Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visio-conférence [ Archives / Multimedia ] (jockos)

dimanche 6 octobre 2002 à 01:22:34 | Visio-conférence

jockos

Je dois développer un soft de Visio-conférence qui crypte les échanges (3-DES, Cast ou RSA)...
Donc un Soft sécurisé de Visio-conférence...

Est-il possible de traiter directement le flux (TCP) entrant afin de l'afficher à l'écran (c'est de la vidéo MPEG-2) ?

Je suppose évidemment que oui, mais je débute en Delphi... Stop le VB6!!! ... ;-)

Merci

Cette discussion est classé dans : soft, visio, conférence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message