begin process at 2010 02 09 20:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Recherche kamikazes...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche kamikazes...

mardi 9 janvier 2007 à 10:40:43 | Recherche kamikazes...

adm 2030

J'ai développé dernièrement une application qui permet de surveiller l'utilisation de votre ordinateur en votre absence, puisque j'aimerais bien qu'elle soit testé par d'autre personne mais je sais pas comment la publier sur le net, alors je vous l'envois pour la testé et j'attend votre avis. Merci d'avance.
Pour la télécharger: [ Lien ]
mardi 9 janvier 2007 à 12:25:25 | Re : Voila mon application

Loda

Membre Club
salut,

"je sais pas comment la publier"
bin, par exemple,  tu pourrais poster ta source sur DelphiFR...
(Mon compte | Mes sources | ajouter une source)

surtout que, personellement, je vais pas te tester une applic compilée.... (suis devenu un peu parano avec l'âge)

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
mardi 9 janvier 2007 à 12:44:00 | Re : Voila mon application

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

je suis du même avis que Loda (et tout aussi parano que lui )
à mon avis tu trouveras pas beaucoup de candidats prêt à tester une application compilée, surtout ce type (Surveillance avec Hook etc), sans savoir ce qu'elle va faire exactement ...

Je te propose de poster ta source comme le dit Loda
et à ce moment là on pourra envisager un teste et voir même t'aider à l'améliorer si besoin il y a.

@+
Cirec

mardi 9 janvier 2007 à 21:22:29 | Re : Voila mon application

jace1975

yo,

je viens de regarder ton application (3mns ) et j'ai constaté qq anomalies:

-tout d'abord ton logiciel ne gère pas le multiecran. résultat on ne voit qu'une patie des demandes de mots de passe c'est un peu genant
-l'interface est super kitch( pour pas dir autre chose). Je sais c'est pas un bug mais c'est affreux
- a quoi ca sert au final ton logiciel car j'ai pu tuer le process sans problème. tu devrais réfléchir pour lancer le pgm en tant que "SYSTEM" ca serait un bon début (mais pas parfait)
- qd tu supprimes un log, il n'y a pas recréation automatique d'un nouveau log? j'ai pu faire des manip sans rien voir dans les logs
- je ne sais pas a quelle frequence tu fais tes copies d'écran mais il manque parfois des trucs.
- la visionneuse de log serait mieux si elle était fenetree
- 100ko par seconde, ca fait combien au bout de 10heures, je suis pas sur que ce soit la bonne méthode
-l'utilsation de la mémoire est bien gérée mais 20% de charge processeur en permanence c'est un peu lourd

en bref et très honnetement je pense que tu fais fausse route pour ce genre de logiciel.

CEPENDANT

L'idée de base est intéressante car tu peux creer par exemple des présentations, ou bien ripper des videos sur des sites genre Utube and CO mais ca demande encore du boulot et des efforts

Pour finir, je partages l'avis de mes deux comperes de post, le source serait mieux, car vu l'intitulé du post, on ne sait pas sur quoi on peut tomber....

tschusssss...

mercredi 17 janvier 2007 à 10:31:46 | Re : Recherche kamikazes...

adm 2030

Je viens à consacrer mon temps (30 sec) pour lire ta réponse et j'ai constaté quelques anomalies:

Tout d'abord permettez moi de vous dire que vous avez un esprit de critique très agressive.

Concernant l'interface, moi je le trouve très jolie et ergonomique. Vous devez jeter un coup d'½il sur la science d'IHM (Interface Homme Machine). En tout les cas les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Pour la résolution d'écran, moi j'ai travaillé sur ma résolution 1024x768 et sa marche très très bien mais je conviens qu'il fallait penser à d'autre résolutions.

Pour la suppression des rapports, il s'agit d'une suppression physique et pas d'une suppression logique.

Et concernant les autres remarques je vais les prendre en considération.

Dernièrement, si vous voyez que vous été un développeur professionnel de haute qualité, vous devez savoir comment encourager les débutants et respecter leurs efforts.

Pour finir, je te remercie quand même pour votre coopération.

Cette discussion est classée dans : recherche, testé, kamikazes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche livre [ par SMoG ] bonjour, je suis debutant en delphi, j'ai delphi 5, et je souhaiterais me procurer un livre plus évolué que le mien qui expliquerais des choses comme recherche un programme de statistique [ par mounir ] outil de génération et de visualisation d'une série de nombres aléatoire suivant les lois uniformes binomiales poisson exponentielle normal et du chi2 Recherche Delphi 1 ou 2 [ par jeffg ] Je suis à la recherche de Delphi 1 ou 2 pour modifier un programme écrit en 16 bits.Merci ! Requete sql DATE ??? [ par Technoman ] Dans un tQuery, je cherche a faire une recherche avec comme critere de recherche une date :select *from Tablewhere Datetable=???;Le ??? ne marche pas Crée un editeur de texte avec recherche, le texte qu'on trouve le mettre en couleur . [ par Crée un editeur de texte avec recherche. ] Je suis débutant en delphi 6 (mais je connais la programmation en clipper). Je veux crée un simple éditeur de texte. Ma question est : quand je veut f Débutant recherche Xplications ... [ par nono333 ] Je débute en Delphi, je recherche qq explications sur ce language, je connais un peu C++, VB et j'ai décidé de me mettre à Delphi!S 1 bon choix ???Non Aide pour un éditeur de Texte ! dans un richedit. [ par nirousse ] Je désire ouvrir des fichiers texte avec mon logiciel.Mais, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir l'un après l'autre les fichiers.Une boucl Recherche code sources pour etteindre un PC [ par Youyou0214 ] Je recherche le code source d'un prog qui permet d'etteindre sont PC en executant se prog.Ou pourrais-je le trouverMerci! recherche codes sources pour etteindre un PC [ par Youyou0214 ] Je recherche le code source d'un prog qui permet d'etteindre sont PC en executant se prog.Ou pourrais-je le trouverMerci Je recherche un Tutorial pour faire un pti prog [ par InTh3WinD ] Je cherche un pti tutorial pour faire un pti lecteur mp3 en delphi ( g delphi4 )

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales