Accueil > Forum > > > > Webbrowser Accessibilité
Webbrowser Accessibilité
lundi 28 janvier 2008 à 20:34:00 |
Webbrowser Accessibilité

Encore1ben
|
Bonsoir à tous...
Je reviens vers vous, car comme d'habitude, vous assurez toujours avec mes questions tordues ! :)
Alors voilà, je développe actuellement un petit navigateur web pour une personne souffrant d'handicap et j'ai quelques soucis d'accessibilité avec. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponses à ces quelques questions ?
- Comment empêcher un Back ou un Forward, quand cela n'est pas possible car sinon cela provoque un plantage ?
- Comment Augmenter ou Réduire la Police par code ?
- Comment Descendre ou Monter dans la fenêtre du navigateur sans utiliser l'ascenceur et donc la souris ?
Merci par avance et bravo encore à ce site !
----------------------------------------------------------- "No Comment ! Just Act..."
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 20:36:37 |
Re : Webbrowser Accessibilité

Encore1ben
|
Et merde, encore ce problème d'incompatibilité entre Opera et ce site... Je reformule avec des balises pour une meilleure lecture...
Bonsoir à tous... Je reviens vers vous, car comme d'habitude, vous assurez toujours avec mes questions tordues ! :)
Alors voilà, je développe actuellement un petit navigateur web pour une personne souffrant d'handicap et j'ai quelques soucis d'accessibilité avec. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponses à ces quelques questions ?
- Comment empêcher un Back ou un Forward, quand cela n'est pas possible car sinon cela provoque un plantage ? - Comment Augmenter ou Réduire la Police par code ? - Comment Descendre ou Monter dans la fenêtre du navigateur sans utiliser l'ascenceur et donc la souris ?
Merci par avance et bravo encore à ce site !
-----------------------------------------------------------
"No Comment ! Just Act..."
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 10:23:56 |

cantador
|
Réponse acceptée !
Comment empêcher un Back ou un Forward, quand cela n'est pas possible car sinon cela provoque un plantage ? Pourquoi ce n'est pas possible ?-Comment Descendre ou Monter dans la fenêtre du navigateur sans utiliser l'ascenceur et donc la souris ? çà revient dire comment Monter ou descendre avec les flèches directionnelles non ?
en attendant la suite, jette un oeil sur : c:\Program Files\Borland\Delphi7\Demos\CoolStuf\@+ cantador 
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 21:31:57 |

Encore1ben
|
Salut ! Déjà, merci pour ton coup de main, c'est un quasi sans faute... :)
Concernant le Back, en fait, quand on en utilise le Back et le Forward du Webbrowser par défaut, ce dernier ne se pose pas la question de savoir s'il y a un historique et forcément, si on clique sur Back alors que l'on vient de lancer le webbrowser, ce dernier envoie un message d'exception... Mais grâce à ton aide, j'ai pu trouver dans l'exemple fournis que je ne connaissais même pas alors que Delphi est installé depuis plus de 4 ans sur mon ordi... :( Pour monter descendre, j'avais pensé au flèche, malheureusement si le focus est sur un editbox d'une page html, les fleches ne fonctionnent plus... :(
Merci encore pour ton aide, il ne me manque plus que réellement le problème de l'agrandissement de polices...
-----------------------------------------------------------
"No Comment ! Just Act..."
|
|
Cette discussion est classée dans : navigateur, questions, webbrowser, accessibilité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Webbrowser: touche entré [ par AntoineDEL ]
Hella, je vien de finir mon navigateur internet, et lors des béta test je vien de m'appercevoir que l'utilisation de la touche entré est imposible, qu
Questions sur les fichiers AVI [ par kannibal ]
Salut a tous,J'ai un petit probleme technique sous Delphi. Je dois prendre un fichier AVi en entree et en extraire une partie et l'exporter vers un au
Webbrowser [ par gelog ]
Comment recuperer les erreurs que genere le navigateur (exple : pb de connection ou site momentannement indispo....) pour le faire afficher dans un la
Navigateur [ par delphigenial ]
Bonjour a tous.J'essaye d'apprendre à programmer sur delphi 7, j' ai 20 ans et comme je suis novice je recontre quelques problemes,puvez vous m'aider
WebBrowser - OnNewWindows2 [ par MAsterC ]
Voici une source tiré du sujet : Réseau et Internetprocedure TWeb.WebBrowserNewWindow2(Sender: TObject; var ppDisp: IDispatch;var Cancel: WordBool);va
favoris [ par delphigenial ]
bonjour a vous tous.j'ai commencer y'a 3 mois un navigateur web avec delphi 7.Malgrer quelques felaut et problemes, mais grace a votre aide j' ai pu l
WebBrowser Input [ par Pipoo ]
Bonjour à tous,Alors, je commence par la description :-dans mon appli, j'utilise un TWebBrowser pour afficher une page-j'ai trouvé un code qui permet
Navigateur [ par eric30eric ]
SpiTFirE3 8Dsalut,J'ai commencer a faire un navigateur et j'aimerait ajouter une animation comme dans explorer : quand la page se charge c'est l'anima
Fonctions d'un WebBrowser [ par darkduck ]
Bonjour,j'aimerais avoir des lignes de commandes précises pour :Dans un WebBrowser1- Copier,Couper et coller une sélection2- Faire qu'un statutBar aff
Création dynamique de WebBrowser ?? [ par cedricepsi ]
Je suis en train de développer un soft tel que CrazyBrowser, mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à créer dynamiquement des TwebBrowser. Si quelqu'un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|