begin process at 2012 02 09 08:15:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Webbrowser Accessibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webbrowser Accessibilité

lundi 28 janvier 2008 à 20:34:00 | Webbrowser Accessibilité

Encore1ben

Bonsoir à tous... Je reviens vers vous, car comme d'habitude, vous assurez toujours avec mes questions tordues ! :) Alors voilà, je développe actuellement un petit navigateur web pour une personne souffrant d'handicap et j'ai quelques soucis d'accessibilité avec. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponses à ces quelques questions ? - Comment empêcher un Back ou un Forward, quand cela n'est pas possible car sinon cela provoque un plantage ? - Comment Augmenter ou Réduire la Police par code ? - Comment Descendre ou Monter dans la fenêtre du navigateur sans utiliser l'ascenceur et donc la souris ? Merci par avance et bravo encore à ce site !

-----------------------------------------------------------

"No Comment ! Just Act..."
lundi 28 janvier 2008 à 20:36:37 | Re : Webbrowser Accessibilité

Encore1ben

Et merde, encore ce problème d'incompatibilité entre Opera et ce site... Je reformule avec des balises pour une meilleure lecture...

Bonsoir à tous... Je reviens vers vous, car comme d'habitude, vous assurez toujours avec mes questions tordues ! :)

Alors voilà, je développe actuellement un petit navigateur web pour une personne souffrant d'handicap et j'ai quelques soucis d'accessibilité avec. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponses à ces quelques questions ?

- Comment empêcher un Back ou un Forward, quand cela n'est pas possible car sinon cela provoque un plantage ?
- Comment Augmenter ou Réduire la Police par code ?
- Comment Descendre ou Monter dans la fenêtre du navigateur sans utiliser l'ascenceur et donc la souris ?

Merci par avance et bravo encore à ce site ! ----------------------------------------------------------- "No Comment ! Just Act..."
mardi 29 janvier 2008 à 10:23:56 | Re : Webbrowser Accessibilité

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Comment empêcher un Back ou un Forward, quand cela n'est pas possible car sinon cela provoque un plantage ?
      Pourquoi ce n'est pas possible ?
-Comment Descendre ou Monter dans la fenêtre du navigateur sans utiliser l'ascenceur et donc la souris ?
     çà revient dire comment Monter ou descendre avec les flèches directionnelles non ?

en attendant la suite, jette un oeil sur : c:\Program Files\Borland\Delphi7\Demos\CoolStuf\

@+

cantador
mardi 29 janvier 2008 à 21:31:57 | Re : Webbrowser Accessibilité

Encore1ben

Salut ! Déjà, merci pour ton coup de main, c'est un quasi sans faute... :)
Concernant le Back, en fait, quand on en utilise le Back et le Forward du Webbrowser par défaut, ce dernier ne se pose pas la question de savoir s'il y a un historique et forcément, si on clique sur Back alors que l'on vient de lancer le webbrowser, ce dernier envoie un message d'exception...
Mais grâce à ton aide, j'ai pu trouver dans l'exemple fournis que je ne connaissais même pas alors que Delphi est installé depuis plus de 4 ans sur mon ordi... :(
Pour monter descendre, j'avais pensé au flèche, malheureusement si le focus est sur un editbox d'une page html, les fleches ne fonctionnent plus... :(
Merci encore pour ton aide, il ne me manque plus que réellement le problème de l'agrandissement de polices...

-----------------------------------------------------------

"No Comment ! Just Act..."

Cette discussion est classée dans : navigateur, questions, webbrowser, accessibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webbrowser: touche entré [ par AntoineDEL ] Hella, je vien de finir mon navigateur internet, et lors des béta test je vien de m'appercevoir que l'utilisation de la touche entré est imposible, qu Questions sur les fichiers AVI [ par kannibal ] Salut a tous,J'ai un petit probleme technique sous Delphi. Je dois prendre un fichier AVi en entree et en extraire une partie et l'exporter vers un au Webbrowser [ par gelog ] Comment recuperer les erreurs que genere le navigateur (exple : pb de connection ou site momentannement indispo....) pour le faire afficher dans un la Navigateur [ par delphigenial ] Bonjour a tous.J'essaye d'apprendre à programmer sur delphi 7, j' ai 20 ans et comme je suis novice je recontre quelques problemes,puvez vous m'aider WebBrowser - OnNewWindows2 [ par MAsterC ] Voici une source tiré du sujet : Réseau et Internetprocedure TWeb.WebBrowserNewWindow2(Sender: TObject; var ppDisp: IDispatch;var Cancel: WordBool);va favoris [ par delphigenial ] bonjour a vous tous.j'ai commencer y'a 3 mois un navigateur web avec delphi 7.Malgrer quelques felaut et problemes, mais grace a votre aide j' ai pu l WebBrowser Input [ par Pipoo ] Bonjour à tous,Alors, je commence par la description :-dans mon appli, j'utilise un TWebBrowser pour afficher une page-j'ai trouvé un code qui permet Navigateur [ par eric30eric ] SpiTFirE3 8Dsalut,J'ai commencer a faire un navigateur et j'aimerait ajouter une animation comme dans explorer : quand la page se charge c'est l'anima Fonctions d'un WebBrowser [ par darkduck ] Bonjour,j'aimerais avoir des lignes de commandes précises pour :Dans un WebBrowser1- Copier,Couper et coller une sélection2- Faire qu'un statutBar aff Création dynamique de WebBrowser ?? [ par cedricepsi ] Je suis en train de développer un soft tel que CrazyBrowser, mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à créer dynamiquement des TwebBrowser. Si quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales