Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Les vidéos de CS [ Archives / Multimedia ] (grandvizir)

lundi 20 décembre 2004 à 19:03:37 | Les vidéos de CS

grandvizir

Bonjour

Vous arrivez, vous, à lire les vidéos sur la page d'accueil, sans forcément être membre club ?

Si oui, c'est quoi l'astuce, parce que j'ai tjs un beau rien du tout... depuis 1 mois.

Je suis sous MSIE 5.5 avec dans les options «Lire les vidéos» de coché.

=============
ViewVite : HTML - ZIP

lundi 20 décembre 2004 à 20:43:05 | Re : Les vidéos de CS

ni69

Membre Club
Oui, moi j'y arrive avec IE6..... c'est bizarre.....

@+
Bonne Prog'
Nico

lundi 20 décembre 2004 à 21:17:22 | Un ActiveX bien passif

grandvizir

Parce qu'en fait, mon Windows Media Player ActiveX Control reste grisé comme si aucun fichier n'a été chargé. Je veux bien attendre 15 minutes pour tout charger, mais ça ne sert à rien. En effet mes débits Internet ne s'affolent pas. Donc il n'y a rien qui passe. Ca m'ennuie un peu...

Normalement, la version de MSIE ne devrait pas influer sur le problème car tout est géré au niveau de l'ActiveX. Au pire, faudra le mettre à jour. C'est celui par défaut de Win98SE.

=============

lundi 20 décembre 2004 à 21:28:02 | cf. Propriétés

grandvizir

Si tu fais :
> Clic droit sur l'ActiveX
> Options
> Options avancées
> Modifier

Qu'elles cases sont cochées (les protocoles...) ?

=============

lundi 20 décembre 2004 à 22:09:44 | Re : Les vidéos de CS

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
Voici les screen des propriétés de mon ActiveX :
Voir ici
En espérant que cela pourra t'aider...

Sinon, essaye toujours de mettre à jour Windows Media Player via WindowsUpdate....

@+
Bonne Prog'
Nico

lundi 20 décembre 2004 à 22:33:16 | Une casse distante

grandvizir

Elle est super ta photo. C'est surtout le bas qui m'intéressait. J'ai donc aligné les propriétés et ça marche toujours pas.

Sous l'item des Options, il y a "Informations sur les erreurs" et je lis principalement ceci: «Impossible d'ouvrir. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, puis réessayez.» Puis dans les détails: «Impossible d'ouvrir. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, puis réessayez. (Erreur=8007000D)»

Je vais donc sur le site de Microsoft après recherche avec Google.

Ils donnent quelques solutions. Je retiens uniquement celle-ci:
1)Elle est super ta photo. C'est surtout le bas qui m'intéressait. J'ai donc aligné les propriétés et ça marche toujours pas.

Sous l'item des Options, il y a "Informations sur les erreurs" et je lis principalement ceci: «Impossible d'ouvrir. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, puis réessayez.» Puis dans les détails: «Impossible d'ouvrir. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, puis réessayez. (Erreur=8007000D)»

Je vais donc sur le site de Microsoft après recherche avec Google.

Ils donnent quelques solutions. Je retiens celles-là:
«Le Lecteur Windows Media ne prend pas en charge le format ou le codec du fichier multimédia que vous essayez de lire». J'avoue que mon PC là n'a pas de bons codecs,voir même pas du tout. Voici les miens. Ce sont ceux par défaut de Win98SE.
ATIYVU9
Cinepak
Indeo R3.1 et R3.2
RLE
VDOnet VDOwave Video Codec
Video 1

Il manque ffdshow, DivX et patati et patata...

Si des membres club pouvaient me dire quels codecs forgent les vidéos, je pourrais trouver la solution. Merci à eux !

J'essaye de chercher de mon côté... mais maintenant je vais . Il se fait tard depuis ce matin.

=============
«Le Lecteur Windows Media ne prend pas en charge le format ou le codec du fichier multimédia que vous essayez de lire». J'avoue que mon PC là n'a pas de bons codecs,voir même pas du tout. Voici les miens. Ce sont ceux par défaut de Win98SE.
ATIYVU9
Cinepak
Indeo R3.1 et R3.2
RLE
Video 1

Je ne retiens que ça en fait.

Si des membres club pouvaient me dire quels codecs forgent les vidéos, je pourrais trouver la solution. Merci à eux.

=============

lundi 20 décembre 2004 à 22:35:32 | C'est la fatigue

grandvizir

Le message a complètement buggé. Si un admin pouvait l'éliminer ce serait bien. Je m'empresse de refaire le message.

=============
Validez les réponses si ok...

lundi 20 décembre 2004 à 22:39:15 | La fatigue est passée

grandvizir

Elle est super ta photo. C'est surtout le bas qui m'intéressait. J'ai donc aligné les propriétés et ça ne marche toujours pas.

Je vais donc sur le site de Microsoft après recherche avec Google. Je ne fait pas de lien car Microsoft ne reconnaitra pas la page.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;234019

Ils donnent quelques solutions. Je retiens uniquement celle-ci:
«Le Lecteur Windows Media ne prend pas en charge le format ou le codec du fichier multimédia que vous essayez de lire».

J'avoue que mon PC là n'a pas de bons codecs,voir même pas du tout. Voici les miens. Ce sont ceux par défaut de Win98SE.
ATIYVU9
Cinepak
Indeo R3.1 et R3.2
RLE
Video 1

Il manque ffdshow, DivX et patati et patata...

Si des membres club pouvaient me dire quels codecs forgent les vidéos, je pourrais trouver la solution. Merci à eux !

J'essaye de chercher de mon côté... mais maintenant je vais . Il se fait tard depuis ce matin.

=============

mardi 21 décembre 2004 à 13:26:25 | De nouveaux codecs

grandvizir

Réponse acceptée !
Je viens de tester avec 2 nouveaux codecs: ffdshow et Xvid MPeg-4 Video Codec (c'est un peu la même chose)... Et toujours rien.

Pour voir les codecs installés, >Démarrer >Panneau de config >Multimédia >Périphériques >Codecs video...

=============

mardi 21 décembre 2004 à 17:14:18 | Re : Les vidéos de CS

jmp77

Membre Club
Réponse acceptée !
je mets les resultats aussi ici car c'est plus le sujet.

Voici le resultat (avec avi codec) pour la 1er video dispo qui parle de VB je crois :

Fichier : 2.42 Mo (2.42 Mo), durée 0:03:11, type ASF, 1 flux audio, qualité 5 %

Vidéo : 2.9 Mo, 91 Kbps, 10.350 fps, res. 240*180 (4:3), WMV3 = Windows Media Video 9, Supporté

Audio : 405 Ko, 17 Kbps, 16000 Hz, 2 canaux, 0x161 = Windows Media Audio 9.1, Supporté

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

1 2 3

Cette discussion est classé dans : lire, url, cs, vidéos, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier son encode à partir d'une url ? [ par Fredelphi ] Bonjour,Comment puis-je faire pour lire un fichier encode par windows media encoder, à partir d'une url ?quelqu'un a une idée à me suggérer ?Car j'ai XPMan à migrer [ par grandvizir ] Bonjour,J'ai besoin de migrer XPMan vers une autre version de Delphi, mais voilà, j'ai pas ses sources. Quelqu'un... ??Des .DCU n'y changeront rien: c Membres club [ par grandvizir ] C'est quoi l'avantage ? Déroulement de la procédure ?Au moins c'est concis... =============ViewVite</b Tutorial sur le règlement de CS [ par Francky23012301 ] Salut, Je vous propose à tous de lire ce tutorial : http://www.delphifr.com/tutorial.aspx?ID=475. Je pense que cela ne fera de mal à personne que de L'avenir de Delphi [ par grandvizir ] Ma question existantielle:Que penser de Delphi dans les 5 (voire 10) prochaines années ?CompatibilitéPerformances"Concurrençabilité"Evolution des syst cellsFind [ par dugueclin ] Bonjour à tous,J'utilise la fonction suivante:OleApplication.CellsFind(Edit1.Text).Value;Cette fonction recherche le texte tapé dans l'édit;J'effectue Lecture Video [ par Moneo ] Salut !Alors , j'inogure cette séction avec un probléme un peu bizzare :J'essaie de faire un lecteur multimedia en delphi , pour lire de la video et p MessageBox_HiA [ par DelphiCool ] HelloSi quelqu'un à envie de l'essayerc'est un Soft qui creer le code Delphi pour les MessageBoxIl est Visuel, vous tester votre MessageBox avant de c TFILESTREAM [ par Le NeWbIe ] Bonjour,j'ai créé un objet TFILESTREAM, c'est à dire un fichier ouvert dans lequel je veux écrire et lire des données, pour écrire ça marche mais je n Gerer Vos Liens !!! [ par DelphiCool ] HelloVoici un soft qui vous permettras de gerer vos liens internet.Liens_HiA v 1.0 <br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.