begin process at 2010 02 10 00:29:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Violation d'accés (rtl60.bpl)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Violation d'accés (rtl60.bpl)

vendredi 1 septembre 2006 à 14:05:37 | Violation d'accés (rtl60.bpl)

cmoimeme

Hello,

J'utilise un quickReport pour afficher deux pages (avec deux QuickRep1 et QuickRep2), et enfin un QRCompositeReport pour pouvoir afficher deux pages sur mon QuickReport

Qd je veux afficher les deux pages, une fois sur deux ca fonctionne.
Et qd ca marche pas, le compilateur me marque comme message d'erreur:

Violation d'accés à l'adresse 40005982 dans le module 'rtl60.bpl'. L'adresse 8BD08B00.

Est ce que cela vient d'une erreur d'un composant, beug de Delphi6 PRo (ma version)???
Quelqu'un peut me dire d'ou provient ce message?

Mercii
vendredi 1 septembre 2006 à 16:24:43 | Re : Violation d'accés (rtl60.bpl)

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Je pense que cela viens de la ligne 123 et 124 de l'unité QCUnit, tu essaye de transmettre un Handle alors qu'il faut utiliser le type
TQuickMode.

Mais je peu me tromper car c'est dur de deviner et je suis pas trés fort en telepathie.

sinon tu peu essayer de nous donner le code qui provoque l'erreur ... ça pourrait etre utile.

Croc (click me)

Cette discussion est classée dans : afficher, bpl, violation, accés, rtl60

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Violation d'accès à l'adresse 008D5C3C dans le module coreide70.bpl [ par codial ] Bonjour, J'ai installé D7 sur mon nouveau portable équipé de windows vista. Malgré une réinstallation complète de D7, lorsque je lance Delphi à parti violation d'acces en delphi [ par anyaa ] Anyaa Bonjour a tous, je m'excuse d'avancs pour les acccents car je travaille sur un clavier 'qwerty'. J'ai realise un programme en delphi 7, i Afficher un résultat dans un statutbar [ par youhibadelphi ] salut tlm je calcule une somme avec une instruction query: select sum(champ) from la table je cherche afficher le résultat dans un statutbar. merci y TDBContlGrid sur 2 colonnes [ par codial ] Bonjour, j'utilise un TDBContlGrid sur 2 colonnes pour afficher un jeu d'enregistrements. Le problème il m'affiche les dates dans l'ordre Horizontal Afficher nombre réel dans un Tedit [ par anil16 ] Salut a tous, Je suis débutante et cet question est peut être posée 100 fois mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur google[^^sad2] ....en fait j'aimera Afficher mess dans memo par le StringGrid [ par shadow578 ] Hello Alors voilà mon probléme du jour: J'ai un stringGrid qui affiche des informations Et je voudrais mettre un memo en dessous. Quand par exemple Afficher applications ouvertes dans une listbox. [ par julienjp ] Bonjour, je travaille sur un projet consistant à calculer la durée total passée sur une application ouverte. Mais malheureusement je ne connais pas la Scroller dans un stringgrid pour afficher la ligne recherchée (contenu de la 1ère cellule) [ par PhilLU ] Salut, Je souhaite faire afficher (scroller) une ligne recherchée dans un stringgrid, par exemple sur base du contenu de la première cellule) Je tourn Afficher la liste d'un dblookupcombobox [ par youhibadelphi ] Salut Je cherche afficher la liste d'un composant dblookupcombobox en utilisant la touche entré. Merci yahia Question TListBox [ par Soran19 ] Bonjour à tous, tout dabord, je tiens à préciser que je suis nouveau et que c'est mon premier message sur le forum. Alors voilà, je dois programmer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales