begin process at 2010 02 10 11:33:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Video dans un panel a l'aide de mciSendString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video dans un panel a l'aide de mciSendString

mardi 8 mars 2005 à 15:41:05 | Video dans un panel a l'aide de mciSendString

lrdjv

Salut à tous !

Voila depuis plusieurs jour je m’acharne pour réussir à lire une vidéo dans un panel ou une image à l’aide de mciSendString pourtant  les commande mci que je fourni fonctionne parfaitement sous vb mais sous delphi ???

voila le code que j'ai tanté :

mciSendString(PansiChar('open ' + fichier + ' alias movie parent'+ inttostr(image1.Canvas.Handle)), nil, 0, 0);
mciSendString('play movie from 0', nil, 0, 0);

<-----LRDJV----->

mercredi 6 avril 2005 à 03:26:43 | Re : Video dans un panel a l'aide de mciSendString

MAsterC

D'abord, prend le composant TMediaPlayer...
Ensuite dans les propriétés, Display assigne ton Panel..

Pour jouer:
TMediaPlayer.play;

Voila! c'est plus facile comme sa!

MAsterC
mercredi 6 avril 2005 à 07:38:24 | Re : Video dans un panel a l'aide de mciSendString

lrdjv

Merci depuis le temps c'est ce que j'ai fais.Mais je voulais pas passer par le composant tmedia mais vraiment escploter les commandes mci

<-----LRDJV----->

Cette discussion est classée dans : aide, video, panel, movie, mcisendstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Video avec compoant media player. [ par Joleroy ] Salu a tous,Je fait une un prog qui utilise le composant media player & un panel pour lire des videos.Maiq a chaque fois que je l ance une video, elle Aide Création Multithread [ par Dani79 ] Salut a tout le monde,j'essaie de développer un programme qui me permettrait de de communiquer et transferer des fichiers simultanément à travers de 8 copier coller. A l'aide j'en ai marre. [ par ludopika ] J'ai un gros soucis ca fait plus d'une semaine que je travaille dessus et que je tourne en rond.J'ai un richtext ou un webbrowser (je peux avoir les d besion d'aide en delphi [ par meler ] comment fait on pour écrire un progamme qui s'exécute lorsqu'on ouvre un dossier. besoin d aide pour un tabsheet SVP [ par captainadonf ] tt d abord bonjour tout le monde.Pour commencer felicitations pour ce site parsque sans intervenir il m a debloque plusieurs fois sur delphi mais cett Aide interactive [ par Biggooch ] J'ai créé un soft qui sert d'IDE pour mIRC (un colorateur syntaxique pour les scripts). Un de mes amis à créé un fichier d'aide pour débutants en scri DbCtrlGrid [ par Jam_12 ] Bonjour à tousj'utilise un dbctrlgrid pour affichage du contenu de mes tables/requettes, j'ai fixé le nombre de panel a 20. en mode execution le nombr Besoin d'aide !! [ par sym0ne ] Bonjour a tous.Je suis nouveau en delphi et j'ai un petit souci avec mon premier prog. Sur mon premier form j'ai donc mon appli normale et j'ai fais u aide asm hlt [ par NemesisMenphis ] bonjour,je cherche de l aide sur les parametres de la commande hlt,qui permet d'envoyer au processeur des instructions d'économie d'énergie.Merci à t Aide sur l'utilisation de RBuilder [ par iprbe ] BonjourJe m'adresse à tous ceux qui pouvent m'envoyez soit un support explicatif des différents astuce et trucs concernant l'utilisation de RBUILDER

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales