begin process at 2010 03 18 05:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

vérification envoie mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vérification envoie mail

mercredi 13 avril 2005 à 05:05:08 | vérification envoie mail

piscine

Bonjour,
j'utilise les composants indy pour envoyer un mail, ca le fait correctement, mais comment vérifier si le mail est bien envoyé et afficher un message du style :'mail envoyé'?
avec try...except quelle genre d'erreur (E...error) intercepter?
Merci de votre aide.
PS : j'ai cherché avant de poster mais j'ai pas trouvé.

mercredi 13 avril 2005 à 07:51:22 | Re : vérification envoie mail

ni69

Membre Club
la seule véritable façon de pouvoir vérifier est d'ouvrir la boîte mail du destinataire...
je ne pense pas que des messages d'erreur soient générés en cas de fausse adressse etc... donc je pense que ce que tu demandes est plutôt impossible à réaliser...

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
mercredi 13 avril 2005 à 22:10:55 | Re : vérification envoie mail

piscine

Nico, merci d'avoir pris la peine de répondre. Tant pis.

Cette discussion est classée dans : mail, envoyé, envoie, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de mail avec delphi [ par cedel ] Comment procédez pour envoyer le résultat d'un QuickReportpar Email ?Merciyafoy Envoie e-mail avec indy [ par xt3 ] Salut tout le monde, Voilà mon problème : je souhaite envoyé le contenu d'un fichier texte dans un e-mail. Je suis parvenu à charger le contenu du fic envoie mail et deconnection [ par exyacc ] je suis en train de faire un prog qui se connecte au net et envoie un mail, et je voudrais qu'il se deconnecte qd le mail est partie....j'utilise un c Envoie fichier via mail/ftp [ par Sniperr ] Bonsoir,Je débute avec Delphi, et, j'aimerais savoir s'il éxiste une fonction dans ce langage qui permettrait d'envoyer un fichier sur un ftp ou bien Accusé de réception d'un e-mail envoie avec NMSMTP [ par sogesi ] Bonjour,Je n'arrive pas à paramtrer le compossant NMSMTP pous qu'il demande a la reception de l'e*mail envoie un accusé de réception.Avez-vous une idé envoie d'1 mail a partir d'un label.caption [ par dlstaq ] Comment faire pour envoyer un mail en cliquant sur un label.caption sachant que l'adresse mail est toujours différente.Merci de vos réponses. Envoie d'images avec TServerSocket [ par neodelphi ] Bonjour à tous...Voila mon problème...Je voulais envoyer une image via une connexion avec un TServerSocket et un TClientSocket...Je ne sais po comment Comment envoyer le contenu d'une form par mail? [ par Youyou0214 ] Imaginons que je fasse un logiciel ou l'utilisateur doit s'incrir pour acceder au logiciel. il s inscrit et j aimerai le resultat de l inscription me faire un liens vers un mail dans delphi ? [ par Niala ] je dosi faire une fenetre " about " avec le lien du site et de quelque mail mais je connait pas la commande a inserrer. recherche coder delphi [ par WaReD ] bon alors voila j aurais besoin d un bon coder en delphi, pour bossé sur un projet que j expliquerai par mail, et j ai dit un BON coder po une bréle d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales