Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:='150%'; ? [ Mutimédia / Autre ] (Delphiturbo)

vendredi 6 juin 2008 à 10:26:36 | WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:='150%'; ?

Delphiturbo

Salut

je voudrais faire zoom en Navigation de Webbrowser

procedure TForm1.WebBrowser1NavigateComplete2(Sender: TObject;
  const pDisp: IDispatch; varURL: OleVariant);
begin
//WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:=1.5;
WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:='150%'; // Error mais Delphi Debuger donne rien de cett error !
end;

ou le problem ?!

vendredi 6 juin 2008 à 11:10:05 | Re : WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:='150%'; ?

Francky23012301

Membre Club
1 Question -  5 Messages créés :

http://www.delphifr.com/infomsg_WEBBROWSER1-OLEOBJECT-DOCUMENT-BODY-STYLE-ZOOM-150_1148725.aspx
http://www.delphifr.com/infomsg_PROBLEME-AVEC-INT-REAL_1148604.aspx
http://www.delphifr.com/infomsg__1148475.aspx
http://www.delphifr.com/infomsg_ORIGINAL-FORMSIZE_1148301.aspx
http://www.delphifr.com/infomsg_FORMSCALE_1148158.aspx

Administrateurs alertés

vendredi 6 juin 2008 à 16:26:44 | Re : WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:='150%'; ?

Caribensila

Membre Club
Bein... 'faut qu'ça turbine avec DelphiTurbo ! 

vendredi 6 juin 2008 à 16:35:03 | Re : WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:='150%'; ?

Delphiturbo

j ai triuvee le probleme
je dois metere le code in Evenr OnDocumentComplet et pas dans NavigateComplete2

H ai maintenet un petit Probleme
je ne voudrais pas donne le Valeur zoom directe commt un Integer
mais je voudrais le donner comme un Vaiable

Example :
zoom :=150
pas comme ca :
Style.Zoom:='150%';
comme ca : Style.Zoom :='Format('%d%%',[zoom])';  // illegal Character in InputFile : '%' ($25)

vendredi 6 juin 2008 à 16:43:01 | Re : WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:='150%'; ?

Caribensila

Membre Club
... Qu'est-ce que je disais !?

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on suit le projet de delphiturbo ligne par ligne en live-direct.
C'est de la programmation-réalité.

Y'a que sur CS qu'on peut voir ça !

vendredi 6 juin 2008 à 18:13:11 | Re : WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:='150%'; ?

MAURICIO

Mais comme ça, on est tenu en haleine jusqu' à la prochaine ligne de code ...

Arg, j' en peux plus d' attendre, je vais essayer d' avoir l' épisode de demain avec emule

vendredi 6 juin 2008 à 20:06:27 | Re : WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:='150%'; ?

Delphiturbo

comment puis je prendere les Dimension originale apres Scale ?
ScaleBy(133,100);// 133%
mais si je voudrais maintenent les Dimension originale ?

samedi 7 juin 2008 à 00:32:50 | Re : WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:='150%'; ?

Caribensila

Membre Club
 2 QUESTIONS =>  CREER 2 MESSAGES !

PS: C'est quoi que tu fumes, Tina?
      Ca a l'air costaud !

samedi 7 juin 2008 à 11:13:23 | Re : WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:='150%'; ?

Delphiturbo

Salut,
Solution : ScaleBy(100,133);//  avec changement de Parameter ;)

berci

samedi 7 juin 2008 à 13:49:29 | Re : WebBrowser1.OleObject.Document.Body.Style.Zoom:='150%'; ?

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Franchement, moi et le WebBrowser1 on sera jamais ami,
désolé de ne pouvoir t'aider car chez moi depuis que j'ai mis IE7 le WebBrowser m'injurie quand j'essaye d'acceder a OleObject.

1 2

Cette discussion est classé dans : document, zoom, body, webbrowser1, oleobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser1.OleObject.document.forms.item(0) ? [ par Delphiturbo ] Salutj ai toujour un Probleme si je voudrais prendre le Value en Webbwoser Edit1.Text:=WebBrowser1.OleObject.document.<span c Probleme avec Int et Real [ par Delphiturbo ] SalutI try to zoom my Webbrowser with the same Factor of the Form scale :I can zomm webbrowser like these: WebBrowser1.OleObject.Document.<span LoadHTMLToWebbrowser(Webbrowser1,memo1.Lines); ? [ par Taktaky ] Salut,le Code sa marche bien mais si je recharge le Webbrowser une autre fois avec :LoadHTMLToWebbrowser(Webbrowser1,memo1.Lines); Le c Generer Mot de passe a l'aide De document text [ par zakidao ] Bienvenue Salut a tout les membres de Delphifr j'esspere  que vous êtes a la forme olympique p Sharepoint : ouvrir un document en office 2000 [ par guismo35 ] Comment peut-on modifier un document en office 2000 directement sur un site Sharepoint WSS.Faut-il modifier la base de registre ou installer un dll si Comment Visualiser un document avec twebbrowser? [ par samgirl ] slt tt le monde je ss entraine de travailler dans une gestion d'archivage et j'ai recontré un probléme en travaillant sur l'aperçu je veux savoir comm document word dans un BLob [ par belaid52 ] Bonjour,j'ai un document word que je voudrai charger dans un champs Blob d'une table.est il possible et comment?Merci FormScale [ par Delphiturbo ] SalutJ ai un Problem avec FormScale et Webbrowser-Content-Scale (zoom)C' est le le Valuer 1 (100%) il n ya de Problememais je dois donner une Possibli [fusion document word] source de données [ par manudel ] Je voudrais par OLE fusionner un document word, avec une source de données dont le nom n'est pas statique.Je ne veux pas que mon document word soit li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.