Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vlskin [ Divers / Débutant(e) ] (sparo83)

samedi 31 mai 2008 à 23:31:47 | vlskin

sparo83

bonjour a vous,
j'ai ajouter le packet VLskin sur on delphi et j'ai modifier le skin de mon application,mais quand je lance l'application sur un autre poste elle génére un erreur et quand j enleve le skin ca remarche!!!
si quelqu'un pouvait m'aider,
merci beacoup.

dimanche 1 juin 2008 à 09:47:01 | Re : vlskin

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut
"elle genere une erreur"
laquelle ? soit précis ...

dimanche 1 juin 2008 à 12:09:45 | Re : vlskin

gbegreg

Bonjour,

Effectivement connaitre l'erreur exacte serait un plus !
En tout cas, en recherchant sur google, je n'ai pas trouvé d'information sur "vlskin". En revanche, s'il s'agit "vclskin", c'est un ensemble de composants payant. Il se peut que les auteurs de vclskin autorisent à utiliser gratuitement leur composant uniquement dans un cadre de conception d'une application (je veux dire par là, qu'il faut que Delphi soit lancé et que tu exécutes ton application depuis Delphi).
Si tu n'as pas acheté de licence pour ces composants, ton application ne pourra pas être utilisée sur un autre poste...

Cordialement.

dimanche 1 juin 2008 à 19:07:55 | Re : vlskin

cantador

Membre Club
Salut sparo83,

Voilà, paie ta licence et profites-en également pour donner suite aux nombreuses questions que tu as posées sur le forum et pour lesquelles tu t'es sauvé comme un voleur..

cantador

Cette discussion est classé dans : application, skin, vlskin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Skin sur application [ par anosan ] Salut,J'aimerais savoir si vous connaissez une application permettant d'appliquer un skin très facilement sur une appliction et gratuit tant qu'à fair Application srvr web [ par bpdev ] j'ai du mal à démarrer du moins à voir le résultat d'une isapi que je conçois que faire? Qlq'1 peut-il m'aider? Capture message windows [ par Amadeus ] J'aimerai entamer une application qui capte tous les messages windows.Par exemple dés qu'on supprime un répertoire sur le poste, qu'on puisse alimente application Dtalk [ par matrix1 ] Votre texte ICIQuand je realise une application avec les composants dtalk , cette application n'execute pas sans delphi alors J'aimerai bien savoire c application web avec Delphi [ par TILOURS ] Bonjour à tous !Je tente désespérement d'afficher le résultat d'une requete sur une page web ( html ) avec delphi.Toute mes pages fontionnent ( celles Application par défaut (Ouvrir Avec...) [ par darkduck ] comment puis je faire pour que certain fichier de mon choix (ex : *.txt) s'ouvrent tous le temps avec mon programme sans que je n'ai a lancer mon prog lancement application via le web [ par korntex5 ] ola! je cherche comment je peux lancer depuis un poste connecté à internet un .exe qui se situe sur une autre machine reliée a internet.Sur un même re création d'un .exe d'une application [ par MaXoR ] je veux me crée un patch maker mais je ne sais pas comment crée un .exe de mon application alor jaimerai que quelqun maide un peux merci d'avences. Problème d'icone de l'application [ par Adelain ] J'ai un ptit problème qd j'essaie de modifier l'icone de mon appli Delphi 5: je recois le mesag d'erreur "Image îcone incorrecte". Pourtant l'icone qu fichier d'aide vb [ par Nadakahlani ] j'ai un probleme!!!j'ai générer un fichier d'aide pour mon application en vb( le fichier a été generer par vb helpwriter) mais j'arrive pas à l'appele

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.