begin process at 2010 02 09 23:19:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Protocoles

> 

Web service ebay

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web service ebay

lundi 16 juillet 2007 à 14:55:58 | Web service ebay

pablor

Bonjour à tous,
alors voilà je me suis incrit recement au programme de developpeur ebay pour créer un programme qui interagirait avec leur site, mais je bute littéralement sur la conection HTTPS et l'identification et la commande en SOAP. Si quelqu'un ici à déjà créé un programme qui communique avec ebay où si quelqu'un pouvait seulement me coder un prog en delphi qui se connecterai et s'identifierai je pense que cela me permettrai d'énormement avancer et de comprendre le systeme.

Merci d'avance
pablor
lundi 16 juillet 2007 à 15:07:54 | Re : Web service ebay

florenth

Membre Club
Salut !

Qu'as tu comme librairie pour accéder à Internet ? Indy, ICS ou autre ?
Si tu n'en as aucune, il va falloir en télécharger une sinon ça va être galère, Delphi ne proposant pas en standard de telles fonctionnalités.

Perso, je te conseille Indy (version 10), c'est la plus complète.
Après, il faut voir avec Ebay s'ils ne proposent pas un SDK ou des tutos la dessus...

++
Flo
lundi 16 juillet 2007 à 15:21:51 | Re : Web service ebay

pablor

Merci de ta réponse rapide. J'avais donc effectivement lu que le HTTPS n'était pas implémenter à la base dans delphi 6. J'ai bien les composants indy mais le seul tuto que j'ai trouvé sur le net expliquant comment se connecter en HTTPS avec le socket indy m'a laissé sans voix. Quand aux tutos ebay il n'y en a pas de spécifique pour delphi sur leur site [ Lien ] et les exemples de conection dans les autres langages ne m'ont pas vraiment éclairés. J'ai aussi vu qu'il y avait des composants ebay pour delphi [ Lien ] mais je n'ai pas trouvé de code exemple et je ne sais donc pas comment ils marchent.

pablor

Cette discussion est classée dans : programme, web, service, quelqu, ebay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web Services [ par thyfene ] Salut,Je cherche désespéremment (HELP ME,please!!!) à savoir comment faire pour arreter le service IIS. Dans mon programme il faut que je copie une dl Programme en tant que service? [ par iocha ] Salut à tous,voilà ma question :J'ai écris un prog qui démarre automatiquemnt avec Windows, mais je voudrais que ce soit en tant que service.Alors, co Liaison DDE d'un poste sur un server........ HELP !!!!!!!!!!!!!! [ par neo557 ] Bonjour,J'en peux plus aidez moi svp...J'ai un petit programme client qui doit se connecter sur un programme server avec les DDE. Sur le Server j'ai C Capture d'écran dans un programme en service. [ par Mxatone ] Voila mon problème :J'ai un programme qui se lance en service et avec celui-ci je souhaite faire une capture d'écran. Et la avec n'importe quel moyen prob d'impression dans un service web [ par jeremydem ] je programme en delphi 8 et je voudrais imprimer a partir d'un service web.j'utilise le composant prindocument, au moment du print j'ai toujours le mê Problème de rafraichisement d'un programme qui est en systray..... [ par wapjulien ] J'ai un programme qui roule en web, puis je le voulais en systray. Donc, le programme web roule dans un browser qui est dans un programme Delphi 6. Do Client java pour invoquer un web service Delphi 7 [ par ghand12 ] Bonjour, je cherche un client java qui me permettra d'invoquer un web service Delphi 7mon web service est du type rpc , c'est un Hello world tout simp Web service delphi 6 et windows 2003 server [ par abdouinf ] Bonjour à tous,j'ai developpé un service web en utilisant SOAP, lorsque je le publie sur un ordinateur executant windows XP ça marche trés bien. Par c Service et programme attaché au service. [ par davidfdm2002 ] Bonjour,Voici un grand mystere, une enigme, une chose incroyable que vous ne verrez qu'une fois...j'espere.Voici la question pour un champion :J'ai cr Web Service [ par trezeled ] Bonjour, Je travaille actuellement avec un service Web mais j'obtiens l'erreur suivante :SOAP invalid requestJ'utilise Delphi 6 , pouvez -vous m'aider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales