begin process at 2010 03 17 00:46:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

ActiveX

> 

que veut dire activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

que veut dire activex

lundi 24 juin 2002 à 22:18:11 | que veut dire activex

apz

salut a tous,

que veut dire activex ?
Merci
mardi 26 décembre 2006 à 16:16:37 | Re : que veut dire activex

mike255

http://www.delphifr.com/dico.aspx?mot=ActiveX+(contr%F4le+activeX)

Télécharger Outlook Skype Plugin et mes autres réalisations sur mon site
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

messages d'alerte de securite activeX a repetition?? [ par pasc ] Bonjour Je possède un pc fujitsu siemens xpertwindows ME I.E 6.2 (Netscap 6.2 et c plug in depuis peu)comment ne plus avoir c fenêtres d'alerte de su activex de acrobat reader(pdf.ocx) [ par franck06 ] J'utilise l'activex pdf.ocx dans mon appli mais je n'arrive pas à controler la procédure "printwithdialog" . Je voudrais récupérer dans mon appli le Création d'un activeX sous Delphi... [ par C17 ] Salut à tous,Je sais un peu comment ça fonctionne pour créer un activex tout simple, mais je voudrais savoir comment on peut faire pour gérer les prop Activex et param dans de l'HTML (urgent) [ par steph76 ] Voila je me lance dans la programmation d'activex pour etre utilise dans 1 page HTMLy a une partie important qui est la balise param qui permet d'envo ActiveX [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai un active X : ecritmath.ocx, ou puis-je trouver des tutoriels sur l'utilisation d'un active X, je n'en ai jamais utilisé? Faut il que ch copie de fichier via un activeX [ par korbendallas ] bonsoir a tous, je voudrais créer un activeX pour permettre a mes clients de telecharger des fichiers doc ou xls sur un serveur http.Quelle méthode do une ame charitable pour tester un ocx [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai trouvé un activeX qui permet d'ecrire des expressions mathématiques.Mais je n'arrive pas à l'installer, ou putot, il me l'installe, mais Installation d'activeX [ par magicvinni ] Lorsque je vuex installer l'activeX ecritmath, j'ai le message :"Erruer lors du chargement de la bibliotheque /DLL du tyepeune erreur est survenue lor ActiveX barre d'outil [ par cmag2 ] Bonjour tt le monde,je suis nouveau sous delphi donc sur ce site aussi :) et je dois faire une barre d'outil identique de celle de word (barre de dess ACTIVEX [ par matt66 ] CHOCO.C++Bonjour,J'ai un probléme pour exporter un composant activeX avec mon application.j'ai réussi à installer un composant active X qui gére les c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales