begin process at 2010 02 09 23:09:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Video sur msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video sur msn

jeudi 29 mars 2007 à 19:00:54 | Video sur msn

Qualvin

J'aimerais pouvoir faire une application qui afficherais mes videos dans la section webcam de MSN, quelqu'un a une idée de comment ça serait possible?

J'imagine qu'il faut trouver un moyen de créer un flux de données qui est interprété comme une webcam, à partir de la lecture d'un fichier avi

Cette idée m'est venue en essayant un logiciel qui fait exactement ça, donc c'est faisable. Par contre, j'aimerais en concevoir un qui aurait plus d'options, comme de controler la position du video.

Qualvin
vendredi 30 mars 2007 à 16:28:21 | Re : Video sur msn

cyber37

je suis un noob mais je vais essailler de te repondre essaie de faire des recherche avec webcam virtueles par exemple ou alors essaie de voir comment fonctionne le systeme des periferique desoler je ne peut pas t'en dire plus puisque je suis un noob mais j'essais de te repondre du mieu que je peut comme les lecteur virtuele existe (deamon tool) sa doit etre fesable de faire une webcam virtuele

Cette discussion est classée dans : msn, video, idée, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur d'un pixel d'une video webcam [ par serbon ] BonjourJe suis en train de faire un orgue lazer: le principe est simple, des lazer tombes du plafond, et se réfléchissent vers un écran, lequel est fi Msn webcam [ par bobizumi ] Salut!J'aimerais savoir si on pouvait (avec un programme ou wathever) changer de webcam ou de source vidéo durant une conversation vidéo msn...Merci d [Webcam] probleme ecran bleu [ par ffomnislash ] hello. J'écris un programme en Delphi me permettant de visualiser le flux vidéo d'un webcam. J'utilise pour cela le composant que voici: http://www. Ecrire dans une conversations msn et changer le pseudo [ par Mxbug ] Yop voila j'ai posté hier mais on dirait que mon post a été supprimé car j'ai pas posté dans la bonne section , mes excuses . je chercherais un b out comment envoyer un flux video, et comment le lire [ par asmaeber ] SaLuT tous le monde...Je voudrais savoir comment je peux envoyer un flux video par le reseau ainsi que comment dire à mon application client de lire c Stream video [ par asmaeber ] Salut à tous,J'ai besoin de faire une application qui utilise les flux malheureusement il n 'y pas grand chose sur le sujet :Voila j'ai un serveur et Insérer une image dans une autre ... [ par Yil2201 ] Salut! Voila, là je bosse sur un soft qui sert à faire des photos avec sa webcam. Aucun problème, je recois bien l'image webcam. J'ai voulu améliorer Webcam, keylogger et renvoi d'ip avec IdTCPClient1 et IdTCPServer1 [ par ewertheimer ] Bonjour, Je voudrais creer un logiciel client/serveur(IdTCPClient1/IdTCPServer1). Je vous explique je voudrais que le serveur, dés qu'il sera activé r Msn messenger [ par skrypterz ] Bonjours delphien !   J'aimerais faire un program pour msn messenger mais je ne sais pas trop comment controler une application j'aimerais savoir comm Cherche une idée de composant [ par cricri_forever ] Bonjour,Je dois réaliser un composant pour les cours mais je n'ai pas d'ideeJe ne sais pas quoi faire? si qelq'un aurait qelques idée sa serait cool(p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales