begin process at 2012 02 11 08:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Vista Interactive Services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vista Interactive Services

jeudi 25 juin 2009 à 11:32:09 | Vista Interactive Services

udhna

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de concevoir un service interactif NT de Windows Vista. Je suis confronté à un problème, une boîte de dialogue apparaît sur la gestion, des services interactifs de dialogue de détection. (Svp suivre le lien pour la capture d'écran)
http://www.kwakkelflap.com/images/howto/vistaservice1.gif
Plz Aidez-moi à surmonter la situation.

Merci à l'avance
Udhna
jeudi 25 juin 2009 à 17:51:25 | Re : Vista Interactive Services

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut
étant donné que le problème est coté compatibilité avec Vista, il va falloir donner du code :/
merci
mardi 30 juin 2009 à 08:47:48 | Re : Vista Interactive Services

udhna

Bonjour JulioDelphi,
Merci pour la réponse.
J'utilise Delphi 7.0. Est-il possible de dépasser ce problème?
Plz aidez-moi à résoudre ce problème. Si vous avez code Plz m'envoyer à vijeshvnair@gmail.com.

Observe,
Udhna
Développeurs
mardi 30 juin 2009 à 08:54:33 | Re : Vista Interactive Services

JulioDelphi

Salut
étant donné que le problème est coté compatibilité avec Vista, il va falloir donner du code :/
merci
mardi 30 juin 2009 à 08:54:38 | Re : Vista Interactive Services

JulioDelphi

Salut
merci
mardi 30 juin 2009 à 08:54:43 | Re : Vista Interactive Services

JulioDelphi

Salut
merci
mardi 30 juin 2009 à 08:55:07 | Re : Vista Interactive Services

JulioDelphi

Non ce n'est pas une erreur de post, c'est volontaire, pour que tu lises la réponse cette fois ... Merci
jeudi 2 juillet 2009 à 13:29:56 | Re : Vista Interactive Services

udhna

Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai un service (service interactif) qui fonctionne très bien sous Windows XP. Dans Vista le problème.

Quel type de codage est nécessaire de résoudre la situation?
Puis-je obtenir des lignes directrices pour le codage?

Merci beaucoup.

Observe,
Udhna
dimanche 5 juillet 2009 à 16:40:21 | Re : Vista Interactive Services

Bacterius

Membre Club
Lol ... JulioDelphi t'as demandé du code ! le code de ton service quoi, pour voir où il y a incompatibilité ...

Cordialement, Bacterius !
mardi 7 juillet 2009 à 11:47:39 | Re : Vista Interactive Services

udhna

Bon,
1: Quand le service commence à vista, il détecte les services interactifs.
2: Lorsque je tente de charger exe bureau, il a échoué en raison des charges pour un compte système.

Comment puis-je surmonter.
Thses n'est pas issuses sous XP

Observe,
Udhna

1 2

Cette discussion est classée dans : services, vista, dialogue, interactive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web Services [ par thyfene ] Salut,Je cherche désespéremment (HELP ME,please!!!) à savoir comment faire pour arreter le service IIS. Dans mon programme il faut que je copie une dl Delphi et C++ : dialogue entre ces deux langages, échange de données [ par Millenius ] Bonjour, voila, je suis confronté au problème suivant :j'ai deux applis, l'une en delphi, l'autre en C++, qui sont inter-dépendantes.J'aimerais pouvoi Boite de dialogue selection de repertoire [ par mike255 ] Comment appeler la boite de dialogue selection de repertoire comme celle de winamp par ex thx d'avance :p boite de dialogue avec case à cocher pour selectionner [ par lnicos ] lu, je cherche une sorte de opendilogbox, qui permettrait de selectionner des fichiers en cochant une petite case devant ces derniers et de sortir le Utiliser données d'une boite de dialogue [ par kisskool ] Bon, j'avais posté un message hier mais on m'a envoyé pleins de message pour me dire qu'on avait pas bien capté ce que je voulais . Alors voici une ve applet cpl [ par mike255 ] Bonjour,voila je cherche a créer une boîte de dialogue appelable par le biais du panneau de configurationJ'utilise donc un nouvel Applet du Panneau de Dialogue PC/Eprom [ par TX4 ] Salut!Voici le pb. Ma boit me demande de developper une appli permettant de récupérer des données stockées dans un boitier programmable...Le soucis c' Login/Password Dialogue [ par LeGuepard ] Salut à tous, c'est encore moi!J'ai une petite question d'ordre partique.J'aimerais mettre une protection avec login et password à une de mes logiciel Boite de dialogue Password! [ par LeGuepard ] Bonjour a tous, et avant toute chose, Bonne année 2004 à tous mes amis développeurs, je vous souhaite d'avoir plein de bonnes idées de programme.Alors Problème Thread [ par kwentinn ] Salut à tous!J'ai un programme qui doit utiliser un thread. J'ai donc créé un nouveau Thread, une nouvelle unité qui contient son code, et j'ai adapt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales