begin process at 2012 02 11 14:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

WebBrowser, Excel et interception message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser, Excel et interception message

jeudi 5 août 2004 à 20:07:00 | WebBrowser, Excel et interception message

Paraglider

Bonjour tout le monde,

(Delphi 6)

J'affiche une page htm dans un WebBrowser. Sur cette page un lien qui m'ouvre un fichier Excel. Si je modifie le fichier Excel et que je veux le fermer ou ouvrir une autre page, je reçois un message de windows me demandant si je veux ou pas sauvegarder le fichier.

Question 1 :
Comment faire pour intercepter ce message et mettre un message personnalisé à la place du message de Windows??

Question 2 :

Je m'aperçois qu'après avoir ouvert le fichier excel et ensuite ouvert une autre page htm, si je réouvre le fichier excel, il me dit qu'il est déjà ouvert ! Je suis donc allé voir dans le gestionnaire des tâche de Windows et il y a un processus Excel.exe en cours.

Comment fermer ce processus lorsque je quitte le fichier excel ?

Merci de vos réponses

Jacques

Cette discussion est classée dans : fichier, message, page, excel, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier Excel ET savoir qu'il est en lecture seul [ par vagabon ] Bonjour,J'utlise OLE pour faire des ouvertures de fichiers Excel mais je n'arrive pas à savoir si le fichier est en lecture seul.Est ce que vous aurie Problème avec Excel (ole) [ par FeuilleMorte ] J'ai toujours mon probleme lorsque je veux acceder a excel via Delphi. J'ai bien ajouter les uses : comobj, variants et même excel 97 ou Excel 2000Mon Webbrowser et refresh [ par bacteries ] Voilà, un problèmes avec un webbrowser, je chercher à récupérer les liens d'une page (ça pas de problèmes, je charge ds un webbrowser et un truc du st Créer un fichier Excel sans OLE [ par vagabon ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible (et si oui comment) ;-) créer un fichier excel venant un tableau SANS passer par OLE ? Merci d'avanceVag Comment lire un fichier Excel sous Delphi? [ par kwentinn ] Salut tt le monde!Je voudrais savoir comment on peut récupérer des données de fichier Excel dans Delphi. (Ensuite, j'enregistre sous fichier texte.. ç WebBrowser Input [ par Pipoo ] Bonjour à tous,Alors, je commence par la description :-dans mon appli, j'utilise un TWebBrowser pour afficher une page-j'ai trouvé un code qui permet Capture message windows [ par Amadeus ] J'aimerai entamer une application qui capte tous les messages windows.Par exemple dés qu'on supprime un répertoire sur le poste, qu'on puisse alimente Suprimer par ftp [ par louiswahl ] EnregistrerBonjourJe voudrais suprimer un fichier par l'intermediaired' une application FTP.Je selectione le fichier dans le TListBox et je le suprime Webbrowser qui ouvre une new page ds le browser [ par AntoineDEL ] bon je m'explique, je veux que quand je fasse ouvrir ds une nouvelle fenetre, a ouvre ds MON browser et pas IE...je trouve pas la vous povez m'aiderme export de delphi à excel [ par FeuilleMorte ] Voilà j'utilisais le code suivant et tout se passait comme sur des roulette mais un jour le message suivant est apparu : "Le projet toto.exe a provoqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales