Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : WebBrowser et image [ Archives / Réseau et Internet ] (Natho)

jeudi 29 janvier 2004 à 12:03:23 | WebBrowser et image

Natho

Est-il possible de transformer le contenu d'un webbrowser dans une image ???

Cette discussion est classé dans : image, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telechargement [ par Rapakooti ] Je vous sollicite car en fait j'essaye depuis quelque de telecharger une image sur internet depuis le webbrowser de delphi mais pour mon programme mo Récuperer une image dans un webbrowser [ par CyberPunk2020 ] Je cherche à récup' sur le disque dur une image affiché dans un webbrowser (celui ci ne contient que l'image d'ailleurs)Comment la récupérer ?Cordiale Comment afficher une image de fond dans un WebBrowser [ par slana ] Bonjour,Je cherche comment afficher une image (JPG ou BMP) en image de fond d'un WebBrowser. C'est à dire que l'image doit prendre la taille du WebBro Propriété ALIGN d'un TImage [ par jnmchl ] Bonjour,J'ai mis un TImage dans mon Form1 et lui ai attribué la propriété Align à alClient.Dans mon code, je fais entre autre les opérations suivantes Mon image refuse de se redimensionner [ par Jean_Jean ] <v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o:preferrelative="t" o:spt="75" coordsiz Format Png [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,J'aimerai pouvoir charger une image en Png, mon code permet de charger un Jpg et Bmp mais par contre pour un Png, l'image r effacer une image [ par carlos587261 ] salut je suis entrain de programmer un jeux d'echecs en ligne sur delphi. Mon probleme c que moi j'ai placer les images jpg sur delphi mais je sais Composant pour faire une liste d'image : Besoin d'orientation [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je cherche à faire un composant dans lequel on pourrait ajouter des images les unes à cotés des autres par le biais d'une procédure du ty image avec les api [ par hackeur13 ] Bonjour a tous et a toute,j'aimerais savoir comment faire pour charger une image avec les api "CreateWindowEx"car je pense que c'est possible mais je priorité des objets [ par proglight ] Salut,Je suis entrain crée un programme en delphi pour mon projet de fim d'études et mnt je bloque .Dans mon programme j'ai une image principale (un i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.