Elle est super ta photo. C'est surtout le bas qui m'intéressait. J'ai donc aligné les propriétés et ça marche toujours pas.
Sous l'item des Options, il y a "
Informations sur les erreurs" et je lis principalement ceci: «
Impossible d'ouvrir. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, puis réessayez.» Puis dans les détails: «
Impossible d'ouvrir. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, puis réessayez. (Erreur=8007000D)»
Je vais donc sur le site de
Microsoft après recherche avec Google.
Ils donnent quelques solutions. Je retiens uniquement celle-ci:
1)Elle est super ta photo. C'est surtout le bas qui m'intéressait. J'ai donc aligné les propriétés et ça marche toujours pas.
Sous l'item des Options, il y a "
Informations sur les erreurs" et je lis principalement ceci: «
Impossible d'ouvrir. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, puis réessayez.» Puis dans les détails: «
Impossible d'ouvrir. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, puis réessayez. (Erreur=8007000D)»
Je vais donc sur le site de
Microsoft après recherche avec Google.
Ils donnent quelques solutions. Je retiens celles-là:
«
Le Lecteur Windows Media ne prend pas en charge le format ou le codec du fichier multimédia que vous essayez de lire». J'avoue que mon PC là n'a pas de bons codecs,voir même pas du tout. Voici les miens. Ce sont ceux par défaut de Win98SE.
ATIYVU9
Cinepak
Indeo R3.1 et R3.2
RLE
VDOnet VDOwave Video Codec
Video 1
Il manque ffdshow, DivX et patati et patata...
Si des membres club pouvaient me dire quels codecs forgent les vidéos, je pourrais trouver la solution. Merci à eux ! 
J'essaye de chercher de mon côté... mais maintenant je vais

. Il se fait tard depuis ce matin.
=============
ViewVite : HTML - ZIP«
Le Lecteur Windows Media ne prend pas en charge le format ou le codec du fichier multimédia que vous essayez de lire». J'avoue que mon PC là n'a pas de bons codecs,voir même pas du tout. Voici les miens. Ce sont ceux par défaut de Win98SE.
ATIYVU9
Cinepak
Indeo R3.1 et R3.2
RLE
VDOnet VDOwave Video Codec
Video 1
Je ne retiens que ça en fait.
Si des membres club pouvaient me dire quels codecs forgent les vidéos, je pourrais trouver la solution. Merci à eux.=============
ViewVite : HTML - ZIP