begin process at 2012 02 11 01:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser

jeudi 24 octobre 2002 à 08:52:30 | WebBrowser

magicvinni

Bonjour,
J'ai Delphi 6 personel, et je n'ai pas le composant WebBrowser et d'autres dans l'onglet internet. Est-ce normal? Comment faire pour se les procurer ou d'autres équivalents?
Merci
MagicVinni
jeudi 24 octobre 2002 à 12:01:40 | Re : WebBrowser

Youyou0214

Noprmalement tu devrais avoir ces composant. Pour le webBrowser il faut que tu fasse 'importer un controle Active X' dans le menu composant, puis il faut que tu trouve Microsoft internet controls et que tu installe le composant.

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
J'ai Delphi 6 personel, et je n'ai pas le composant WebBrowser et d'autres dans l'onglet internet. Est-ce normal? Comment faire pour se les procurer ou d'autres équivalents?
Merci
MagicVinni

jeudi 24 octobre 2002 à 18:33:27 | Re : WebBrowser

magicvinni

Merci,
J'ai essayé mais quand je selectionne le composant et que je clique sur installer, li me demande dans quel paquet, que dois-je faire à ce moment ( je suis debutant :)
D'avance merci

Cette discussion est classée dans : webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant webbrowser [ par vib ] Bonjour, Je débute en Delphi.Je désire récupéré le contenu d'une page Html à partir du composant Webbrowser.J'ai utilisé ce composant avec VB, proprié WebBrowser... [ par finipe ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème esthétique : j'ai fait un petit prog dans lequel une image venant du web s'affiche dans un composant webbrowser Imprimer lecontenu d'un WebBrowser. [ par Youyou0214 ] Comment puis-je imprimer le contenu d'un composant WebBrowser (en utilisant le TPrintDialog?)?MerciYouyou0214 Comment faire un Progressbar par rapport un WebBrowser? [ par Youyou0214 ] J'aimerai savoir si il est possible d'ajuster une progressbar par rapport au chargement d'un page web dans un WebBrowser.Merci d'avance recuperer le code dans un WebBrowser [ par g0belin ] Voila j'aimerais recuperer les code sopurces HTML d'un WebBrowser, mais je sais pas comment faire.Aider moi svp ! Webbrowser et refresh [ par bacteries ] Voilà, un problèmes avec un webbrowser, je chercher à récupérer les liens d'une page (ça pas de problèmes, je charge ds un webbrowser et un truc du st Code HTML avec WebBrowser [ par PowerII ] Slt,cmt je pourrais faire pour récupérer le code HTML d'une page chargée ds un WebBrowser et le mettre ds un string ou un memo???...Merci WEBBROWSER [ par sissokomad ] comment rendre un composant webbrowser transparent(donc toujour accessible par clic) si c'est impossible quelle autre composant me permettrait de fair Récuperer une image dans un webbrowser [ par CyberPunk2020 ] Je cherche à récup' sur le disque dur une image affiché dans un webbrowser (celui ci ne contient que l'image d'ailleurs)Comment la récupérer ?Cordiale WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar [ par finipe ] Bonjour à tous.Plusieurs questions me taraudent : - Comment puis-je détecter si une image affichée dans un WebBrowser existe réellement, si son URL e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales