begin process at 2010 03 21 23:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

WebBrowser et image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser et image

jeudi 29 janvier 2004 à 12:03:23 | WebBrowser et image

Natho

Est-il possible de transformer le contenu d'un webbrowser dans une image ???

Cette discussion est classée dans : image, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telechargement [ par Rapakooti ] Je vous sollicite car en fait j'essaye depuis quelque de telecharger une image sur internet depuis le webbrowser de delphi mais pour mon programme mo Récuperer une image dans un webbrowser [ par CyberPunk2020 ] Je cherche à récup' sur le disque dur une image affiché dans un webbrowser (celui ci ne contient que l'image d'ailleurs)Comment la récupérer ?Cordiale Comment afficher une image de fond dans un WebBrowser [ par slana ] Bonjour,Je cherche comment afficher une image (JPG ou BMP) en image de fond d'un WebBrowser. C'est à dire que l'image doit prendre la taille du WebBro Propriété ALIGN d'un TImage [ par jnmchl ] Bonjour,J'ai mis un TImage dans mon Form1 et lui ai attribué la propriété Align à alClient.Dans mon code, je fais entre autre les opérations suivantes Mon image refuse de se redimensionner [ par Jean_Jean ] <v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o:preferrelative="t" o:spt="75" coordsiz Format Png [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,J'aimerai pouvoir charger une image en Png, mon code permet de charger un Jpg et Bmp mais par contre pour un Png, l'image r effacer une image [ par carlos587261 ] salut je suis entrain de programmer un jeux d'echecs en ligne sur delphi. Mon probleme c que moi j'ai placer les images jpg sur delphi mais je sais Composant pour faire une liste d'image : Besoin d'orientation [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je cherche à faire un composant dans lequel on pourrait ajouter des images les unes à cotés des autres par le biais d'une procédure du ty image avec les api [ par hackeur13 ] Bonjour a tous et a toute,j'aimerais savoir comment faire pour charger une image avec les api "CreateWindowEx"car je pense que c'est possible mais je priorité des objets [ par proglight ] Salut,Je suis entrain crée un programme en delphi pour mon projet de fim d'études et mnt je bloque .Dans mon programme j'ai une image principale (un i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales