begin process at 2012 02 11 06:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Vider un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vider un dossier

lundi 30 décembre 2002 à 10:49:09 | Vider un dossier

Crasher

j voudrais vider tt le contenu d un dossier , en l occurence les cookie , merci
lundi 30 décembre 2002 à 11:10:46 | Re : Vider un dossier

sebastienbro

Ya une solution, tu supprime le dossier, puis tu le recréé après, mais bon, ça doi po etre la meilleur !

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :

> j voudrais vider tt le contenu d un dossier , en l occurence les cookie , merci
lundi 30 décembre 2002 à 14:20:14 | Re : Vider un dossier

Amadeus

Tu parcours le répertoire avec FindFirst, FindNext, et un TSearchRec. Et tu supprime tous les fichiers que tu rencontres avec DeleteFile.

Réponse au message :

> j voudrais vider tt le contenu d un dossier , en l occurence les cookie , merci
mardi 31 décembre 2002 à 18:35:14 | Re : Vider un dossier

Nono40

Il y une fonction de recherche sur ce forum !

http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=1803
http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=2043

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

Réponse au message :

> Tu parcours le répertoire avec FindFirst, FindNext, et un TSearchRec. Et tu supprime tous les fichiers que tu rencontres avec DeleteFile.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j voudrais vider tt le contenu d un dossier , en l occurence les cookie , merci
>

Cette discussion est classée dans : dossier, vider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on fait pour vider les champs dans une base de donnée DBGrid ? [ par Zangdar ] cf : voir titrehttp://www.zangdar.fr.st Select Dossier in OpenDialog [ par Bruto ] Salut,j'aurais voulu pouvoir sélectionner un dossier via le composant OpenDialog mais il ne permet de sélectionner que des fichiers. Quel(s) option(s) intercepter un enregistrement de fichier et dossier [ par lnicos ] lu, je cherche une fonction de l'api ou autre qui me permettrait d'intercepter dans mon programme chaque enregistrement de fichier et dossier préalabl Comment ouvrir et afficher l'interieur d'un dossier [ par VashTheStampede ] Je ne trouve pas comment on peut ouvrir une nouvelle form me permettant d'ouvrir et d'accéder à tout les composants contenu à l'interieur d'un dossier Pb pour vider un query [ par jbob ] C'est encore moi ;)Voila comment je procède pour vider mon query :Query1.Close;Query1.SQL.Clear;Query1.sql.add('delete from mabase.db')Query1.Open;ca Connaitre chemin du dossier Démarrer/programmes [ par fabiin ] Salut, comment connaitre le chemin contenant la liste des fichiers de Démarrer/Programme.Merci@+Fabs Dossier exsiste ? [ par g0belin ] Voila je voudrais savoir comment savoir si un dossier exsiste ? protection de repertoir (dossier) pas en reseau [ par skiso ] sq en peut proteger un repertoir si oui comment? Effacement de fichier ou dossier [ par ryadus ] SalutJe voudrais savoir comment on fait à l'aide d'un algoritme pour effacer un fichier ou un dossier et tous les fichiers le comptenant,je sais déjà Listage de Fichier! [ par MAsterC ] Salut....Bon j'essaye de faire un listage de fichier dans un dossier dans un TListBox mais je n'y arrive pas ! :(Alors voici mon exemples....On a un d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales