Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar [ Archives / Réseau et Internet ] (finipe)

jeudi 23 janvier 2003 à 22:56:22 | WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar

finipe

Bonjour à tous.

Plusieurs questions me taraudent :

- Comment puis-je détecter si une image affichée dans un WebBrowser existe réellement, si son URL est valide ou non ?

- J'ai bien étudié les solutions proposées sur ce même forum pour faire une progressbar suivant le chargement d'un document dans un WebBrowser (notamment un msg de nono40 à ce sujet), mais je ne vois pas comment réaliser ça concrètement.

- Question subsidiaire : j'ai la version personnelle de delphi 6, et l'aide est incomplète. Peut-on se procurer une aide complète qqpart ? (voire certains composants que n'a pas la version perso - la BDE me manque )

Pourriez-vous m'aiguiller ?

Merci et à +
-------------------------
"La liberté, c'est de pouvoir dire merde à tout le monde." (R. Dorgelès)

vendredi 24 janvier 2003 à 00:00:53 | Re : WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar

Nono40

Pour le progressbar ce n'est pourtant pas compliqué, sur le OnProgressChange il faut mettre :
procedure TForm1.WebBrowser1ProgressChange(Sender: TObject; Progress,
ProgressMax: Integer);
begin
If Progress>=0
Then Begin
ProgressBar1.Position:=(Progress*100) Div ProgressMax;
ProgressBar1.Visible :=True;
End
Else Begin
ProgressBar1.Visible :=False;
End;
end;

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous.
>
> Plusieurs questions me taraudent :
>
> - Comment puis-je détecter si une image affichée dans un WebBrowser existe réellement, si son URL est valide ou non ?
>
> - J'ai bien étudié les solutions proposées sur ce même forum pour faire une progressbar suivant le chargement d'un document dans un WebBrowser (notamment un msg de nono40 à ce sujet), mais je ne vois pas comment réaliser ça concrètement.
>
> - Question subsidiaire : j'ai la version personnelle de delphi 6, et l'aide est incomplète. Peut-on se procurer une aide complète qqpart ? (voire certains composants que n'a pas la version perso - la BDE me manque )
>
> Pourriez-vous m'aiguiller ?
>
> Merci et à +
> -------------------------
> "La liberté, c'est de pouvoir dire merde à tout le monde." (R. Dorgelès)

vendredi 24 janvier 2003 à 01:26:17 | Re : WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar

finipe

Merci beaucoup !
-------------

vendredi 24 janvier 2003 à 01:39:07 | Re : WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar

finipe

Il fallait juste ajouter à la condition de départ

If (Progress >= 0) and (ProgressMax <> 0)

sinon il y a division par zéro. Merci encore nono !
-------------------

lundi 16 mai 2005 à 22:56:27 | Re : WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar

schnawd

non il faut Juste mettre If progress>0 then

Schnawd

Cette discussion est classé dans : aide, version, erreur, progressbar, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un Progressbar par rapport un WebBrowser? [ par Youyou0214 ] J'aimerai savoir si il est possible d'ajuster une progressbar par rapport au chargement d'un page web dans un WebBrowser.Merci d'avance AIDE URGENTE MERCI [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,J'utilise le composant Indy pour uploader des fichiers sur un serveur FTP.Je voudrais calculer en temps réel le nombre d'octets envoyés au serve a l'aide!! pour la comprehension d'un message [ par jane20002 ] bonjour,une application qui utilise le moteur BDE fonctionne sur certain ordi avec Windows XP Pro comme OS et pas sur d'autres ordis , l'application d Fichiers d'aide Delphi 7 Entreprise [ par Manthis ] Salut,j'aurais voulu savoir si qqn aurait la bonté d'ame de m'envoyer les fichiers d'aide de nla version 7 de delphi car je possède la version anglais [a l'aide] je comprand pas cette erreur.... [ par weldoo ] voila, j'ai maintenant cette erreur qui s'affiche quand je compile...c la merde ya 3 jours tout marché bien et de plus je suis pas tres fort dans le d Erreur 0x0eedfade [ par xionoxid ] Bonjour,J'ai compilé mon code mais j'obtiens une erreur assez bizzar. J'aimerai bien lancer le programme comme "app.exe 1 2" mais j'obtiens ceci Erreu L'appel de l'aide depuis une application recompilée en Delphi 2005 donne une erreur [ par JustForNous ] En Delphi2005, en renseignant juste Application.HelpFile et en appelant Application.HelpContext(x); j'ai toujours le message d’erreur : "Aucune aide Problême TIdTCPServer non trouvé ... [ par hackerloc ] Slt !!Un problème avec delphi dans la lectures du codes sources l'erreur:error Reading form Class TServerSocket Not fond .Igbore the error and continu erreur à la création du handle du curseur [ par almensour ] je voudrais avoir d'aide  concernant le composant TQuery pour lancer une requete de mise à jour sous delphi ,mais je reçoi le message "erreur à la cré compatibilte delphi version 5 et version 6 [ par bimas ] Bonjour,j'ai écrit un programme en delphi 5 et je veux maintenant l'ouvrir avec delphi 6. or lors de l'ouverture il m'indique l'erreur suivante : "la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.