanche 23 décembre 2007 à 21:15:24 | Re : Webcam

nethacker

Incustrer d'une part oui mais surtout détécter l'objet qui bouge et le suivre avec ce rectangle c'est à dire meme s'il bouge l'image incustré le suit pour qu'il reste delimité !
Merci pour votre réponse !

dimanche 23 décembre 2007 à 21:17:41 | Re : Webcam

nethacker

Comme les webcams qui detectent les piétons  ^^

dimanche 23 décembre 2007 à 21:21:50 | Re : Webcam

Kenavo

Y a aussi des pistes pour la detection de mouvement ... A toi de voir si ça te convient !!!
Si ça va pas j'aurais encore quelques autres pistes plus obscures mais toutefois praticables

Ken@vo

Code, Code, Codec !

dimanche 23 décembre 2007 à 21:31:29 | Re : Webcam

nethacker

tu crois que la detection du mouvement me sera benefique pour un tel projet ? peut être ^^ je vais regarder plutot de ce côté
http://www.delphifr.com/codes/VIDEOSURVEILLANCE-CAMERAS-ENVOI-EMAIL-APPEL-TELEPHONIQUE_37687.aspx
 y'a meme des masques qu'on peut appliquer donc je crois que c'est un peu ca ..

lundi 24 décembre 2007 à 13:32:37 | Re : Webcam

nethacker

Chargement...

c'est plus ou moins ca !

lundi 24 décembre 2007 à 21:34:39 | Re : Webcam
mercredi 26 décembre 2007 à 18:12:16 | Re : Webcam

Oniria

Bonjour,

As tu regardé sur google, notament sur la reconnaissance d'objet. En effet, ils filtrent l'image pour en ressortir les contours puis font une détection du mouvement par corélation. La corélation te permet entre autre de déterminer les points en mouvement et donc de les encadrer comme tu veux.
Si tu connais l'anglais, je te conseille de récupérer les documents du robot COG (il fait de la reconnaissance d'images).

Bonne soirée.

Oniria

1 2

Cette discussion est classé dans : objet, rectangle, webcam, bouge, carée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer position d'un objet [ par fabiin ] Salut,je voudrai changer la position d'un objetmais sans utiliser .Top ou .Leftavecune fonction genre SetWindowPos, mais poour les objets Merci @+Fabs Traducteur Delphi please ! [ par minipod ] Un sympatique delphinaute m'a dit de faire ceci pour résoudre mon problème. Le problème c'est que je sais pas faire çà en Delphi. Est-ce que quelqu'un Message du système [ par Bruto ] J'ai consulté le tutoriel sur le message dans la rubrique Tutoriaux mais il ne me montre pas comment capter un message du système.Avec la façon citée, Procedure avec un objet Automation [ par flo2102 ] Bonjour a tous!!Voila je voulais savoir si il existe une procedure qui permettent de mettre du code qui s execute a la fermeture d'un objet Automation Création dynamique d'objet - Gestion des evenements [ par fram ] Bonjour,Quelqu'un peut il me dire comment associer une procédure à un evenement d'un objet créé dynamiquement?Merci Application dans un TOLEContainer [ par freud2000 ] Bonjour, j'a créés une application Delphi avec un objet TOLEcontainer qui affiche des documents Word grace à la commande suivante : OleWord.CreateObje TDBGrid et son affichage [ par anseis ] Bonjour,Tout d'abord merci d'être aussi prolixe en sources tutoriaux et autres explications très utiles. Ma question porte sur l'affichage de données Objet : Variable de class [ par Raoutas ] Bonjour j'aurais besoin d'aide, je voudrai savoir comment dans un objet créer un attributs commun à toute les instances de ma classe ???Je sais pas si Création d'un objet d'accés aux données dynamiquement comme DAO [ par benzinafouad ] Salut à tous le monde :en réalité j'ai 2 Questions :1- Comment peut-on créer un objet d'accés aux données dynamiquement (comme DAO de VB) pour BDE, AD Locate et TDBLookupComboBox [ par Zitoune34 ] J'ai un petit souci avec mon objet TDBLookupComboBox:j'effectue un locate sur une table et mon objet TDBLookupComboBox est relié a cette table. Le loc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.