begin process at 2010 02 10 08:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Utiliser delphi 7 avec du mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser delphi 7 avec du mysql

vendredi 21 octobre 2005 à 07:32:37 | Utiliser delphi 7 avec du mysql

Nargzul

Bonjour,

j'aimerais utiliser mysql comme base de donnée avec mon mysql, seulement on m'a dit que delphi 7 ne supportait pas plus haut que du mysql 3.x.x donc comment faire(cette version étant introuvable)???

Merci  

lundi 24 octobre 2005 à 11:20:57 | Re : Utiliser delphi 7 avec du mysql

lelahel08

Si tu trouve solution simple ca m'interresse aussi !

car tout se que j'ai trouvé date de quelques années comme toi :-\

dommage car ca serais interessant d'avoir des composants, style SQLQuery pour SQLServer

ca permetrais de coupler des interface web avec des applications delphi ... enfin je parle pour cce que je voulais en faire a un moment donnée ..... sinon il faut regarder autour de firebird

[ Lien ]

lundi 24 octobre 2005 à 13:51:02 | Re : Utiliser delphi 7 avec du mysql

Nargzul

ouais c'est aussi mon but, de pouvoir faire une interface qui pourrait éxécuter certains trucs en local...

A ce que j'ai trouvé

c'est pas possible car delphi7 ne gère pas plus haut que du mysql...

donc faut te trouver du delphi 8 ou 9 je pense...   (toujours enterprise)

Cette discussion est classée dans : mysql, utiliser, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi + mysql.... [ par Pipi ] Bonjour,Je connais Delphi, je connai mysql, mais je ne sais pas utiliser mysql avec Delphi!!!!J'essaye de mettre au point une application de gestion d delphi et bdd [ par Nargzul ] Bonjour, J'aimerais utiliser une base de donnée avec delphi, mais quelle base prendre et ou trouver un tuto sympa? J'ai tout d'abord essayé mysql, m Delphi.Net et MySql [ par lapucedu88 ] Bonojur a tous,Je dois réaliser une application Windows Form en Delphi.Net, avec une connection a une base MySQL.En temps normal j'utilise Sql Server Impression ? [ par stu76 ] Bonjour à tous,Je suis confronté à une question quel composant delphi dois-je utiliser pour l'impression RaveReport ou Quickreport ? Je travail sous d impossible de me connecter avec delphi 7 à mysql 5 [ par yosh29 ] j'ai une application qui tournait avec mysql 4.12 avec des composants dbexpress.j'ai migré la base vers un serveur mysql 5 et il me met le message "Co comment utiliser AviFileInfo [ par mecsympa ] Pour un programme, je pourrais utiliser AviFileInfo mais, je n'est auucne idée de comment l'utiliser (je suis pas un crack en programmation). J'ai ré connexion à une base mySQL depuis internet [ par brancaleone ] Bonjour, Je souhaite développer un site internet permettant de consulter une base de données mySQL hébergée sur un serveur. Pour ce faire, je voudrai SQLITE [ par cyberleon ] Salut,je suis en train de creer un petit logiciel et je voudrais utiliser une base donnee.Apres quelque recherche sur internet et sur delphifr. J'ai c Un peu d'aide svp [ par tofe44 ] Voila Bonjour a tous, j'ai installé delphi dernièrement, j'aimerai savoir comment faire un soft pour "automatiser" un déplacement de souris et un clic Quelle version de Delphi pour utiliser TOutlookApplication ? [ par I_jerome_I ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales