begin process at 2012 02 08 18:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar

jeudi 23 janvier 2003 à 22:56:22 | WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar

finipe

Bonjour à tous.

Plusieurs questions me taraudent :

- Comment puis-je détecter si une image affichée dans un WebBrowser existe réellement, si son URL est valide ou non ?

- J'ai bien étudié les solutions proposées sur ce même forum pour faire une progressbar suivant le chargement d'un document dans un WebBrowser (notamment un msg de nono40 à ce sujet), mais je ne vois pas comment réaliser ça concrètement.

- Question subsidiaire : j'ai la version personnelle de delphi 6, et l'aide est incomplète. Peut-on se procurer une aide complète qqpart ? (voire certains composants que n'a pas la version perso - la BDE me manque )

Pourriez-vous m'aiguiller ?

Merci et à +
-------------------------
"La liberté, c'est de pouvoir dire merde à tout le monde." (R. Dorgelès)
vendredi 24 janvier 2003 à 00:00:53 | Re : WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar

Nono40

Pour le progressbar ce n'est pourtant pas compliqué, sur le OnProgressChange il faut mettre :
procedure TForm1.WebBrowser1ProgressChange(Sender: TObject; Progress,
ProgressMax: Integer);
begin
If Progress>=0
Then Begin
ProgressBar1.Position:=(Progress*100) Div ProgressMax;
ProgressBar1.Visible :=True;
End
Else Begin
ProgressBar1.Visible :=False;
End;
end;

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous.
>
> Plusieurs questions me taraudent :
>
> - Comment puis-je détecter si une image affichée dans un WebBrowser existe réellement, si son URL est valide ou non ?
>
> - J'ai bien étudié les solutions proposées sur ce même forum pour faire une progressbar suivant le chargement d'un document dans un WebBrowser (notamment un msg de nono40 à ce sujet), mais je ne vois pas comment réaliser ça concrètement.
>
> - Question subsidiaire : j'ai la version personnelle de delphi 6, et l'aide est incomplète. Peut-on se procurer une aide complète qqpart ? (voire certains composants que n'a pas la version perso - la BDE me manque )
>
> Pourriez-vous m'aiguiller ?
>
> Merci et à +
> -------------------------
> "La liberté, c'est de pouvoir dire merde à tout le monde." (R. Dorgelès)
vendredi 24 janvier 2003 à 01:26:17 | Re : WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar

finipe

Merci beaucoup !
-------------
vendredi 24 janvier 2003 à 01:39:07 | Re : WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar

finipe

Il fallait juste ajouter à la condition de départ

If (Progress >= 0) and (ProgressMax <> 0)

sinon il y a division par zéro. Merci encore nono !
-------------------
lundi 16 mai 2005 à 22:56:27 | Re : WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar

schnawd

non il faut Juste mettre If progress>0 then

Schnawd

Cette discussion est classée dans : aide, version, erreur, progressbar, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un Progressbar par rapport un WebBrowser? [ par Youyou0214 ] J'aimerai savoir si il est possible d'ajuster une progressbar par rapport au chargement d'un page web dans un WebBrowser.Merci d'avance AIDE URGENTE MERCI [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,J'utilise le composant Indy pour uploader des fichiers sur un serveur FTP.Je voudrais calculer en temps réel le nombre d'octets envoyés au serve a l'aide!! pour la comprehension d'un message [ par jane20002 ] bonjour,une application qui utilise le moteur BDE fonctionne sur certain ordi avec Windows XP Pro comme OS et pas sur d'autres ordis , l'application d Fichiers d'aide Delphi 7 Entreprise [ par Manthis ] Salut,j'aurais voulu savoir si qqn aurait la bonté d'ame de m'envoyer les fichiers d'aide de nla version 7 de delphi car je possède la version anglais [a l'aide] je comprand pas cette erreur.... [ par weldoo ] voila, j'ai maintenant cette erreur qui s'affiche quand je compile...c la merde ya 3 jours tout marché bien et de plus je suis pas tres fort dans le d Erreur 0x0eedfade [ par xionoxid ] Bonjour,J'ai compilé mon code mais j'obtiens une erreur assez bizzar. J'aimerai bien lancer le programme comme "app.exe 1 2" mais j'obtiens ceci Erreu L'appel de l'aide depuis une application recompilée en Delphi 2005 donne une erreur [ par JustForNous ] En Delphi2005, en renseignant juste Application.HelpFile et en appelant Application.HelpContext(x); j'ai toujours le message d’erreur : "Aucune aide Problême TIdTCPServer non trouvé ... [ par hackerloc ] Slt !!Un problème avec delphi dans la lectures du codes sources l'erreur:error Reading form Class TServerSocket Not fond .Igbore the error and continu erreur à la création du handle du curseur [ par almensour ] je voudrais avoir d'aide  concernant le composant TQuery pour lancer une requete de mise à jour sous delphi ,mais je reçoi le message "erreur à la cré compatibilte delphi version 5 et version 6 [ par bimas ] Bonjour,j'ai écrit un programme en delphi 5 et je veux maintenant l'ouvrir avec delphi 6. or lors de l'ouverture il m'indique l'erreur suivante : "la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales