begin process at 2012 02 10 17:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

API

> 

Web Services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web Services

lundi 19 novembre 2001 à 16:03:46 | Web Services

thyfene

Salut,

Je cherche désespéremment (HELP ME,please!!!) à savoir comment faire pour arreter le service IIS.
Dans mon programme il faut que je copie une dll ms il faut dabord qe j'arrete ce fichus service....
Merci de venir à mon aide +:).
Thyfene,
mercredi 23 janvier 2002 à 00:16:09 | Re : Web Services

Steak

je crois que je peut t'aider...(un peu)

il faut d'abord te connecter au "Service manager" avec la fonction : OpenSCManager
ouvrir le service : OpenService
l'arreter : ControlService
se deconnecter du "Service Manager" : CloseServiceHandle

pour savoir comment utiliser ces fonctions, rdv sur msn.....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Je cherche désespéremment (HELP ME,please!!!) à savoir comment faire pour arreter le service IIS.
Dans mon programme il faut que je copie une dll ms il faut dabord qe j'arrete ce fichus service....
Merci de venir à mon aide +:).
Thyfene,

Cette discussion est classée dans : web, services, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob d'impression dans un service web [ par jeremydem ] je programme en delphi 8 et je voudrais imprimer a partir d'un service web.j'utilise le composant prindocument, au moment du print j'ai toujours le mê Web Service [ par trezeled ] Bonjour, Je travaille actuellement avec un service Web mais j'obtiens l'erreur suivante :SOAP invalid requestJ'utilise Delphi 6 , pouvez -vous m'aider Client java pour invoquer un web service Delphi 7 [ par ghand12 ] Bonjour, je cherche un client java qui me permettra d'invoquer un web service Delphi 7mon web service est du type rpc , c'est un Hello world tout simp Web service ebay [ par pablor ] Bonjour à tous,alors voilà je me suis incrit recement au programme de developpeur ebay pour créer un programme qui interagirait avec leur site, mais j Web service delphi 6 et windows 2003 server [ par abdouinf ] Bonjour à tous,j'ai developpé un service web en utilisant SOAP, lorsque je le publie sur un ordinateur executant windows XP ça marche trés bien. Par c postgresql et web services [ par mackaB ] Bonjour tous le monde,j 'étudie en ce moment les differences entre Oracle et PostgreSQL, et je voudrais savoir si qqun sait si PostgreSQL comporte des Web services et optimisation MTOM [ par 3Fred9 ] Bonjour, Je dois développer un client consommateur de Web services utilisant l'optimisation XOP/MTOM pour les documents attachés à transmettre ou à r Impossible d'obtenir le détail du WSDL d'un service web (Isapi ou cgi) sur un serveur IIS [ par adrien5 ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème qui vous semblera peut être simple mais qui me pose problème depuis plusieurs jours. J'ai fait pl Comment faire un auto redémarrage d'un service Windows [ par figoleparigo ] Bonjour à tous, J'ai plusieurs services Windows indépendants développés en Delphi/Pascal (Delphi 6). Je voudrais savoir s'il existe un moyen de fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales