begin process at 2010 02 09 18:26:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

vcl skin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vcl skin

lundi 25 juin 2007 à 11:40:01 | vcl skin

deldoul35

bonjour tout le monde
est ce que je peux savoir comment installer un vcl dans delphi?
merci
lundi 25 juin 2007 à 17:56:13 | Re : vcl skin

cincap

Bonjour à tous,

@ deldoul35, si tu as la version officielle et payée de la Vcl Skins, le pack comprend un install.exe.

Si tu as une version démo venant du même site, c'est la même chôse.

Voici le lien website : [ Lien ]

Pour t'aider voici un tuto : http://www.delphifr.com/tutorial.aspx?id=86

@+,

Cincap

[url]mailto:[/url]
mardi 26 juin 2007 à 11:00:07 | Re : vcl skin

deldoul35

bonjour
oui j'ai le vcl skin intaller
mon probleme que je veux executer une appliaction que j'ai telechargé ici, dans cette applicaztion il y a un fichier vcl skin que je doit installer, alors comment le faire?
merci
mardi 26 juin 2007 à 13:34:24 | Re : vcl skin

cincap

Bonjour à tous,

@ dedoul35, quelle est l'application, car si tu as installer la VclSins, tu as automatiquement le composant "WinSkinData" adéquat placé sur la fiche.

Sur ce composant, tu charges un fichier *.skn.

Sinon, tu enlèves dans le uses, WinSkinData et tu recompiles.

@+,

Cincap

[url]mailto:[/url]
jeudi 14 février 2008 à 15:34:08 | Re : vcl skin

medellelabdesselem

merci boucoup

Cette discussion est classée dans : skin, vcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à l'aide pour 1 nlle VCL sous Delphi [ par Leroy ] Bonjour Existe-il après l' ajout d'un nouveau paquet de composants une astuce pour que l'aide de ce dernier soit accessible sous delphi avec la classi Skin sur application [ par anosan ] Salut,J'aimerais savoir si vous connaissez une application permettant d'appliquer un skin très facilement sur une appliction et gratuit tant qu'à fair Skin avec "Layered Form" [ par ernestnet ] Bonjour Est-ce que kinkin sait comment afficher des controles (bouton, champ texte, ...ctera ), sur un fenêtre modifier par UpdateLayeredWindow pour a importer composant VCL dans un projet [ par magmados ] Je dispose des fichiers .pas et .dcr d'un composant. Comment je peux l'inclure dans mon projet. Merci d'avance Skin - template [ par Artegon ] Voila, l' auteur du message ne mayant pas repondus, je vous pose la question, avec quel composant, ... ont ete fait les skin de ce loghttp://www.delph DynamicSkinForm [ par frayst ] Bonjour,J'ai installer DynamicSkinForm pour delphi v7.J'ai fais composant => installer des paquets => ajouter => puis le bpl de DynamicSkinForm.Je voi skin [ par bmwalid ] salut :ou est le meilleur emplacement, ou je px mettre mes images de skin de mon appli, comme recource ou dans une dll, pour ne pas faire un exe trop probleme de skin [ par thone08 ] Bonjour voila j'aimerai realiser un programme ki kand on passe sur le coter gauche sa ouvre un panneau . Pour cela j'ai tester la fonction suivant mai différence winforms vcl [ par retaks666 ] Bonjour, quelles sont les différence entre les winforms et les application vcl? et pourquoi on ne peut utiliser les même composants dans l'une et l'au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales