begin process at 2012 02 10 14:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Utiliser les commande dos avec delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser les commande dos avec delphi

dimanche 19 décembre 2004 à 03:07:42 | Utiliser les commande dos avec delphi

cricri_b34

salut,

j'aimerais utiliser le dos dans mon appliaction

J'utilise :

winexec('ftp', SW_SHOWNORMAL) ;

mais la j'aimerais entré d'atre commande a la suite
(pour tranférer un fichier par ftp) genre :

'open copsoft.dyndns.org'

puis

'quote user utilisateur'

puis

'quote pass secret'

puis

'put c:\monfichier.txt'

bon ben c ca mon probleme comment que je fais pour exécter ce groupe de commande de ms-dos avec delphi?

lundi 20 décembre 2004 à 09:27:19 | Re : Utiliser les commande dos avec delphi

sovitec

Bonjour,

A partir du moment ou le client ftp est lancé, les commandes suivantes (open, put, ...) ne sont plus des commandes dos mais des entrées utilisateurs. Il ne faudrait donc pas envoyer des commandes dos, mais carrément détourné l'entrée standard dos. C'est peut être possible mais je ne sais pas faire.

Par contre si le but du jeux est juste d'envoyer un fichier par ftp, alors il serait surement beaucoup plus simple d'utiliser un composant gérant le ftp, ce qui permet en plus de gérer beaucoup plus facilement les erreurs.

Torry donne des liens sur plusieurs composants ftp clients.
lundi 26 novembre 2007 à 17:54:22 | Re : Utiliser les commande dos avec delphi

zinoartiste

salut
 si possible comment crée une boite a la meme sens de boite de run(execute);

Cette discussion est classée dans : ftp, utiliser, commande, delphi, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une commande dos + script [ par emirej ] Voila enfaite j'aimerais savoir comment avec Delphi 7 je peux ouvrir dos et faire cette commande :ipconfig /flushdnsipconfig /releaseipconfig /renewEf DateTimePicker de delphi [ par sauvage1 ] Slt tout le monde.Pour infos, j'utilise DELPHI de Borland Developer Studio 2006. Mon problème est que je veux utiliser les deux propriétés dktTime et commande DOS "universelle" (98, XP, Vista) [ par JackNUMBER ] bonjour !j'aimerai savoir si il y a une possibilité d'éxécuter une commande DOS qui marche sur tous les Windows (98, XP, Vista) car mon problème est q Delphi 7 Indy10 ftp problème [ par emtec2hd ] Bonjour, finalement, j'ai pu installer indy10 via Indy + installer,mais je me trouve confronté à un autre problème :Je souhaite uploader un fichier su Instruction Movaps [ par cedricbi ] Bonjour,Je voudrais utiliser l'instruction SSE movaps.J'utilise Borland Delphi Studio 2006, mais je n'arrive pas "à la faire" fonctionner: lorsque il Utiliser Excel pour un progamme Delphi [ par codepvc ] Bonjourje veux savoir comment relier un fichier Excel à mon programme, c'est-à-dire utiliser les données calculées sous Delphi pour dessiner une courb recuperer la sortie d'une commande dos. [ par Oamiotte ] bonjourj'ai fait un applicatif pour lister les connexions terminal server ouvertes et les fermer toutes. pour obtenir la liste j'utilise la commande c utiliser le code ascii en delphi [ par codepvc ] Salut à toutes et à tous, j'ai un problème et je souhaite que vous pouvez m'aidercomment utiliser le tableau du code ascii en Delphi pour chiffrer un en peut jointer une commande fichier ms-dos avec une photo jpg?? [ par loupy50 ] salut lé ami j'ai une question en peut jointer une commande fichier ms-dos avec une photo jpg??enfin si c'est possible merci d'avence utilisation des ibtransaction en delphi [ par daniekd ] bonjour a tous j'ai sous que je voudrais explique. j'utlise delphi7 profesionnel j'utlise des ibquery a la place des ibtable lorsque je créer un arti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales