begin process at 2012 02 11 09:10:46
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

Visualisation d'une fiche entre 2 PC


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualisation d'une fiche entre 2 PC

jeudi 12 janvier 2006 à 11:59:01 | Visualisation d'une fiche entre 2 PC

yvessimon

Bonjour;

Je lance le programme principal à distance via le réseau intranet.

Pour rendre visible une fiche  d'une unité j'utilise  la propriétée " show " ;exp  FormFich.show.

Hors si je lance le 1ere programme à partir du réseau intranet tout se passe bien sauf quand je lance la commande  FormFich.show faisant appel à une autrenité.

J'ai une erreur E/S.


Ce progrmme fonctionne trés bien en autonome sur mon PC.

Que me conseillez vous ?

yvessimon
jeudi 12 janvier 2006 à 15:39:14 | Re : Visualisation d'une fiche entre 2 PC

Loulibier

Membre Club
Bonjour,

Que fait la fiche que tu essais d'ouvrir ?
Essais t-elle d'ouvrir un fichier ou d'acceder à un composant installer sur le PC ?

Bonne Prog,

Olivier

PS : Lorsqu'une réponse vous convient, n'oubliez pas de la valider.
vendredi 13 janvier 2006 à 09:58:08 | Re : Visualisation d'une fiche entre 2 PC

yvessimon


Effectivement avec une fiche vierge tous se passe bien.

Le peut qui se passe à l'ouverture de la fiche secondaire doit être perturbant

merci.


yvessimon
vendredi 13 janvier 2006 à 11:48:08 | Re : Visualisation d'une fiche entre 2 PC

yvessimon

C'est sur l'intruction :

 DirectoryListBox1.Drive := DriveComboBox1.Drive;
   
             que    l'exception  se déclanche. Ce que je ne peux voir au début.


yvessimon


Cette discussion est classée dans : pc, show, lance, visualisation, fiche


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bip pc [ par nic13 ] je voudrais savoir le code delphi pour que le code "beeper pc" => http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12673 ne lance pas de fenetre, je veux dire que Problème Handle avec TQuery + DELETE. [ par scan05 ] Salut,Alors j'ai un piti problème: EnoResultSet "Erreur de la création du handle de curseur" lorsque j'active ma TQuery avec Active à True. Dont voici Communication entre 2 pc via le port parallele [ par Davidoir ] Bonjour,je viens de réalisé un programme d'envoi et un autre de réception de n'importequel caractere ascii via le port parallele. Il marche parfaiteme Pb TQuery + QReport ! [ par scan05 ] Salut !Alors dans la serie Delphi me fait des misères:J'ai un QReport inspiré de l'exemple fourni avec Delphi, qui est relié à plusieurs base de donné ShellListView ??? [ par ni69 ] Bonjour,J'ai un autre problème (toujours avec une ShellListView... il faut croire qu'elles comportent quelques bizarreries ! )Quand je lance un raccou utilisation de Sender [ par cocoriri ] cocoriri j'ai des menuitem qui renvoient sur une Form.L'evenement dans cette Form depend de quel menuitem est clické. Normalement ceci est possible a Port serie [ par michelroc ] Je cherche du code DELPHI pour utiliser le port serie afin echanger des données entre 2 PC. Un avec Windows XP et un autre PC avec windows 3.11 Par ex MySQL Delphi [ par DreamCoder ] Bonjour,j'ai recement telecharger l exemple MySQL pour delphi et donc j'ai installé les coposant kil demande a savoir MySQL, TMysqlComponent et je lan nom des ordinateurs [ par DREAMER2208 ] ba voila, j'essaye de faire un ti progr qui permet d'agir sur les pc d'un réseau local. Au début jpensais mettre dans les items d'un Combobox tout les [DELPHI 6] => Passage de parametres entre deux fiches [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je part d'une fiche (rechercher) pour en créer une autre (détail). Et pour ça, j'aimerair passer l'id de l'élement concerné, à l'autre


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales