Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Virtual CD Control Panel (Utilisation vcdrom.sys) [ Système / Autre ] (schnawd)

jeudi 3 avril 2008 à 15:06:03 | Virtual CD Control Panel (Utilisation vcdrom.sys)

schnawd

Bonjour à tous,

je me permet d'écrire car je suis sur un projet qui est de créer un Virtual CD Control Panel (Vous connaissez certainement celui de microsoft). Et bien j'ai donc réussis à ajouter ce pilote dans la base de registre, mais après je n'ai aucune idée de comment l'utiliser.

En effet, lorsque je lance leVCDControlPanel de Microsoft, il trouve bien les pilotes installer mais ensuite je n'arrive pas à créer le lecteur Virtuel.

Merci d'avance.

$cHn4wD

Cette discussion est classé dans : control, utilisation, cd, panel, virtual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

control l'accer au disquette ou CD-Rom [ par street8178 ] j'ai un petite question: comment controler l'accer au disquette ou CD-Rom merci erreur ouverture delphi ou fichier exe compilé par delphi [ par synergiemicro ] Bonjour pouvez-vous m'aiderj'ai un problème que j'ai remarqué pas mal du temps1- j'ouvre delphi2 - j'entre un cd dans le lecteur cd et je l'explore3 - d'Installshield Express (delphi 7) [ par BELDJEBEL ] Comme plusieurs utilisateurs d'Installshield Express (delphi 7) je coince sur son utilisation. En effet à partir d'un programme très basique, pour com Utilisation d'un SendMessage [ par vieuxpere ] Aprés avoir trouvé le handle d'une fenetre sur lequel il y a deux boutons, je veux simuler un clic sur le deuxieme bouton, pour ce faire je dois donc  Pb Référence With [ par Jean_Jean ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai trouvé une bizarerie avec le référencement de With. Bien que j'ai contourné le problème en n'utilisant pas cette instructio OnEnter / OnLeave avec un Panel [ par kerizo ] Bonjour, J'aurais juste une question dont je n'ai trouvé nul par sa réponse: comment faire Apparaître / Disparaître un Panel en y faisant passer sûr l Limiter un thread [ par leroukin ] Salut à tous,j'ai pu lire de nombreux posts concernant les threads mais je me pose tjrs une question :est-il possible de limiter le thread à, par exem Utilisation de Threads : Bien ou pas bien ? [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Une petite question (Oui encore ) : Je suis entrain de faire un ptit truc . Je met un screenshot ca sera plus rapide que d'expliquer la Opinion sur un composant TTreePanel [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Ca commence à etre de notoriété internationale : Francky et le Design, ca fait deux .Alors quitte à faire un truc autant faire un truc sy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.