begin process at 2010 02 09 16:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

utiliser excel depuis delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser excel depuis delphi

mardi 28 mai 2002 à 15:46:56 | utiliser excel depuis delphi

manudel

Depuis delphi, j'appelles Excel, et je veux pouvoir fermer la feuille excel, sans une demande de confirmation d'enregistrement.
mercredi 17 juillet 2002 à 09:51:02 | Re : utiliser excel depuis delphi

MMarc

Bonjour,

Voici ce que j'utilise

vExcel := CreateOleObject('Excel.Application');
...
vExcel.visible := False; // pour ne pas visualiser le fichier
vExcel.Workbooks[1].SaveAS[NomFichierExcel]; // pour sauver le fichier
vExcel.Workbooks[1].Close; // pour fermer le fichier

bat
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Depuis delphi, j'appelles Excel, et je veux pouvoir fermer la feuille excel, sans une demande de confirmation d'enregistrement.
vendredi 13 août 2004 à 10:39:10 | Re : utiliser excel depuis delphi

amsou

je voudrais programmer une application qui permet d'importer dans excel un fichier .txt. Si pouvez me fournir des codes sources le permettant je vous serais reconnaissante.

vendredi 10 septembre 2004 à 16:26:08 | Re : utiliser excel depuis delphi

amanatcha

code pour lire lire un fichier texte et affecter les valeurs de ce fichier aux lignes et colonnes d'un classeur?
vendredi 10 septembre 2004 à 16:59:03 | Re : utiliser excel depuis delphi

amsou

Oui justement.
amsou

Cette discussion est classée dans : excel, utiliser, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Excel pour un progamme Delphi [ par codepvc ] Bonjourje veux savoir comment relier un fichier Excel à mon programme, c'est-à-dire utiliser les données calculées sous Delphi pour dessiner une courb choisir la base de données à utiliser. [ par ngakou ] Bonjour,Je suis entrain de vouloir apprendre le delphi cependant, j'ai des difficultés à choisir la base de données à utiliser. en bref , je voudrais j’ai un problème Delphi-Excel [ par nesr ] Bonjour à tous , j'ai un problème Jai fait une application en DELPHI7 qui ouvre un utiliser le code ascii en delphi [ par codepvc ] Salut à toutes et à tous, j'ai un problème et je souhaite que vous pouvez m'aidercomment utiliser le tableau du code ascii en Delphi pour chiffrer un delphi vers excel [ par mtronic ] Comment sauvegarder des données sous un format lisible par excel sans utiliser l'interface OLE.Un exemple a été donné par Mr LinKin dans l'article sur Importer un feuille excel ver une table access a travere Delphi [ par merazkaabdennebi ] Bonjour, Je cherche à réaliser un import d'un fichier excel vers une table de ma base de données access en utilisant delphi utiliser 2 imprimantes sous delphi [ par kilanihalim ] je voudrais utiliser 2 imprimantes en même temps pour ne pas avoir a changer de papier sous delphi et sans avoir a passer par le selecteur d'imprimant Excel et Delphi [ par ybeg ] Bonjour,J'ai trouvé plusieurs programmes sur ce site qui permettent d'ouvrir et de piloter EXCEL.Mon problème est le suivant :Je voudrais lancer à par Delphi et Excel [ par drezmir ] Bonjour (Excusez-moi oour ma francaise) Je utilise Delphi et le Excel logiciel. Pour Hide/ Show de Gridlines je ecrit par example: EX5.ActiveWindow.Di utiliser les cas en delphi [ par saravana ] comment fait on pour utiliser la fonction case of... avec 3 cas, est il possible d'utiliser ces cas a la place d'un notifyevent(ex:button1.onclick:=1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales