Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : viariable avec internet [ Archives / Réseau et Internet ] (zibong)

dimanche 28 novembre 2004 à 20:26:12 | viariable avec internet

zibong

J'aimerai Allé chercher la valeur d'une variable sur un autre PC via internet!
Est ce que vous pouriez me donné des lien de source ou m'expliqué
j'ai deja trouvé des source mais j'ai rien compris.

merci!

lundi 29 novembre 2004 à 10:57:03 | Re : viariable avec internet

zmc

Salut,

Sur la FAQ delphi de Developpez.com ils en parlent :

[ Lien ]indyenvoyerrecord

a+

Cette discussion est classé dans : internet, source, viariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c Extraire des tags HTML [ par BinOff ] Voilà, je commence avec un fichier HTML ouvert en tant que source dans un memo1.Je souhaiterais extraire les noms des images incluses dans le source H ftp internet [ par sebrs1 ] je cherche les composant fastnetil n'y sont pas ds delphi 6 personalquelqu'un aurait il une adresse où le télécharger? algorithme genetique code source [ par nana ] je cherche le code source et le programme d'un algorithme génétique pour le problème de TSP ( de préférence en pascal, delphi, fortran sinon autres la Jeu avec le source [ par Synthox ] Si ca vous dis de faire un jeu de carte, je vous met mes sources en telechargement sur mon site, il contiens aussi un fichier RES avec les cartes de t Les notes... Pour Nix [ par Bestiol ] Hello Nix !!Tout d'abord, félicitations pour ton réseau de sites, c'est super !!Mais j'ai juste une petite remarque : A quoi servent les notes des sou Mon premier ajout de source !! :o) [ par XJapan ] Voila !!!!! J'ai deposer ma premiere Source !!!!!! :o))))))Mais je me demande si y a pas un soucie avec l'envoie de fichier zip... Parce k'il n'est pa restructurer un fichier source [ par djam18 ] Salutje recherche un algorithme qui permettrait d'afficher une instruction par ligne d'un fichier source.Je m'explique :)j'ai un fichier source ecrit detecter connexion internet [ par eedy31 ] salut a tous!j'ai juste une petite question:quelqu'un saurait t'il comment je pourrait faire pour savoir si la connexion internet est active ou pas av retrouver le contenu du champ à partir de son indice [ par manudel ] je dispose d'un fichier texte avec des champs de longueur délimités,je souhaiterais trouver, avec une fonction, le contenu de chaque champ, en spécifi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.