begin process at 2012 02 10 21:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

vb delphi et oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb delphi et oracle

dimanche 27 août 2006 à 11:59:40 | vb delphi et oracle

paradoxham

Slt
J Ai Une Progiciel Qui Es Fait Sur Vb Et ORACLE. Je vais faire une progiciel qui partage avec l autre progiel le meme base de données sur delphi;
EST CE QUE JE PEUX CHANGER VB PAR DELPHI. c est a dire j ai pas de probleme de compatibilite entre delphi ET vb QUI UTILISE LE MEME BASE DE DONNEES SUR ORacle

Cette discussion est classée dans : base, vb, delphi, oracle, progiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée oracle et delphi. [ par abdousoft ] Salut Jecherche a travailler avec des bases de données oracle en delphi?est que quelq'un peut m'aider, et comment faire? Merci d'avancemen connexion oracle avec ADO [ par gattou ] bonjour j essai de me connecter a distance sur une base oracle 9i a partir d une application developpee sur delphi 5Pour cela j utilise ADo,dans un pr Création d'une table dans access via DELPHI [ par yvessimon ] Bonjour,Ma base de donnée sous ACCESS est gérée avec DELPHI.Dans cette base de données ACCESS je souhaite ajouter une colonne à ma table via DELPHI.Es Appli delphi [ par scorpion077 ] Bonjour,J'ai récemment crée une appli sous delphi avec base de données. Seulement, j'ai rencontré une erreur en rapport avec la base. J'ai pourtant ét executable d'une base sql server 2000 +delphi 7 [ par moun778 ] bonjourqq peut m'aider pour generer l'executable d'une application sql server + delphi 7""j'ai travailler deja avec linstallsheield est ce que ca marc convertir une base de données Access vers Oracle [ par bougdira ] bonjour, j 'ai un stage d'une période de 6 semaines, j'ai passé 3 semaines, j'ai une application oracle/php ,j'ai la basse données access , puisque je Delphi connection Oracle [ par BEM ] [:D] L'avenir appartient à celui qui développe tôt.Slt les durs developpeurs, j sui pressé par le tps. en fait je cherche comment connecter delphi à u [Delphi][Oracle] Probleme de requete qui retourne seulement quelques champs [ par darkangelfr23 ] Bonjour (enfin re...)Bon, avant tout, une petite question sur le forum: Est ce que c'est normal qu'il me demande de m'identifier a chaque clic que je Type de programme [ par Willos78 ] Hello,Je débute en Delphi Il m'a été demandé de faire une application qui lit des fichiers texte pour les exporter vers une base qui se trouve sur un creation base de donnée avec delphi6 [ par Mourad747 ] salam alikomje suis un amateur plutot un dibutant en programmation et je veux apprendre a creer une base de donnée avec delphi 6 mon premier pblm en d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales