begin process at 2010 03 13 00:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

variable dans un nom de variable...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable dans un nom de variable...

samedi 10 janvier 2004 à 10:52:40 | variable dans un nom de variable...

LRRP

Salut,
Je voudrais utiliser une variable pour appeler une autre variable, comme par exemple :

var
Nom1,Nom2,Nom3:string;
i:integer;

For i:=0 to 3 do
begin
Nom(i):='Test' + IntToStr(i);
end;

Pouvez vous m'aider SVP!
Merci d'avance !!!!

LRRP
lundi 12 janvier 2004 à 10:41:48 | Re : variable dans un nom de variable...

freud2000

Bonjour, pourquoi n'utilises tu pas une liste d'objetc ? TobkectList

Cette discussion est classée dans : variable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filter une table sous delphi 5 [ par bfouad ] Bonjour,Je n'arrive pas à filter une table en utilisant une variable comme critère de filter.Ex. (Nomtable.filter:='Champ = i';)ou 'Champ', c'est le n incrémentation automatique (Paradox) [ par lirva ] Bonjour,Je voudrais récupérer la dernière valeur de l'enregistrement d'un champ à incrémentation automatique sous Paradox.Y'a-t-il une variable global Aide sur les variable en francais [ par KillKrEv ] Bonjour je debute dans le Delphi et je comprend pas le principe de variable pi les short pi tout :( et j'aurais besoin de beaucoup d'aide dans ce dema string de plus de 255 caracteres?:( [ par aliong ] Bonjour!comme vous le remarkerer je suis newbies donc ne m'en voulez po pour cette kestion ki va etre pour la plupart d'entre vous de la rigolade alor Une question pour les pros de delphi ? [ par Fredelphi ] Bonjour,Est-il possible d'influencer une variable ou un controle d'une application à partir d'une autre application ??Je m'explique : Je lance le prog Bitmap de taille variable en fond de formulaire [ par jack554 ] Salut les rois de Delphi !Mon problème est le suivant : j'ai une petite fiche avec un seul Label qui doit afficher une information de longueur variabl Variables d'environnement et Sendmessage [ par WSTBoss ] Bonjour à tous,voilà mon probleme :sous windows 2000, j'ai un petit prog qui crée une variable d'environnement et qui envoie un message à windows pour PB Combobox :/ [ par funemul ] Voila ce que je sohaite faire :J ai un combobox, je veux mettre dans une variable la valeur du 2eme item (au lieu de commencer au premier je commence Initialisation d'une variable de boucle FOR ? [ par kbogos ] Salut à tous !!Je souhaiterai savoir s'il est possible de déclarer une variable dans une boucle for ? en delphi il me semble que l'on peut seulement Objet : Variable de class [ par Raoutas ] Bonjour j'aurais besoin d'aide, je voudrai savoir comment dans un objet créer un attributs commun à toute les instances de ma classe ???Je sais pas si

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales