begin process at 2012 02 10 18:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

ActiveX

> 

WebBrowser Probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser Probleme

dimanche 9 janvier 2005 à 12:04:39 | WebBrowser Probleme

smailbelmokhtar

smailbelmokhtar123456789

je demande une idée commant fonctionne le moteur de recherche de Microsoft
Encarta.
autrement dit : le princip d'un moteur de recherche d'une application
et si possible commant s'affiche les page du Microsoft Encarta..

2eme qestion:
Après l'importation du composant TWebBrowser dans Delphi et en l'execution
de la procedure ExecWB(//0, Copy)  la fenetre de l'erreur suivant s'affiche

commant svp resoudre cette probleme
configuration:
Windows XP Pro
Delphi 07 Etp
email: smailbelmokhtar@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : recherche, probleme, moteur, webbrowser, commant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche sur CD [ par stefaneb ] Bjr,j'aimerais faire un moteur de recherche type windows pour rechercher un mot dans un dossier et donc des fichiers .rtf sur CD. Est-ce possible?Je n Probleme de recherche dans une table [ par Jarodt ] Bonjour,Voici mon problème, après que l'utilisateur est saisi l'élément à rechercher dans un FindDialog. Comment doit-je procédé pour effectuer ma rec Webmaster, y a un bug sur le moteur de recherche [ par Seb_d_angers ] En lancant une recherche on obtient la liste des source et message qui se rapporte aux mots clés mais il y a un bug, le lien qui pointe vers les messa Moteur de recherches : Alerte [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Désolé je vais encore faire mon gronion :1)mais serait-il possible de faire le ménage dans les questions : il y a une telle pollution que sql [ par kahinouche ] bonjour à tous !voila dans mon application sous delphi je veux faire une recherche des enregistrement dans ma bdd la recherche se fait par un certain Probleme d'impression d'un WebBrowser [ par vieuxpere ] Bonjour,J'ai une application qui utilise un composant WebBrowser et je veux imprimer son contenu.Ca je sais le faire via le code ci-aprés.Mon souci pa probleme de webbrowser [ par thone08 ] Bonjour j'aurai aimer savoir comment simuler un clik ou autre poru entrer dans un webbrowser : je m'explike j'ai un programme qui rempli les fomulaire PROBLEME LISTBOX [ par tof.p ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème. J'ai besoin d'avoir une ListBox avec plusieurs colonnes mais je n'ai pas besoin des bases de données, donc pas Problème d'apostrophe sur une recherche [ par webident ] Bonjour,J'ai un problème quand je fais une recherche sur ma base de donner (informix) et qu'il y a une apostrophe dans la zone.A chaque recherche il m Version Activex [ par evrardf ] Bonjour a tous,j'espere que quelqu'un pourra trouver la solution a mon probleme qui m'enerve deja depuis un bout de temps ...Voila j'ai developpe un A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales