Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Vérifier le chargement d'une page internet [ Archives / Réseau et Internet ] (FOcaL69)

vendredi 27 mai 2005 à 14:48:14 | Vérifier le chargement d'une page internet

FOcaL69

Bonjour,

j'aimerais enregistrer une page internet (pour cela aucun problème), mais avant j'aimerais vérifier que cette page est correctement chargée.
Sur le forum quelqu'un conseillait la fonction : OnDocumentComplete qui prend pour arguments : (Sender: TObject; const pDisp: IDispatch; var URL: OleVariant). Mais je n'arrive pas à m'en servir.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien cette fonction et comment elle marche ( notamment ce qu'il faut mettre à IDispatch).
Merci.

dimanche 29 mai 2005 à 16:17:58 | Re : Vérifier le chargement d'une page internet

templeofboom

oui c'est effectivement la bonne fonction....
elle est appelé lorsque  l'évènement  document complété se produit donc si la fonction est appelée c'est que ta page à fini de charger..

bonne prog'

Temple0fb00m

Cette discussion est classé dans : page, chargement, internet, vérifier, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment attendre la fin du chargement d'1 page internet [ par niko72 ] bonjour a tous,est-ce que quelqu'un sait comment on peut lors de l'execution d'un programme attendre la fin du chargement d'une page web???merci d'ava Delphi : savoir si une page internet s'est bien chargée [ par tonkaroto ] Bonjour, je suis debutant et j'aimerai savoir faire 2 choses :j'aimerai pouvoir ouvrir une fenetre internet (IE) me connecter sur un site donnée et y lire des cookies sur une page internet [ par ptikiwidev ] tout est dit dans le titre, impossible d'y arriver grrr help me ! attente du chargement d'une page [ par Shad0w ] Salut,voilà, g un prog où il faut ouvrir une page web, pour cela j'utilise :ShellExecute(Handle, 'OPEN', pchar(url.Text),'','', SW_HIDE);ça marche sau afficher page internet [ par biloue ] bonjourJe débute totalement avec le logiciel delphi et je cherche à afficher une page internet lorsque je clique sur un boutonEst ce quelqu'un pour me lien internet via un bouton [ par pseudoOM ] Bonjour à tous. Ma question est la suivante : Est-il possible de mettre un lien vers une page internet sur un bouton ? Donc lorsque je clic sur ce bou Transfert de données [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,J'ai beaucoup cherché mais sans résultat satisfaisant ;Je voudrais transferer des données stockées dans une table vers une page page internet [ par jule452 ] Bonjour je n'ai jamais fait sur sur delphi est je n'y comprend je voudrait savoir s'il y aurait pas un moyen pour obliger une page d'internet explorer page de chargement au démarage de l'app [ par lnicos ] voilà, mon prog, gère une base de donnée, mais il est assez lent à démarrer, c pourkoi j'aimerais faire une page de chargement assez sympa pour faire Vérifier une Connexion Internet [ par mounsara ] Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème mais malheureusement je n'ai rien trouvé!!!J'aimerai vérifier si je suis connecté à Internet lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.