begin process at 2012 02 10 14:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Audio

> 

Wave vizualization and recordind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wave vizualization and recordind

mercredi 5 décembre 2007 à 16:07:18 | Wave vizualization and recordind

Chaser_DS

Hi. I am from Russia, and I small speak English. I have a question. Sample - It is a test audio visualization and audio recording test (link on source code I put below). I am take a samples for recording audio from internet. And I take a other source for audio visualization. The imaging audio occurs on event "OnWaveIn". My trouble: On ditto event occurs and record audio. So here is: if press on button "Record", that occur the error ("Access violation at address ..."), but if comment part of code: { WaveInAddBuffer(WaveIn, PWaveHdr(Msg.lParam),SizeOf(TWaveHdr)); data16:=PData16(PWaveHdr(Msg.lParam)^.lpData); move(data16^[0],m,BufSize*2); // if data16^[0]<>m[1] // then showMessage('skipped'); } that record goes orderly, but not vizualize wave audio. If you are know to possible my problem, please ask me about solve trouble with combine the visual image audio and simultaneous its record. Link to sample of source code: http://chaser.front.ru/WaveVizRecorder.zip Thanks for your help! Mersi )
mercredi 5 décembre 2007 à 17:07:00 | Re : Wave vizualization and recordind
mercredi 5 décembre 2007 à 23:35:59 | Re : Wave vizualization and recordind

WhiteHippo

Membre Club
Hi

This is a french forum !  I'll answer you in english but it's the last time !!
The problem seems to be on your "move(data16^[0],m,BufSize*2);"
You have to take care of the length of the datas received, something like that :
    move(data16^[0],m,PWaveHdr(Msg.lParam)^.dwBufferLength);

P.S. No time to go deeper in your code to see if something else is wrong.

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
jeudi 6 décembre 2007 à 19:32:31 | Re : Wave vizualization and recordind

Chaser_DS

Thanks WhiteHippo for help! But with this correction "move(data16^[0],m,PWaveHdr(Msg.lParam)^.dwBufferLength)" the error does not appear, but recorded wav file is play as cheep, rather then as sounds when recording. Can help someone else with this trouble?

Cette discussion est classée dans : and, audio, record, wave, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement du son wave [ par segtar ] salut a tous, g essayé d'enrgistrer du son dans un fichier wave, alors g utilisé l'objet tmediaplayer mais ca n'a pas marché qu'avec une carte son rea Recuperer valeur champs d'un site format flashplayer [ par Ra_andry ] Andry slt tout le monde, Existe t-il une commande API ou autre pour recuperer la valeur d'un champ d'un site web qui est en flashplayer, en HTML c'e image [ par smail002 ] salut tous ya til un petie code source pour se proget j ai trau d image dan mon proget il ya tout model mobile nokia stp donne moi tou simple c drag drop [ par nraloux ] salut, je voudrais bien de l'aide sur comment effectuer un drag and drop sur une stringrid venant d'une listBox. le veritable problème n'est pas le dr ADOQuery.lookup et résultat null [ par othland ] Bonjour à tous, pouvez vous m'aider sur un problème relatif au résultat null envoyé par un ADOQuery.lookup?????[^^confus5] j'ai essayé : if (ADOQuery1 Algorithmique: if imbriqué dans un repeat désolé mais je sèche. [ par couf ] Bonjour à Tous,[^^happy13] J'ai un petit problème à vous soumettre j'ai déjà cherché , mais je sèche. C'est vraiment[^^sad1] une question de débuta Comment savoir si le premier caractère est un espace [ par 810mcu ] Bonjour a tous, Je suis en Delphi6 + Access2003, J ai un Edit, est je voudrais intercepter le premier caractère, si il est un espace Si oui Ne rien f Delphi saute certains conditions [ par amanabkrim ] salut tout le monde.... j'ai une procédure sous delphi7 qui vérifiée (6 conditions successives et j'ai utilise la porte logique {AND}; le problème est simplifier conditions [ par JackNUMBER ] Bonsoir une petite question facile, comment "simplifier" ces conditions : [code=pas]for i:= CheckListBox1.Count -1 downto 0 do if CheckListBox1.Chec [Delphi 5] Problème de compilation et de boucle if [ par Nyio ] Bonjour à tous, Je travail actuellement sous Delphi 5 et deux problèmes me bloquent dans l'avancement de mon projet : [u]Problème 1 :[/u] [code=pas]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales