Accueil > Forum > > > > Webcam
Webcam
dimanche 23 décembre 2007 à 18:41:24 |
Webcam

nethacker
|
Salut, Comment peut on mettre un carée sur un objet qui bouge ? l'entourer, et le suivre avec ce carée ou plutot rectangle ! Je sais comment detecter du mouvement mais j'ai aucune idée comment peut je faire pour ce rectangle, enfin l'entourage de l'objet qui bouge ! Merci d'avance !
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 19:40:33 |
Re : Webcam

nethacker
|
carré avec deux r et non deux e ^^ je savais qu'il y'avait quelque chose en double dans ce mot :p
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 21:04:01 |

Kenavo
|
Tu veux sans doute parler d'incrustation sur une image webcam ?
As-tu regardé
ici
?
Ken@vo
Code, Code, Codec !
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 21:15:24 |

nethacker
|
Incustrer d'une part oui mais surtout détécter l'objet qui bouge et le suivre avec ce rectangle c'est à dire meme s'il bouge l'image incustré le suit pour qu'il reste delimité ! Merci pour votre réponse !
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 21:17:41 |

nethacker
|
Comme les webcams qui detectent les piétons ^^
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 21:21:50 |

Kenavo
|
Y a aussi des pistes pour la detection de mouvement ... A toi de voir si ça te convient !!! Si ça va pas j'aurais encore quelques autres pistes plus obscures mais toutefois praticables
Ken@vo
Code, Code, Codec !
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 21:31:29 |
|
lundi 24 décembre 2007 à 13:32:37 |
|
lundi 24 décembre 2007 à 21:34:39 |
|
mercredi 26 décembre 2007 à 18:12:16 |

Oniria
|
Bonjour,
As tu regardé sur google, notament sur la reconnaissance d'objet. En effet, ils filtrent l'image pour en ressortir les contours puis font une détection du mouvement par corélation. La corélation te permet entre autre de déterminer les points en mouvement et donc de les encadrer comme tu veux. Si tu connais l'anglais, je te conseille de récupérer les documents du robot COG (il fait de la reconnaissance d'images).
Bonne soirée.
Oniria
|
|
Cette discussion est classée dans : objet, rectangle, webcam, bouge, carée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changer position d'un objet [ par fabiin ]
Salut,je voudrai changer la position d'un objetmais sans utiliser .Top ou .Leftavecune fonction genre SetWindowPos, mais poour les objets Merci @+Fabs
Traducteur Delphi please ! [ par minipod ]
Un sympatique delphinaute m'a dit de faire ceci pour résoudre mon problème. Le problème c'est que je sais pas faire çà en Delphi. Est-ce que quelqu'un
Message du système [ par Bruto ]
J'ai consulté le tutoriel sur le message dans la rubrique Tutoriaux mais il ne me montre pas comment capter un message du système.Avec la façon citée,
Procedure avec un objet Automation [ par flo2102 ]
Bonjour a tous!!Voila je voulais savoir si il existe une procedure qui permettent de mettre du code qui s execute a la fermeture d'un objet Automation
Création dynamique d'objet - Gestion des evenements [ par fram ]
Bonjour,Quelqu'un peut il me dire comment associer une procédure à un evenement d'un objet créé dynamiquement?Merci
Application dans un TOLEContainer [ par freud2000 ]
Bonjour, j'a créés une application Delphi avec un objet TOLEcontainer qui affiche des documents Word grace à la commande suivante : OleWord.CreateObje
TDBGrid et son affichage [ par anseis ]
Bonjour,Tout d'abord merci d'être aussi prolixe en sources tutoriaux et autres explications très utiles. Ma question porte sur l'affichage de données
Objet : Variable de class [ par Raoutas ]
Bonjour j'aurais besoin d'aide, je voudrai savoir comment dans un objet créer un attributs commun à toute les instances de ma classe ???Je sais pas si
Création d'un objet d'accés aux données dynamiquement comme DAO [ par benzinafouad ]
Salut à tous le monde :en réalité j'ai 2 Questions :1- Comment peut-on créer un objet d'accés aux données dynamiquement (comme DAO de VB) pour BDE, AD
Locate et TDBLookupComboBox [ par Zitoune34 ]
J'ai un petit souci avec mon objet TDBLookupComboBox:j'effectue un locate sur une table et mon objet TDBLookupComboBox est relié a cette table. Le loc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci [à SUPPRIMER][à SUPPRIMER] par br1969
Cliquez pour lire la suite par br1969
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|