Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : WANTED syntaxe de Delphi7 [ Divers / Aide et documentation ] (autodidacte33)

jeudi 12 juin 2008 à 21:03:49 | WANTED syntaxe de Delphi7

autodidacte33

salut!

Voila!, Autrefois je ne maitrise que Dbase3+ "en autodidacte"
Je me lance en Delphi7 et je cherche le langage proprement dit "set talk of, do, while, if, LenTrim...." de quoi écrire ou mettre quelque chose sous la dent!,  jusqu'à maintenant je ne fait que clicker.

Merci, a tous Delphistes.

jeudi 12 juin 2008 à 23:14:45 | Il ya un debut a tout

jackalunion

Regarde les tuto sur ce site, ca te feras vite avancé dans delphi
Je peut te dire une chose t'est dans le bon site car il ya les meilleurs dans le domaines

vendredi 13 juin 2008 à 08:46:05 | Re : WANTED syntaxe de Delphi7

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Les boucles :

repeat
  { code }
until {condition};

while {condition} do
  {code}

for {var} := {depart} [to, downto] {fin} do
  {code}

Les conditions :

if {condition} then
  {code}

if {condition} then
  {code}
else
  {code sinon}

Switchs :

case {var} of
  {valeur} : {code};
  {valeurA}, {valeurB}, {valeurC} : {code};
  {valeurX}..{valeurN} : {code};
  else
    {code sinon}
end;

fonctions et procedure :

function {identifiant fonction}({arguments: argument type;}): {type retour};
begin
  {code}
end;

procedure {identifiant proc}({arguments: argument type;});
begin
  {code}
end;

de toute façon, tout cela figure dans l'aide Delphi.

vendredi 13 juin 2008 à 14:32:00 | Re : WANTED syntaxe de Delphi7

Caribensila

Membre Club

Salut,

[ Lien ]

mardi 17 juin 2008 à 10:53:51 | Re : WANTED syntaxe de Delphi7

Rematrix

Dans l'editeur de code de l'IDE de delphi tu appuis sur CTRL + J.

Matrix

vendredi 20 juin 2008 à 19:26:43 | Re : WANTED syntaxe de Delphi7

autodidacte33

Merci à tous.

Es-que je peu remplacer l'aide de mon Delphi7 qui est en anglais par le français?

Cette discussion est classé dans : syntaxe, wanted, delphi7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtre pour DBgrid : problème de syntaxe [ par manudel ] J'ai le message d'erreur suivant : "expression filtre terminée incorrectement". J'ai 2 champs TM_CODE et US_ID. sTypeMvt et sCodeUsager sont 2 variabl etat rave( delphi7) [ par ndjioua ] salu je voudrai avoir le code pour sauvegarder un état en .PDF avec Delphi7. merci d'avance. HELP SVP: passage Delphi5 a Delphi7 [ par niko72 ] Bonjour, j'ai un gros probleme de passage entre Delphi5 et Delphi7:je travaille sur un gros programme developpé sous delphi5, je souhaite pouvoir le c J'ai des bugs sur Delphi7, quetion sur DrawingTool. [ par Dejoul ] Salut,j'ai des problèmes de bugs sur mon Delphi(7 pour moi) F1 ne fonctionne pas à tous les coups ainsi que F9 et le triangle d'execution(pour F9 je s syntaxe attente instruction terminer [ par raylp ] Salut à tousje débute en delphi et j'aurrai une question de débutantquelle syntaxe utiliser pour attendre qu'une intructionsoit terminer avant de pass Delphi et le CDATA XML [ par BenoitVibert ] Bonjour,J'utilise un objet XMLDOcument pour travailler sur un fichier XML qui possède un noeud ().Malheureusement quand il y a la syntaxe <![CDATA[T Compatibilité delphi6/delphi7 [ par Smeito79 ] Bonjour,j'ai telechargé le trojan "666 de troie". Sous delphi 6, j'arrivai a l'ouvrir convenablement mais sous delphi 7, je n'y arrive plus. Dephi 7 n delphi7, oracle9, BDE et les fonctions stoquées [ par trigoutte ] Bonjour à tous Je cherche à appeler une fonction stoquée sous oracle 9 dans une application delphi9 en utilisant un composant BDE J'ai un objet TStore delphi7 et libmysql.dll [ par titiyo ] voila j'ai fait un petit progr qui attaque une base mysql 4.0.15 de taille 600 mo et comme tout le monde j'utilise la lib de la version 3.23 pour que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.