Accueil > Forum > > > > UN VRAI LECTEUR AVI !!!
UN VRAI LECTEUR AVI !!!
mardi 19 août 2003 à 13:25:54 |
UN VRAI LECTEUR AVI !!!

TheSquad
|
Voila j'ai un gros probleme, je voudrai faire un vrai lecteur avi, donc avec le son et la video, parce que parfois les personnes oublie le son !! lorsque je joue un avi avec un composant mediaplayer, ça me joue que la video, alors que lorsque j'ouvre un mp3, le son marche parfaitement. alors j'ai bien essayé de joué le son en fmod, mais il est pas du tout calé, et vive la memoire vive, en sachant que j'ouvre deux fois le fichiers pour lire le film !! si quelqu'un sait comment on actionne le son avec un modul Mediaplayer, please help me !! merci a tous ! TheSquad
|
|
mardi 19 août 2003 à 13:44:25 |
Re : UN VRAI LECTEUR AVI !!!

TheSquad
|
au temps pour moi....le son marche mais seulement pour certain fichiers avi, je suppose que le codec mp3 n'est pas supporté lorsqu'on lit un divx....
quelqu'un sait-on comment on peut jouer la bande sonore, pour n'importe quel codec ?
TheSquad
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Voila j'ai un gros probleme, je voudrai faire un vrai lecteur avi, donc avec le son et la video, parce que parfois les personnes oublie le son !! > > lorsque je joue un avi avec un composant mediaplayer, ça me joue que la video, alors que lorsque j'ouvre un mp3, le son marche parfaitement. > > alors j'ai bien essayé de joué le son en fmod, mais il est pas du tout calé, et vive la memoire vive, en sachant que j'ouvre deux fois le fichiers pour lire le film !! > > si quelqu'un sait comment on actionne le son avec un modul Mediaplayer, please help me !! > > merci a tous ! > > TheSquad
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 14:41:50 |
Re : UN VRAI LECTEUR AVI !!!

Also know as
|
Le lecteur composant mediaplayer est la base même de windows media player.
Donc si celui-ci arrive à lire un fichier AVI ton lecteur devrait le lire aussi !
Le lecteur Windows Media Player va chercher les codecs installés rien d'autre.
Donc par rapport à ton lecteur, je pense que tu t'embête pour rien, enfin moi jusqu'a présent je n'ai aps eu de problème poru lire une fihcier avi avec un mediaplayer que j'avais crée auparavant.
Tu écris aussi un vrai lecteur AVI, oui certe mais le problème c'est que tu n'as rien crée, tu prend le lecteur windows media player et tu l'importe dans ton application, tu refais un Lecteur Windows Media Player mais en moins performant (la version 11 est assez impressionante vis à vis du graphisme et de ses capacité). En effet je te cache pas que j'aimerais aussi pouvoir créer un vrai lecteur avi avec mon propre lecteur perso, mais cela n'ets pas de ma compétance et est bien trop dur pour moi au niveau ou je suis ^^
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : lecteur, video, vrai, avi, joue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
UN VRAI LECTEUR AVI !!! [ par TheSquad ]
Voila j'ai un gros probleme, je voudrai faire un vrai lecteur avi, donc avec le son et la video, parce que parfois les personnes oublie le son !!lorsq
Lecteur Video de tous types [ par MAsterC ]
Je voudrais avoir le code (source) pour faire jouer tous les sorte de vidéos et avec quel composant je fais sa ???Ou envoyer moi un exemple COMPLET.Me
Comment kon execute un film en passant par un lecteur video??? [ par Gysmo ]
J'aimerai lancer une sequence video 'film.avi' par exemple en passant par un lecteur video (koi de plus normal...)J'ai le code pour ouvrir le lecteur
lien vers une video ? avec lecteur inserer. [ par Niala ]
Bon voila j'ai fait une petit fenetre avec une lien vers une video, seulement il faut que je sache quoi mettre comme code dans le lien de la video, pu
Lecteur video [ par kisskool ]
Salut à tous,je cherche a faire un pti programme assez basique, je veux juste pouvoir lire des vidéos, je veux pouvoir indiquer une url que je prédéfi
Recherche recursive a partir d un lecteur [ par Joleroy ]
Boujour.Je cherche une fonction de recherche qui puisse chercher tous les fichiers d une certaine extention dans un lecteur designé par drivecombobox.
TMediaPlayer : jouer un video dans un panel1 [ par cricri_b34 ]
salutje veux faire jouer un fideo dans un panel voici mon code :mediaplayer1.FileName := 'c:\film.mpeg' ;mediaplayer1.Display := panel1 ;mediaplayer
connaitre des infos sur un fichier video [ par thone08 ]
Bonjour je cherche comment on pourrait connaitre la taille d'une video (sa durée ) et sa dimension (comme celle que l'ont a par un survole de ce fichi
lecture des entetes de fichier video mpeg :-( :-( :-( [ par fcr_loch ]
Salut tout le monde...bon j'ai un gros souci, en faite j'arrive pas a trouvé une ptite source ou explication compréhensible par le simple mortel que j
mediaplayer avi [ par wall ]
bonsoirj'utilise le tmediaplayer pour lire une video avi, je n'arrive pas à avoir l'image, le message suivant apparait dans la zone prévue pour l'imag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par zeydounnounou
Cliquez pour lire la suite par zeydounnounou RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi SAVEDIALOGSAVEDIALOG par zeydounnounou
Cliquez pour lire la suite par zeydounnounou
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|