begin process at 2010 03 20 09:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Vidéo Media Player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidéo Media Player

jeudi 19 août 2004 à 13:17:19 | Vidéo Media Player

Rowan

Bonjours à tous,

Je possède DELPHI4.
Comme puis-je faire pour lancer une vidéo avec le MediaPlayer de windows en mode pleine écran?

L'API ShellExecute, ne me permet pas d'avoir du pleine écran réellement. Deplus j'aimerai pouvoir fermer cette vidéo pleine écran à la fin de sa lecture où par un clic sur bouton de mon apllication Delphi.

ShellExecute(0,NIL,'MaVideo.avi',NIL,NIL, SW_MAXIMIZE);
Quant à l'OCX du MediaPlayer, cela me génère une erreur dans delphi.

Y a t-il une autre méthode que ShellExecute ?

D'avance merci pour une solution.
Amitié à tous.

ROWAN...
lundi 23 août 2004 à 20:09:37 | Re : Vidéo Media Player

MAsterC

MAsterC - Power Of Dream.
Site Internet!

Cette discussion est classée dans : écran, vidéo, shellexecute, pleine, nil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShellExecute probleme [ par g0belin ] voila je voulais faire un pti prog simpa pour envoyer des net send mais j'ai un probleme:si je fais ça, sa marche :-----------------------------ShellE ShellExecute [ par eric_delphi_man ] Voici mon programme( Application console) pour lancer automatiquement mon logiciel, et il ne marche pas je ne comprend pas merci de me donner la repon Probleme de ShellExecute tordu ! [ par DeltaFX ] Hello World :)Petit problème avec le lancement d'une appli externe (mais un peu + tordu, quand meme )J'ai donc un bout de code sous Delphi7 qui me lan mail, adresses de sites et explorer [ par barbichette ] bonjour,je cherche à ouvrir la fenêtre de mail, d'internet ou un repertoire sur le disque via mon application.je sais que :ShellExecute(0,nil,'mailto: Question ShellExecute. [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrais svp savoir à koi correspond chaque partie inclue dans la parentèse ci-dessous (le 0 signifie koi ?, le 1er nil signifie Identifiant refuser dans un shellexecute [ par Francky23012301 ] Salut,Dans la procédure ci-dessous,  il y a un erreur de compilation : le second nil semble posser problème. Je pense que le probleme vient de la vari Probleme shellexecute d'un .bat [ par Spellbound74 ] Bonjour,j'utilise shellexecute pour lancer un .bat if ShellExecute(0,'OPEN',PChar('C:\...\RESTRICT.bat'), Nil, Nil, SW_SHOWNA)mais j'aurais besoin dan Problème ShellExecute [ par luluthefirst ] Bonjour à tous, voilà j'ai importer ShellApi dans uses et ensuite je met le code ShellExecuteShellExecute(handle,'open',textbox1.text,nil,nil,SW_MAXIM upload ftp par des ShellExecute?? est ce que c'est faisable? [ par othland ] salut tout le monde!après plusieurs tentative de travail avec le composant Indy, je me demande si je ne peux pas faire le upload d'un fichier texte en Lancer deux shellexecute [ par jmonnier ] Bonjour,Je voudrais lancer ces deux processus:ShellExecute(GetActiveWindow,nil,PChar(chemin),PChar('-c -sd -user "'+sUser+'" -pwd "'+sMDP+'" "'+sConne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales