begin process at 2013 05 26 09:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

vendre un logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendre un logiciel

jeudi 10 février 2005 à 10:27:05 | vendre un logiciel

djfeeler2

Je voudrais créer un jeux sous delhi. Si ce jeux plaît est-ce j'aurais le droit de le vendre ???

jeudi 10 février 2005 à 10:28:14 | Re : vendre un logiciel

djfeeler2

une petite faute : sous delphi
jeudi 10 février 2005 à 11:16:51 | Re : vendre un logiciel

sim51

Membre Club
Réponse acceptée !
Et la réponse est oui biensur, le programme crée est ta propriété, par contre, je ne sais pas ce qui se passe par rapport à l'utilisation de delphi version personnel ( qui est gratuit ) et donc si tu as le droit de vendre un prog créé avec cette version.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
jeudi 10 février 2005 à 16:34:34 | Droits de vente

grandvizir

Réponse acceptée !
Les versions suivantes de Delphi ne donnent pas de droits à la vente:
- Personal
- Standard
- Student (pas sûr)

Pour avoir le droit de vendre, il faut acheter la version Professional, Enterprise, Architecte ou Studio (en résumé, tout ce qui coute la peau des fesses, càd minimum 6000FF pour la pro, 15000FF pour l'Entreprise, 20000FF pour le reste).

L'identification du programme devrait se faire au niveau de la clé ressource DVCLAV de ton application. Je ne donnerai aucune info pour la trouver et surtout aucune pour la modifier. On risque de m'accuser de pratiques que je ne conçois pas. De toute manière, avec moi, tout est gratos... il faut bien sûr que cela soit réciproque sinon c'est plus du jeu. Et si je faisais payer, je ne serai pas là...

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML

Cette discussion est classée dans : jeux, logiciel, vendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vendre logiciel [ par cafnoire ] j'ai déveloper un logieciel en delhi de gestion de base de donées comment le proposer a une societe microsoft ou autre J'ai terminer mon logiciel . je veux le vendre . [ par bazbazus ] bonjour a tous J'aimerais vendre un logiciel créer par mes soins (logique je sais). Mais je ne sais pas trop comment proceder .J'ai creer un un admini Je ne sais pas utiliser InstallShield [ par rolan1000a ] est ce qu'il ya quelqu'un qui sait comment créer un logiciel d'instalation pour un projet de delphi 5 ou 6:c'est à dire quand on fini la conception ,q Protection Projet contre Recopiage [ par siahmedaek ] Bonjour je suis dans la phase finale dans la conception d'un logiciel.. ce que je souhaite obtenir comme resultat c'est eviter le RECOPIAGE du logicie [A SUPPRIMER]clé pour activé [ par mct22 ] bonjour je suis a la recherche d une clé pour activé le logiciel QUAD REGISTRY CLEANER V 1.5.67 espère que vous pourez maidé .car je trouve ce logici Se connecter au web [ par shadow578 ] Salut à tous !! Alors voilà mon soucis du jour: J'ai un logiciel qui marche en résidant (icone en bas a droit), une fois ce logiciel lancé en allant recherche un partenariat pour adjonction de fonctions à un logiciel audiovisuel. [ par Ricquet ] bonjour, J'ai conçu sur plusieurs années un logiciel sous Delphi5, qui a vocation à construire des diaporamas sonorisés. Ce logiciel est proposé pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales