Accueil > Forum > > > > Vista Interactive Services
Vista Interactive Services
jeudi 25 juin 2009 à 11:32:09 |
Vista Interactive Services

udhna
|
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de concevoir un service interactif NT de Windows Vista. Je suis confronté à un problème, une boîte de dialogue apparaît sur la gestion, des services interactifs de dialogue de détection. (Svp suivre le lien pour la capture d'écran) http://www.kwakkelflap.com/images/howto/vistaservice1.gif Plz Aidez-moi à surmonter la situation.
Merci à l'avance Udhna
|
|
jeudi 25 juin 2009 à 17:51:25 |
Re : Vista Interactive Services
|
mardi 30 juin 2009 à 08:47:48 |

udhna
|
Bonjour JulioDelphi, Merci pour la réponse. J'utilise Delphi 7.0. Est-il possible de dépasser ce problème? Plz aidez-moi à résoudre ce problème. Si vous avez code Plz m'envoyer à vijeshvnair@gmail.com.
Observe, Udhna Développeurs
|
|
mardi 30 juin 2009 à 08:54:33 |
|
mardi 30 juin 2009 à 08:54:38 |
|
mardi 30 juin 2009 à 08:54:43 |
|
mardi 30 juin 2009 à 08:55:07 |
|
jeudi 2 juillet 2009 à 13:29:56 |

udhna
|
Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse. J'ai un service (service interactif) qui fonctionne très bien sous Windows XP. Dans Vista le problème.
Quel type de codage est nécessaire de résoudre la situation? Puis-je obtenir des lignes directrices pour le codage?
Merci beaucoup.
Observe, Udhna
|
|
dimanche 5 juillet 2009 à 16:40:21 |

Bacterius
|
Lol ... JulioDelphi t'as demandé du code ! le code de ton service quoi, pour voir où il y a incompatibilité ...
Cordialement, Bacterius !
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 11:47:39 |

udhna
|
Bon, 1: Quand le service commence à vista, il détecte les services interactifs. 2: Lorsque je tente de charger exe bureau, il a échoué en raison des charges pour un compte système.
Comment puis-je surmonter. Thses n'est pas issuses sous XP
Observe, Udhna
|
|
Cette discussion est classée dans : services, vista, dialogue, interactive
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Web Services [ par thyfene ]
Salut,Je cherche désespéremment (HELP ME,please!!!) à savoir comment faire pour arreter le service IIS. Dans mon programme il faut que je copie une dl
Delphi et C++ : dialogue entre ces deux langages, échange de données [ par Millenius ]
Bonjour, voila, je suis confronté au problème suivant :j'ai deux applis, l'une en delphi, l'autre en C++, qui sont inter-dépendantes.J'aimerais pouvoi
Boite de dialogue selection de repertoire [ par mike255 ]
Comment appeler la boite de dialogue selection de repertoire comme celle de winamp par ex thx d'avance :p
boite de dialogue avec case à cocher pour selectionner [ par lnicos ]
lu, je cherche une sorte de opendilogbox, qui permettrait de selectionner des fichiers en cochant une petite case devant ces derniers et de sortir le
Utiliser données d'une boite de dialogue [ par kisskool ]
Bon, j'avais posté un message hier mais on m'a envoyé pleins de message pour me dire qu'on avait pas bien capté ce que je voulais . Alors voici une ve
applet cpl [ par mike255 ]
Bonjour,voila je cherche a créer une boîte de dialogue appelable par le biais du panneau de configurationJ'utilise donc un nouvel Applet du Panneau de
Dialogue PC/Eprom [ par TX4 ]
Salut!Voici le pb. Ma boit me demande de developper une appli permettant de récupérer des données stockées dans un boitier programmable...Le soucis c'
Login/Password Dialogue [ par LeGuepard ]
Salut à tous, c'est encore moi!J'ai une petite question d'ordre partique.J'aimerais mettre une protection avec login et password à une de mes logiciel
Boite de dialogue Password! [ par LeGuepard ]
Bonjour a tous, et avant toute chose, Bonne année 2004 à tous mes amis développeurs, je vous souhaite d'avoir plein de bonnes idées de programme.Alors
Problème Thread [ par kwentinn ]
Salut à tous!J'ai un programme qui doit utiliser un thread. J'ai donc créé un nouveau Thread, une nouvelle unité qui contient son code, et j'ai adapt
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|