begin process at 2012 02 11 07:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

WebBrowser POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser POST

jeudi 3 mars 2005 à 01:55:51 | WebBrowser POST

g0belin

Voila j'aimerai utiliser

procedure Navigate(const URL: WideString; var Flags: OleVariant; var TargetFrameName: OleVariant; var PostData: OleVariant); overload

mais je sais pas comment mettre les donnees dans var PostData: OleVariant;

j ai un formulaire avec un champs : usrname

dans le quel j'aimerai mettre : g0belin.

Et envoyer le tout par  POST (pas le courrier ;) )

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : var, post, webbrowser, postdata, olevariant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser - OnNewWindows2 [ par MAsterC ] Voici une source tiré du sujet : Réseau et Internetprocedure TWeb.WebBrowserNewWindow2(Sender: TObject; var ppDisp: IDispatch;var Cancel: WordBool);va Webbrowser - Completer formulaire var "File" [ par Filipe35 ] bonjour à tous j'utilise le composant Twebbrowser je rempli un formulaire avec le code suivant Web.OleObject.Document.all.tags('FORM').item(0).item( mastermind turbo pascal [ par eric62100 ] salut à tous, je suis etudiant et j'ai un tp à rendre, il s'agit de créer un mastermind en turbo pascal. je viens ici car je l'ai commencé, et je bute Lien internet [ par Dezouille ] Bonjour a tous les developpeurs,voila ma question.Je voudrais creer une petite applicationqui me permetrais d'afficher des page internet dans un webbr flash dans un WebBrowser [ par la poutre ] Bonjour, j'utilise un webbrowser pour afficher une animation flash (fichier .swf). Cette animation flash est censée afficher la date du jour et l'he lire chaine très longue dans un fichier ini et la stocker dans une var pour être traitée [ par Bestdoud ] en fait j'ai le fichier ini suivant: http://amigagaamp.free.fr/tests/region.ini je n'arrive pas à récupérer les chaînes entièrement j'utilise la fon IdHttp et redirections - headers - Post Data File [ par Filipe35 ] Bonjour à tous je suis en train de developper un logiciel qui me permet de uploader un fichier directement sur un serveur avec un formulaire http POS récupérer le contenu d'une cellule dans un TStringGrid [ par TheShAmAn ] 1) Voila j'ai un peu honte, mais je trouve pas :(Je cherche à récupérer le contenu d'une cellule dans un Stringgrid.Si j'essaie de la mettre ds une va requete post avec TnmHttp [ par waxpie34 ] Bonjour a tousC est la premiere fois que je pose une question sur ce forum mais il m a deja aidé a plusieurs reprises a resoudre mes problemes.Voila m webbrowser formulaire bouton action click [ par askil2000 ] Bonjour à tous !Je charge une page HTML dans mon TWebBrowser.La page HTML est un formulaire avec des champs et des boutons.J'aimerais que mon programm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales