Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visio-conférence [ Archives / Multimedia ] (jockos)

dimanche 6 octobre 2002 à 01:22:34 | Visio-conférence

jockos

Je dois développer un soft de Visio-conférence qui crypte les échanges (3-DES, Cast ou RSA)...
Donc un Soft sécurisé de Visio-conférence...

Est-il possible de traiter directement le flux (TCP) entrant afin de l'afficher à l'écran (c'est de la vidéo MPEG-2) ?

Je suppose évidemment que oui, mais je débute en Delphi... Stop le VB6!!! ... ;-)

Merci

Cette discussion est classé dans : soft, visio, conférence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sources Visio-conférence [ par jockos ] Est-ce que vous savez ou je peux trouver des sources de programme de visio-conférence en Delphi si possible ou dans un autre langage sinon...?Merci be Programme DOS et Delphi [ par manu00 ] Bonjour,J'ai une super colle pour vous... :-)j'aurais besoin d'un petit coup de main pour faire 2 choses:-D'abord pour pouvoir recuperer le resultat d ????? Delphi et les BDD ... [ par facosh ] Salut,Je suis en train de développer un soft qui sera reliée a une base de données stockée sur un serveur. Mon soft possèdde deux applications distinc protéger ou licencier mon logiciel ? [ par weldoo ] voila je vien de finir mon soft et je voudrai savoir commen mi prandre pour limiter les degasss des crackeur....je cherche un script delphi a inclure Surveillance de port com [ par fred23 ] Bonjour,Je suis à la recherche de code pour pouvoir surveiller l'état de mon port com. Pour etre plus clair, j'ai un prog qui exploite des data reçues Erreur du borland database engine avec mon soft ..... [ par van_axl ] J'ai fait un soft sous delphi qui utilise les composant databse source, DBgrid .....Avec un fichier DB paradox. Il fonctionne bien sur mon pc ( sur le Mettre mon soft en réseau [ par DGPat ] Bonjour à tous,J'avais déjà laissé un message dans le forum et je me suis peut être mal exprimé, donc veuillez excusez le débutant que je suis, j'ai c LICENSE DELPHI EN SECONDE MAINS [ par WinLin ] Bonjour a tous voila j'ecrit de petit soft depuis quelque tempssa m'amuse avec base de donnée et autreet ici un magasin me demande pour leur ecrire un coups de gueule - ergonomie et programmation dégueulasse... [ par barbichette ] Bonjours à tous, programmeuses et programmeurs.C'est n'est pas une question mais une sorte de discussion que je voudrais ouvrir avec vous.Mon amie est Testez svp mon soft ;-) [ par Becracker ] Salut les gars, En fait, je viens de faire un logiciel de conversion d'image, et je voudrai que vous le testiez pour me signaler un quelconque dysfon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.