Accueil > Forum > > > > Web service ebay
Web service ebay
lundi 16 juillet 2007 à 14:55:58 |
Web service ebay

pablor
|
Bonjour à tous, alors voilà je me suis incrit recement au programme de developpeur ebay pour créer un programme qui interagirait avec leur site, mais je bute littéralement sur la conection HTTPS et l'identification et la commande en SOAP. Si quelqu'un ici à déjà créé un programme qui communique avec ebay où si quelqu'un pouvait seulement me coder un prog en delphi qui se connecterai et s'identifierai je pense que cela me permettrai d'énormement avancer et de comprendre le systeme. Merci d'avance pablor
|
|
lundi 16 juillet 2007 à 15:07:54 |
Re : Web service ebay

florenth
|
Salut !
Qu'as tu comme librairie pour accéder à Internet ? Indy, ICS ou autre ? Si tu n'en as aucune, il va falloir en télécharger une sinon ça va être galère, Delphi ne proposant pas en standard de telles fonctionnalités.
Perso, je te conseille Indy (version 10), c'est la plus complète. Après, il faut voir avec Ebay s'ils ne proposent pas un SDK ou des tutos la dessus...
++ Flo
|
|
lundi 16 juillet 2007 à 15:21:51 |
Re : Web service ebay

pablor
|
Merci de ta réponse rapide. J'avais donc effectivement lu que le HTTPS n'était pas implémenter à la base dans delphi 6. J'ai bien les composants indy mais le seul tuto que j'ai trouvé sur le net expliquant comment se connecter en HTTPS avec le socket indy m'a laissé sans voix. Quand aux tutos ebay il n'y en a pas de spécifique pour delphi sur leur site [ Lien ] et les exemples de conection dans les autres langages ne m'ont pas vraiment éclairés. J'ai aussi vu qu'il y avait des composants ebay pour delphi [ Lien ] mais je n'ai pas trouvé de code exemple et je ne sais donc pas comment ils marchent. pablor
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, web, service, quelqu, ebay
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Web Services [ par thyfene ]
Salut,Je cherche désespéremment (HELP ME,please!!!) à savoir comment faire pour arreter le service IIS. Dans mon programme il faut que je copie une dl
Programme en tant que service? [ par iocha ]
Salut à tous,voilà ma question :J'ai écris un prog qui démarre automatiquemnt avec Windows, mais je voudrais que ce soit en tant que service.Alors, co
Liaison DDE d'un poste sur un server........ HELP !!!!!!!!!!!!!! [ par neo557 ]
Bonjour,J'en peux plus aidez moi svp...J'ai un petit programme client qui doit se connecter sur un programme server avec les DDE. Sur le Server j'ai C
Capture d'écran dans un programme en service. [ par Mxatone ]
Voila mon problème :J'ai un programme qui se lance en service et avec celui-ci je souhaite faire une capture d'écran. Et la avec n'importe quel moyen
prob d'impression dans un service web [ par jeremydem ]
je programme en delphi 8 et je voudrais imprimer a partir d'un service web.j'utilise le composant prindocument, au moment du print j'ai toujours le mê
Problème de rafraichisement d'un programme qui est en systray..... [ par wapjulien ]
J'ai un programme qui roule en web, puis je le voulais en systray. Donc, le programme web roule dans un browser qui est dans un programme Delphi 6. Do
Client java pour invoquer un web service Delphi 7 [ par ghand12 ]
Bonjour, je cherche un client java qui me permettra d'invoquer un web service Delphi 7mon web service est du type rpc , c'est un Hello world tout simp
Web service delphi 6 et windows 2003 server [ par abdouinf ]
Bonjour à tous,j'ai developpé un service web en utilisant SOAP, lorsque je le publie sur un ordinateur executant windows XP ça marche trés bien. Par c
Service et programme attaché au service. [ par davidfdm2002 ]
Bonjour,Voici un grand mystere, une enigme, une chose incroyable que vous ne verrez qu'une fois...j'espere.Voici la question pour un champion :J'ai cr
Web Service [ par trezeled ]
Bonjour, Je travaille actuellement avec un service Web mais j'obtiens l'erreur suivante :SOAP invalid requestJ'utilise Delphi 6 , pouvez -vous m'aider
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
RE : DELPHIRE : DELPHI par overtaker
Cliquez pour lire la suite par overtaker RE : DELPHIRE : DELPHI par rt15
Cliquez pour lire la suite par rt15 DELPHIDELPHI par overtaker
Cliquez pour lire la suite par overtaker
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|