Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Webbrowser - Completer formulaire var "File" [ Archives / ActiveX ] (Filipe35)

vendredi 25 novembre 2005 à 20:22:27 | Webbrowser - Completer formulaire var "File"

Filipe35

bonjour à tous

j'utilise le composant Twebbrowser

je rempli un formulaire avec le code suivant
Web.OleObject.Document.all.tags('FORM').item(0).item('name').value:='moi';

tout marche jusqu'a là

mais dès que je veux remplir un INPUT qui est de type "file" sa ne marche plus

Auriez des idées voir des solutions ?

merci

Filipe

vendredi 25 novembre 2005 à 20:24:30 | Re : Webbrowser - Completer formulaire var "File"

Filipe35

je vien de voir que cela était en lecture seule pour des raisons de sécurité

....

vendredi 25 novembre 2005 à 20:35:10 | Re : Webbrowser - Completer formulaire var "File"

Filipe35

Mais ca doit bien être possible....

quelqu'un à une idée ?

Cette discussion est classé dans : file, formulaire, var, webbrowser, completer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser - OnNewWindows2 [ par MAsterC ] Voici une source tiré du sujet : Réseau et Internetprocedure TWeb.WebBrowserNewWindow2(Sender: TObject; var ppDisp: IDispatch;var Cancel: WordBool);va WebBrowser POST [ par g0belin ] Voila j'aimerai utiliser procedure Navigate(const URL: WideString; var Flags: OleVariant; var TargetFrameName: OleVariant; var PostData: OleVariant); webbrowser formulaire bouton action click [ par askil2000 ] Bonjour à tous !Je charge une page HTML dans mon TWebBrowser.La page HTML est un formulaire avec des champs et des boutons.J'aimerais que mon programm Formulaire WebBrowser [ par L_art_ment ] Bonjour bonjour ! (enfin Bonsoir bonsoir ! )        Je vous fais part d'un petit soucis qui m'arrive ... Problème d'aléatoire [ par artmonchrie2 ] Bonjour à tous,Je crée un générateur de jeu de role et dans celui-ci je suis souvent amené à faire des jets de dé. Le jeu demandant différents types d Ecrire dans un formulaire IE [ par vmsn ] Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive vraiment pas à solutionner mon problème... Je monte une petite appli pour ma boite, qui permettra en cliqu BitBtn Button OnMouseEnter and OnMouseLeave ? [ par Delphiturbo ] Salutj ai Delphi7 mais cette Version n' a pas Events : OnMouseEnter and OnMouseLeaveJe voudrais  faire cet Efecte :Demo error Duplicate !!! [ par Delphiturbo ] Salutj'etulise Event OnMouseEnter 2 foisune fois pour le Button BitBtn1une foi pour Panel1also je dois le declarer 2 fois, oubien ?Typeprocedure BitBt Ecrir sur Webbrowser sans efacer ? [ par Delphiturbo ] Salutavec cett Code je peut envoyer un Text oubien un html Code an Webbrowsermais le Problem la Fuction fait une nouvelle Page vierge Mais je ne voudr Enter key Activation in Webbrowser [ par Delphiturbo ] Salutle code de cett Tutorials sa marche si que le Webbrowser est direct sur la Form :http://www.swissdelphicenter.com/de/showcode.php?id=1055<b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.