begin process at 2012 02 11 01:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

ActiveX

> 

WebBrowser...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser...

dimanche 23 juin 2002 à 03:30:47 | WebBrowser...

finipe

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème esthétique : j'ai fait un petit prog dans lequel une image venant du web s'affiche dans un composant webbrowser, toujours à la même dimension. Jusque là tout va bien (d'ailleurs merci encore à delphiFr, qui m'a bien aidé pour concevoir ça). Le seul problème, c'est que des scrollbars apparaissent toujours dans ce composant, et je n'ai pas trouvé le moyen de les faire disparaître.

Un petit coup de pouce ?

Merci beaucoup !
lundi 24 juin 2002 à 16:44:04 | Re : WebBrowser...

Nono40

9a ne va pas être facile, car Delphi ne fait pas grand chose avec le WebBrowser. Ce n'est que interface OLE avec une autre application ( IE normalement ). La gestion de l'espace du composant n'est donc pas faite par Delphi. IE plaçant automatiquement des ScrollBars, je ne pense pas que ce soit possible.
Par contre en Script c'est possible, mais dans ce cas ce n'est pas une image qu'il faut afficher mais une petite page Web avec un peu de scripte pour gérer la fenêtre. Je ne suis pas du tout un pro de ce prog, je ne pourrai donc pas t'aider plus.

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème esthétique : j'ai fait un petit prog dans lequel une image venant du web s'affiche dans un composant webbrowser, toujours à la même dimension. Jusque là tout va bien (d'ailleurs merci encore à delphiFr, qui m'a bien aidé pour concevoir ça). Le seul problème, c'est que des scrollbars apparaissent toujours dans ce composant, et je n'ai pas trouvé le moyen de les faire disparaître.

Un petit coup de pouce ?

Merci beaucoup !
lundi 24 juin 2002 à 18:00:44 | Re : WebBrowser...

finipe

Oui, c'est en fait déjà une petite page web que j'affiche et non une simple image. J'ai bien pensé au script sur la page web en question, mais n'étant pas pro moi non plus... Je vais continuer sur cette piste, merci pour la réponse !
samedi 26 octobre 2002 à 11:50:57 | Re : WebBrowser...

Nebula

Membre Club
Salut, j'ai moi même été confronté à ce petit problème pour charger une applet de chat en plein écran, et voici la solution que j'ai trouvée (sur swissdelphicenter je crois) pour retirer les scrollbars et charger le document avec des marges nulles :

WebBrowser.OleObject.Document.Body.TopMargin := 0;
WebBrowser.OleObject.Document.Body.LeftMargin := 0;
WebBrowser.OleObject.Document.Body.Style.OverflowX := 'hidden';
WebBrowser.OleObject.Document.Body.Style.OverflowY := 'hidden';

bon courage pour la suite ;-)

Réponse au message :

Oui, c'est en fait déjà une petite page web que j'affiche et non une simple image. J'ai bien pensé au script sur la page web en question, mais n'étant pas pro moi non plus... Je vais continuer sur cette piste, merci pour la réponse !
samedi 26 octobre 2002 à 18:37:54 | Re : WebBrowser...

finipe

Woow ! Oui je risquais pas de trouver ça tout seul... merci pour le tuyau :)
samedi 26 octobre 2002 à 19:15:31 | Re : WebBrowser...

Nebula

Membre Club
de rien :)

j'ai oublié de préciser qu'il fallait faire ça une fois la page chargée (dans le OnDocumentComplete, ça marche très bien)

bon courage pour la suite ;-p

Réponse au message :

Woow ! Oui je risquais pas de trouver ça tout seul... merci pour le tuyau :)

Cette discussion est classée dans : problème, composant, toujours, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WEBBROWSER [ par sissokomad ] comment rendre un composant webbrowser transparent(donc toujour accessible par clic) si c'est impossible quelle autre composant me permettrait de fair composant webbrowser [ par vib ] Bonjour, Je débute en Delphi.Je désire récupéré le contenu d'une page Html à partir du composant Webbrowser.J'ai utilisé ce composant avec VB, proprié Problème d'enregistrement d'un editeur de propriété [ par almi ] Bonjour,J'ai cree un composant qui dispose d'une propriéte TPersisent nomme Params.Cette propriete contient elle meme un ensemble de proprietes scalai prb popup avec WebBrowser Delphi 5 [ par phenixauthor ] PhenixBonjour,J'ai un ptit probleme avec le composant Webbrowser de DELPHI 5, avec la propriété popup.je voudrais remplacer le men Soit le Thread, soit l'UDP [ par stailer ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème avec mon appli en développement :J'utilise un thread dans lequel s'éxecute une connexion à des serveurs par Webbrowser... [ par MAsterC ] Salut à tous!J'ai essayé avec le composant TWebBrowser d'inséré mon menu popup... mais d'après à ce que je peut voir sa ne marche pas fort fort...Dans Problème de création de composants [ par LeGuepard ] Salut, j'ai un petit problème de création de composants. J'aimerais créer un composant du stype TPanel, mais avec différents autres composants dedans Trouve Pas le composant WebBrowser !!!??? [ par superaurel ] Bonjour à tous,Je suis débutant en delphi (mais je connais d'autres languages) et j'ai un petit soucis. En cherchant sur ce site, j'ai vu qu'on pouvai problème de texte avec webbrowser [ par Also know as ] Bonjour,Je fais mes premiers pas sous delphi et je suis en train de travailler sous un Navigateur internet.Voiçi mon problème, assez spécial :Quand je problème composant NMSMTP delphi 5 windows XP [ par jejemario ] Bojour tout le monde.Je suis entrain de créer un programme permettant d'envoyer des mails.Je le réalise sous delphi 5.Je me suis inspirer de la démo p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales