Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Vider un dossier [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Crasher)

lundi 30 décembre 2002 à 10:49:09 | Vider un dossier

Crasher

j voudrais vider tt le contenu d un dossier , en l occurence les cookie , merci

lundi 30 décembre 2002 à 11:10:46 | Re : Vider un dossier

sebastienbro

Ya une solution, tu supprime le dossier, puis tu le recréé après, mais bon, ça doi po etre la meilleur !

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :

> j voudrais vider tt le contenu d un dossier , en l occurence les cookie , merci

lundi 30 décembre 2002 à 14:20:14 | Re : Vider un dossier

Amadeus

Tu parcours le répertoire avec FindFirst, FindNext, et un TSearchRec. Et tu supprime tous les fichiers que tu rencontres avec DeleteFile.

Réponse au message :

> j voudrais vider tt le contenu d un dossier , en l occurence les cookie , merci

mardi 31 décembre 2002 à 18:35:14 | Re : Vider un dossier

Nono40

Il y une fonction de recherche sur ce forum !

http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=1803
http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=2043

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

Réponse au message :

> Tu parcours le répertoire avec FindFirst, FindNext, et un TSearchRec. Et tu supprime tous les fichiers que tu rencontres avec DeleteFile.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j voudrais vider tt le contenu d un dossier , en l occurence les cookie , merci
>

Cette discussion est classé dans : dossier, vider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on fait pour vider les champs dans une base de donnée DBGrid ? [ par Zangdar ] cf : voir titrehttp://www.zangdar.fr.st Select Dossier in OpenDialog [ par Bruto ] Salut,j'aurais voulu pouvoir sélectionner un dossier via le composant OpenDialog mais il ne permet de sélectionner que des fichiers. Quel(s) option(s) intercepter un enregistrement de fichier et dossier [ par lnicos ] lu, je cherche une fonction de l'api ou autre qui me permettrait d'intercepter dans mon programme chaque enregistrement de fichier et dossier préalabl Comment ouvrir et afficher l'interieur d'un dossier [ par VashTheStampede ] Je ne trouve pas comment on peut ouvrir une nouvelle form me permettant d'ouvrir et d'accéder à tout les composants contenu à l'interieur d'un dossier Pb pour vider un query [ par jbob ] C'est encore moi ;)Voila comment je procède pour vider mon query :Query1.Close;Query1.SQL.Clear;Query1.sql.add('delete from mabase.db')Query1.Open;ca Connaitre chemin du dossier Démarrer/programmes [ par fabiin ] Salut, comment connaitre le chemin contenant la liste des fichiers de Démarrer/Programme.Merci@+Fabs Dossier exsiste ? [ par g0belin ] Voila je voudrais savoir comment savoir si un dossier exsiste ? protection de repertoir (dossier) pas en reseau [ par skiso ] sq en peut proteger un repertoir si oui comment? Effacement de fichier ou dossier [ par ryadus ] SalutJe voudrais savoir comment on fait à l'aide d'un algoritme pour effacer un fichier ou un dossier et tous les fichiers le comptenant,je sais déjà Listage de Fichier! [ par MAsterC ] Salut....Bon j'essaye de faire un listage de fichier dans un dossier dans un TListBox mais je n'y arrive pas ! :(Alors voici mon exemples....On a un d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.